Lecture

Setebello, 3 ½ et autres bons souvenirs
Répondre
zoubidette
Messages : 26
Inscription : 04 août 2008, 18:23
Moto :

Lecture

Message par zoubidette »

Salut à tous,
dans le Moto Journal du 15 Avril, petit article sur le Corsarino Scrambler : Suffisament rare pour être signaler !
Par contre, ça roupille sur le forum anciennes ...
Amicalement
Laurent
joelm
Messages : 151
Inscription : 12 avr. 2009, 01:11
Moto :

Re: Lecture

Message par joelm »

Merci pour l'article!
ça roupille sec!

et pourtant je suis toujours à la recherche d'un demarreur de morini 500 :roll:
la mauvaise nouvelle, c'est que j'avais demandé à l'"officina" en aout,........ j'attend toujours des nouvelles!!!
il m'avait également promis un cable d'accélerateur (dédoubler pour les dell'orto) pour 60 euros (sur mesure),
mais je l'ai eu à 15 €, c'est le cable de toutes les guzzi florida, nevada...
je m'en suis aperçu parce que j'ai acheté en mars une guzzi florida V65! :mrgreen:

A qui faire confiance ? :roll:
zoubidette
Messages : 26
Inscription : 04 août 2008, 18:23
Moto :

Re: Lecture

Message par zoubidette »

Salut,
un démarreur, j'en ai un; il est à toi quand tu veux .
Laurent
joelm
Messages : 151
Inscription : 12 avr. 2009, 01:11
Moto :

Re: Lecture

Message par joelm »

ça m'intéresse,
je t'envoi un MP :)
alain76
Messages : 15
Inscription : 08 mai 2010, 21:05
Moto : Dart 400 et Dart 350

Re: Lecture

Message par alain76 »

Ah, merci Philippe, c'est gentil de me venir en aide ! En plus j'ai vendu la Transalp, alors la place est libre (et le porte feuile est moins vide) pour réparer la Dart. Donc, si quelqu'un a un moteur 350, ou encore mieux, 400, ou (soyons réveur), une Dart, ça m'interesse

Je profite de ce premier message pour me présenter rapidement : je suis un voisin de Philippe (5km tout au plus). J'ai une Dart depuis 1993, qui est en panne depuis 1995. Un aimant du volant magnétique a dégagé, ça a broyé les bobines, créé un balourd sur le vilebrquin. Le palier a pris 1mm de jeu.... et j'ai coupé le contact !
Je serai au rassemblement Morini que Philippe organise le week end de pentecote (ça c'est pour le rappel :D )
zoubidette
Messages : 26
Inscription : 04 août 2008, 18:23
Moto :

Re: Lecture

Message par zoubidette »

Salut,
voici une annonce qui pourrait t'intéresser : C'est à 20 kms de chez moi et je serai présent au rassemblement ! A toi de voir
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
A+
Laurent
alain76
Messages : 15
Inscription : 08 mai 2010, 21:05
Moto : Dart 400 et Dart 350

Re: Lecture

Message par alain76 »

Merci Laurent, mais je crois que ce moteur n'a rien à voir avec le mien qui n'est autre qu'un 350 bicylindre dont la cylindrée a été portée à 400cm3. Tu le verras dans deux semaines, propre comme un sou neuf si je me bouge pour nettoyer la moto au lieu de trainer derrière la clavier. :mrgreen:
A+
joelm
Messages : 151
Inscription : 12 avr. 2009, 01:11
Moto :

Re: Lecture

Message par joelm »

pour ma part, je me rend quelquefois en Espagne (suis frontalier) ou les "vieilles" Morini ont été un tantinet plus répandus :shock:
malgrés que je n'ai pas trouver mon démarreur la bas! (Merci Laurent quoi qu'il arrive :D )
si j'entend ou vois les pieces dont vous avez besoins,
je fait signe! :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité