"Morini Passion"

Setebello, 3 ½ et autres bons souvenirs
alain76
Messages : 15
Inscription : 08 mai 2010, 21:05
Moto : Dart 400 et Dart 350

Re: "Morini Passion"

Message par alain76 »

Faut la voir de loin ! Il y a du boulot autour. C'est une moto qui a commencée sa vie sur une gamelle et elle a des cicatrices ! Le moteur est sur l'établi en attente d'une greffe de volant magnétique (dur à trouver), d'une réparation de la cloche d'embrayage (ça c'est facile) et d'une remise en état des filetages d'échappement dans les culasses. Un piston est bien marqué suite à la casse d'un siège se soupape, mais ça a roulé comme ça. L'échappement complet est mort. Tous les joints du moteur devront être changés
En plus de ça, j'ai un peu de boulot autour du cadre pour lui donner un peu de fraicheur car il est pas mal oxydé. il faudra songer à lui changer ses baskets car ça fait 16 ans qu'ils sont dessus

Fredorini, l'année prochaine, on est à Colmar, c'est pas loin de chez toi, alors si tu veux nous rejoindre....
Avatar de l’utilisateur
GOROVITCH
Messages : 10
Inscription : 28 juin 2009, 17:39
Moto : CORSARO 125

Re: "Morini Passion"

Message par GOROVITCH »

Voila une curiosité bien dans son jus, lequel ?..
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2644
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: "Morini Passion"

Message par fredorini »

alain76 a écrit :...Fredorini, l'année prochaine, on est à Colmar, c'est pas loin de chez toi, alors si tu veux nous rejoindre....
Yes, yes, yes ! Si le week-end de la Pentecôte est confirmé.

L'Ascension du 2 au 5 juin pour le MMCF et la Pentecôte du 11 au 13 juin pour Morini Passion. C'est noté.
Image Membre du MMCF.
zoni21

Re: "Morini Passion"

Message par zoni21 »

Ce que je peux vous dire, c'est que connaissant 2 membres que par internet et coup de téléphone, ils m'ont donné un maximum d'informations et même expédié une documentation MORINI. Ils sont à l'image de ce que peut représenter MORINI PASSION : passion et entraide. Merci à "La goupille" et à P. Morini. :D

Philippe Regazzoni dit "le 13"

MORINI 500 Camel de 1980 (en cours de transformation en type ISDT ou 6 jours)
MORINI 500 sport de 1979 (accidentée et peut être transformée en pistarde)
MORINI 500 sport de 1981 (en rénovation pour la route)
giacomino

Re: "Morini Passion"

Message par giacomino »

bonjour , qui peut me dire ou je peut trouver un 125 corsaro en bonne état de marche(pas trop cher) ou un site internet ,j'habite dans l'hérault pour l'instant je n'est repéré qu'un 125 corsaro ke de 1973 à moin qu'une personne connaisse se model et m'en dise du bien car c'est un peut maigre comme choix mais faute de grive ont mangent des merles , je conte sur vous pour avoir plus de choix amicalement giacomino
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité