Roulages avec le PLV Racing à lurcy!

Les Morinis sur la grille de départ : Rallye routier – Vitesse - Endurance
Glad
Messages : 790
Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
Moto : Corsaro
Localisation : Epinay s/o 91 Essonne

Re: Roulages avec le PLV Racing à lurcy!

Message par Glad »

Cool !! j'aurais donc un prof et un mecano !!! elle est pas belle la vie lol :lol:
HM282
Messages : 823
Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
Moto :
Localisation : VAL D'OISE
Contact :

Re: Roulages avec le PLV Racing à lurcy!

Message par HM282 »

Pour le mécano faut que l'apprenti pilote se sorte les doigts, autrement il se prends des tomates et des oeufs à chaque passage
Mozart du banc de puissance
Avatar de l’utilisateur
arnorini
Messages : 700
Inscription : 21 févr. 2008, 10:36
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Localisation : Sucy en Brie (94)

Re: Roulages avec le PLV Racing à lurcy!

Message par arnorini »

salut la bande,

Je termine le montage vidéo et vous allez voir des Corsaro en action ;-)

A+
Arnorini

#55#en top twin
Glad
Messages : 790
Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
Moto : Corsaro
Localisation : Epinay s/o 91 Essonne

Re: Roulages avec le PLV Racing à lurcy!

Message par Glad »

Hello,

bonne journée, pas facile pour un deuxième roulage mais content comme même. Bonne ambiance, beau temps et bien rentré sans casse. En plus j'ai même pas pris de tomate ni d'oeuf lancés par Marco, c'est pas faute d'avoir essayé pour lui, mais le pauvre vieux manquait de force pour les lancer jusqu'à la piste :lol:

Sinon beinh content de mon corsaire moins de moi-même, content aussi d'avoir un peu plus fait la connaissance de certains et enfin d'avoir vu un corsaire bien mené par Arnaud, chapeau.

A+
Glad
Avatar de l’utilisateur
morinix
Messages : 91
Inscription : 10 nov. 2009, 01:03
Moto : Corsaro+ZX636piste
Localisation : Poissy 78
Contact :

Re: Roulages avec le PLV Racing à lurcy!

Message par morinix »

'lut à tous
Eh bien nous, Fabienne avec son ER6 et moi-même avec mon Corsaro, étions certainement les plus novices.
On devait être les seuls ou quasiment à être venus en moto. Non nous n'avions pas la remorque, ni le camion atelier, ni l'auvent pour se mettre à l'ombre.
Nous n'avions pas non plus le salon de jardin ni les tongs. :D

Mais nous avons passé un très bon moment et le sentiment d'avoir évolués comme nous ne l'avions jamais fait auparavant sur nos montures.
Même si nous étions probablement à la ramasse, à la cave, compte tenu du niveau général des pilotes. Nous espérons seulement que nous ne les aurons pas trop gênés dans notre rôle de chicanes mobiles. :lol:

Je me suis félicité d'avoir fait monter des Diablo Rosso Corsa sur le Corsaro avant de partir de Paris. Les 300 bornes par les départementales (malgré le peu de virages) m'ont permis de bien les roder de sorte que ce fut un régal sur le circuit. Ils ne feront sûrement pas long feu sur la route, mais c'est vraiment le jour et la nuit niveau adhérence.

L'ambiance était très sympa, rien à redire, mais j'avais surement confondu "roulage" et "stage". "Roulage" c'est que roulage. "Stage" c'est une formule avec alternance de pratique et de théorie avec des moyens de videos embarquée. Il y a de plus en plus d'offre dans ce domaine. Il vaut donc mieux bien se renseigner avant. Heureusement que tu étais là Arnaud, merci à toi, pour nous prodiguer des conseils.

Ceci dit maintenant que je connais le circuit, j'y retourne le 13 septembre. D'ailleurs la place de Fabienne est à reprendre (90 €).
En effet, nous sommes les seuls à nous être inscrits aux deux journées de roulage en même temps.
Alors si qq"un est intéressé de reprendre cette place qui ne nous servira pas.

Et si j'avais un voeu à formuler pour le 13 septembre : qu'il y ait plus de Morini que de Niponnes.
Et pourquoi pas que des Morini, ca serait beau, non?
Régis allias Morinix
keep the shiny side up and the rubber side down : Biker lingo for "drive carefully"
Image
Carte des membres du forum ---> Tuto pour mise à jour
lapin fou
Messages : 34
Inscription : 28 mars 2010, 13:05
Moto : Corsaro #43 & 1300XJR

Re: Roulages avec le PLV Racing à lurcy!

Message par lapin fou »

et bien moi aussi j'y étais avec mon "fer à repasser" et je me suis bien éclater
Avatar de l’utilisateur
arnorini
Messages : 700
Inscription : 21 févr. 2008, 10:36
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Localisation : Sucy en Brie (94)

Re: Roulages avec le PLV Racing à lurcy!

Message par arnorini »

Bonjour à tous,

J''y serai le 13 septembre avec Miss Morini top twin!

Alors venez nombreux!
A+
Arnorini

#55#en top twin
Avatar de l’utilisateur
morinix
Messages : 91
Inscription : 10 nov. 2009, 01:03
Moto : Corsaro+ZX636piste
Localisation : Poissy 78
Contact :

Re: Roulages avec le PLV Racing à lurcy!

Message par morinix »

'lut
Je suis inscrit mais mon Corsaro est entre les mains de Marc à cause de la durit d'huile qui a fondue sur le bloc moteur. Pourvu que la réparation puisse etre faite a temps.
Euh... Sinon, Arnaud, dis-moi, hum, tu prêterais ta miss Morini? Non? Bah on peut rêver. :)
@+
Régis allias Morinix
keep the shiny side up and the rubber side down : Biker lingo for "drive carefully"
Image
Carte des membres du forum ---> Tuto pour mise à jour
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité