Qu'est-ce que vous en pensé?

Sous l'impulsion de Fredorini (merci à lui ;-)), vous trouverez dans ce post le catalogue complet de la gamme actuelle Moto Morini
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2644
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Qu'est-ce que vous en pensé?

Message par fredorini »

Bonjour "italie23"

Ce serait sympa que tu te présentes dans la rubrique qui va bien ... : ici

Ensuite, pas de problème pour que je (que l'on) te donne notre opinion.

A+.
Image Membre du MMCF.
Avatar de l’utilisateur
arnorini
Messages : 700
Inscription : 21 févr. 2008, 10:36
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Localisation : Sucy en Brie (94)

Re: Qu'est-ce que vous en pensé?

Message par arnorini »

Salut La bande,

Je peux dire que Émile et gorges sont vraiment investis dans le nouveau système de distribution en France, je me suis fais l'intermédiaire pour des proprios de Morini inscrits sur le Forum et à chaque nous avons eu une réponse rapide et professionnelle. Ce n'est que mon expérience.
J'ai hâte de voir le "nouveau" réseau de concessionnaire dans 3 à 4 mois avec que des concessionnaires passionnés de ce type de Moto.

Bonne route
:geek:
Arnorini

#55#en top twin
Avatar de l’utilisateur
julienEVO6
Messages : 504
Inscription : 11 avr. 2008, 23:50
Moto : Ducat streetfighter
Localisation : 77

Re: Qu'est-ce que vous en pensé?

Message par julienEVO6 »

J'ai discuter avec le patron d'Akrobike apparement il va arreter Morini.
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: Qu'est-ce que vous en pensé?

Message par bulfire »

julienEVO6 a écrit :J'ai discuter avec le patron d'Akrobike apparement il va arreter Morini.
en même temps akrobike, j'en suis pas trop fan
et pour morini en vendre, en affichant uniquement un drapeau, pas une morini dans le magasin, et en orientant systématiquement les clients potentiels vers les TNT, ça aide pas à diffuser le bébé.

Pour moi il sont pas du en vendre une seule, ce qui parait donc logique qu'ils arrêtent.
Avatar de l’utilisateur
julienEVO6
Messages : 504
Inscription : 11 avr. 2008, 23:50
Moto : Ducat streetfighter
Localisation : 77

Re: Qu'est-ce que vous en pensé?

Message par julienEVO6 »

bulfire a écrit :
julienEVO6 a écrit :J'ai discuter avec le patron d'Akrobike apparement il va arreter Morini.
en même temps akrobike, j'en suis pas trop fan
et pour morini en vendre, en affichant uniquement un drapeau, pas une morini dans le magasin, et en orientant systématiquement les clients potentiels vers les TNT, ça aide pas à diffuser le bébé.

Pour moi il sont pas du en vendre une seule, ce qui parait donc logique qu'ils arrêtent.
C'est sur mais c'est dommage quand meme surtout que c'est a 10 min de chez moi :D
J'en rediscuterais avec le patron a la fin du mois quand j'irais essayé la DB6.
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2634
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: Qu'est-ce que vous en pensé?

Message par OBELIX »

En tout cas je confirme les dires d' Arnorini, il m'a conseillé d'appeler Ferré suite à tous mes déboires, après appel prise de contact avec Hélit Moto (Marc)..RDV dans la semaine, j'ai laissé le Corsaire 15 jours et les modis Usine ont été faites + réglages suspattes, synchro etc.....
Donc y a vraiment une volonté de faire bien...Le tout étant d'avoir trouvé le bon concessionaire. :mrgreen: qui veuille s'investir...
DOC

Re: Qu'est-ce que vous en pensé?

Message par DOC »

Bonjour les gars,

Sauf mauvaise information ,mais Akrobike n'a jamais été concessionnaire Moto Morini,il n'a jamais figuré dans la liste Msa, et Morini Italie,quelqu'un peu confirmer.

Le mieu est pour ceux qui ont les coordonnées de M Ferré de l'appeler,et d'informer les copains après.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité