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POTS CHANGE

Publié : 23 mai 2008, 09:23
par superdom7
Salut à tous
voici les modifications de ma Corsaro
DSC00707 (Medium).JPG
DSC00708 (Medium).JPG
A vous biens regardé
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Et oui plus de catalyseur, regarder à nouveaux
donné votre avis
merci :roll:

Re: POTS CHANGE

Publié : 23 mai 2008, 09:59
par cri13
Magnifiques les pots!
En ce qui concerne le catalyseur, où as tu branché le capteur qui était branché dessus?

Re: POTS CHANGE

Publié : 23 mai 2008, 10:28
par bulfire
Sympa les pots
avec ça et sans protection de chaleur tu n'as pas peur pour la peinture de la coque ou la coque en elle même, ou les pots sont moins chaud que ceux d'origine ?
et sinon niveau consommation tu consomme plus que l'origine ou pas ?
et une petite dernière, tu as quoi comme ECU avec, la standard pour les pots d'origine reréglé ou tu as tout laisser tel que, car avec la ligne décata et les nouveaux silencieux, à mon avis il faudrait faire un reréglage, pour éviter de fonctionner trop pauvre.

Re: POTS CHANGE

Publié : 23 mai 2008, 11:17
par superdom7
Salut Cri13
la sonde lambda et toujours visible, mais débranchée
tout simplement

Re: POTS CHANGE

Publié : 23 mai 2008, 11:26
par superdom7
Salut Bulfire
les pots sont en titane, donc moins de chaleur que ceux d'origine, tu gagne environ 8 kg sur le poids avec le décatalyseur
Pour la consommation je fais environs 220 km normale et 200 km quand je tire bien, (n'oublier pas que nous les suisses nous sommes full power)
pour ECU toujours suis d'origine ca tourne bien, mais le réglage à été complétement modifier.

Re: POTS CHANGE

Publié : 23 mai 2008, 12:32
par bulfire
Merci pour ta réponse superdom7
mais ce qui me surprend c'est que les origines ils ont quand même un pare chaleur pas dégeux et sans par chaleur tes nouveaux silencieux serait moins chaud que les origines :shock:

Par contre pour le fait que la sonde lambda soit en l'air ça me parait vraiment louche, elle doit réagir bizarrement l'injection quand même
je suis pas sur qu'en altitude ou autre ton moteur reste bien régulier (même si c'est pas le capteur utilisé pour gérer ça, elle intervient car les conditions changent)

Re: POTS CHANGE

Publié : 23 mai 2008, 13:39
par Yo !!
magnifique !!


rien d'autre a dire

Re: POTS CHANGE

Publié : 23 mai 2008, 13:52
par cri13
bulfire a écrit :Merci pour ta réponse superdom7
mais ce qui me surprend c'est que les origines ils ont quand même un pare chaleur pas dégeux et sans par chaleur tes nouveaux silencieux serait moins chaud que les origines :shock:

Par contre pour le fait que la sonde lambda soit en l'air ça me parait vraiment louche, elle doit réagir bizarrement l'injection quand même
je suis pas sur qu'en altitude ou autre ton moteur reste bien régulier (même si c'est pas le capteur utilisé pour gérer ça, elle intervient car les conditions changent)
Effectivement, c'est étrange. La sonde lambda qui se promène atmosphère ambiante ! :?

Re: POTS CHANGE

Publié : 23 mai 2008, 16:02
par bulfire
superdom7 en tout cas je confirme très joli
t'es chiant du coup j'hésite alors que j'avais réussi à me sortir de la tête de changer les pots (que j'aime bien en fait et oui ;) )

tu aurais pas un petit enregistrement du son que donne le corsaire avec ?

Re: POTS CHANGE

Publié : 23 mai 2008, 20:01
par PETERGIOVA
TRES SYMPA LA LIGNE PAR CONTRE C EST VRAI UN PEU BIZARRE POUR LA SONDE QUI MEME SANS CATALYSEUR DEVRAIT ETRE BRANCHEE POUR CONTINUER A GERER L INJECTION ECT......
ENFIN SI CA MARCHE APRES REGLAGES .....
PAR CONTRE OU TU AS TROUVE LE TOUT....MANIAC MOTORS????
A PLUS