présentation

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
pinon
Messages : 5
Inscription : 11 juin 2010, 17:45
Moto :

présentation

Message par pinon »

salut a tous j ai 32 ans et je suis sur les pennes mirabeau a coté de marseille je roule actuellement en HD 1200 nighster mais 1 peu décu de l esprit HD perso je reste humble sur n importe quelle moto enfin
c est ma premiere moto et j ai le permis depuis 1an je sais que c est bete mais j ais envis de plus de sensation et d autre chose et j adore l exclusivité et quant j ai vu la 1200 corsaro que je l ai entendu tourner whaooo...sa ma retourner pour moi elle a tous et en plus elle est rare se qui me plait beaucoup je pense craqué rapidement pour la corsaro avio en attendant merci pour votre site et j espere a bientot sur la route...
P.S:je veux bien quelque conseil ou des infos merci d avance
céline

Re: présentation

Message par céline »

Bonjour,
Je me présente Céline je suis en Alsace 30 kms au nord de Strasbourg (Haguenau), je roule en Corsaro Avio noir/rouge depuis juillet 2008.
Ma première moto était une Guzzi, aaahhh j'aime les bicylindres...mais le Corsaro c'est vraiment de la balle, une moto d'exception, un moteur incroyable, une machine de guerre pousse au crime, sans oublier un confort de selle qui permet d'enquiller les kilomètres sans faire appel à un kiné !!!
je voulais faire savoir que "géniale moto Morini" est à vendre, c'est à grand regret, mais mon budget ne me permets pas de garder les 2 motos - snifff!!je l'ai achetée neuve en juillet 2008, elle est garantie jusqu'en juillet 2011, le carnet d'entretien et disponible et à jour, entretien réalisé par un concessionnaire Agréé Morini.Etat impeccable elle compte 18200 kilomètres de bonheur au compteur, je la cède pour 8200 euros à débattre.
A+
Mlle Morinette...
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: présentation

Message par canaille17 »

trop forte celine
1 message sur le fofo
presentation et vente de la becane! :D
permis en cours.....
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: présentation

Message par Dominik62 »

Ouais, en effet, je déteste ce genre de manœuvre, leboncoin c'est pas fait pour les chiens, quand même!
Jamais vue sur le forum, Céline, et elle ne vient que pour polluer la présentation des nouveaux venus, mentalité déplorable....C'est nul
La moto est géniale, tu as raison, ben garde là donc et vends l'autre (dont je doute fortement qu'elle existe!)


Plus important, bienvenue ici Pinon, c'est vrai que c'est un peu loin l'une de l'autre ces deux motos, Corsaro et HD (quel modèle, d'ailleurs?)
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: présentation

Message par canaille17 »

moi j ai relu plusieurs fois les deux messages j ai cru au debut que c etait sa nana qui se presentait en meme temps d ou l incoherence de la vente... :D

bienvenue le marseillais pas mal de morini sur ta region tu seras pas seul

ps:demandes pas de conseil on est de mauvaise foi
on adore tous notre becane :mrgreen:
permis en cours.....
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: présentation

Message par bueller »

bienvenue !!!



sinon la bécane est bien a vendre sur leboncoin :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
or64
Messages : 576
Inscription : 09 févr. 2010, 18:12
Moto : Bmw r1200gs lc
Localisation : Biarritz
Contact :

Re: présentation

Message par or64 »

Bonjour et bienvenu sur le forum et comme dit Canaille 17 on adore nos bécanes, contrairement à Céline apparement. :shock:
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: présentation

Message par Dominik62 »

bueller a écrit :...

sinon la bécane est bien a vendre sur leboncoin :roll:
Ah ça, qu'elle soit à vendre ne fait aucun doute, c'est plus la bonne éducation qui est en cause! Ici, c'est un forum....c'est fait pour échanger entre passionnés, çà n'a rien à voir!
Avatar de l’utilisateur
Isby71
Membre du MMCF
Messages : 327
Inscription : 20 avr. 2009, 00:04
Moto : Ducati MTS 1200
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: présentation

Message par Isby71 »

Bienvenue à toi ! :D
@+
ImageDucati Forza ! :)
mr oxy
Messages : 1915
Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
Moto : corsaro 1200
Localisation : Bermering 57

Re: présentation

Message par mr oxy »

bienvenus a toi pinon, prendre une corsaro apres un sporster c'est vraiment faire le saut entre les deux extremes :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité