DE RETOUR

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Avatar de l’utilisateur
Inazuma
Messages : 298
Inscription : 10 juil. 2008, 17:05
Moto :
Localisation : Les Pieux, Manche (50)

Re: DE RETOUR

Message par Inazuma »

superdom7 a écrit :même le compteur fonctionne c' étais le capteur de la roue arrière qui étais défectueux
Oui c'est sûr, j'ai eu la même chose à 250 kms seulement ! :o (suite à petite pluie)

Le capteur était carrément pété à l'intérieur, le conc' pense que ça doit se produire à la mise en caisse pour l'éxpédition, c'est plausible.
Ex Corsaro AVIO Black :-(
superdom7

Re: DE RETOUR

Message par superdom7 »

Salut à tous,
Dimanche petite balade avec ma bête,je me suis pris une rincée et ..........
Le compteur a de nouveau pété un câble il m'indique vitesse maximale à 295 km/h.
je croyais d'être sorti de toute les misère de cette bécane
pas de chance pour moi
maintenant je croie vraiment que j'ai hérité d'une moto du vendredi.
A bonne entendeur
Avatar de l’utilisateur
cri13
Membre du MMCF
Messages : 933
Inscription : 04 mars 2008, 16:55
Moto : ktm 990 smt abs
Localisation : 13270
Contact :

Re: DE RETOUR

Message par cri13 »

T'a pas de chance...
T'a la haine c'est sur...Change la pour une autre...faut des moyens c'est sur, et tu peux te dire "si je tombe encore sur une du vendredi". Pitié, ne prend pas une japonaise!
courage... ;)
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
superdom7

Re: DE RETOUR

Message par superdom7 »

Pour moi les japs sont rayer de ma mémoire
je pense pour une speed triple 08 noir mat, je sais,vous allez me dire que ça vaux pas la Corsaire
mais voilas pas de chance pour moi
Forza Morini :evil:
Avatar de l’utilisateur
cri13
Membre du MMCF
Messages : 933
Inscription : 04 mars 2008, 16:55
Moto : ktm 990 smt abs
Localisation : 13270
Contact :

Re: DE RETOUR

Message par cri13 »

La speed, bon choix. J'ai hésité entre les deux... Le moteur morini m'a fait craqué.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 79
Inscription : 13 mai 2008, 21:02
Moto :
Localisation : Yverdon-les-bains-----------Suisse

Re: DE RETOUR

Message par Dan »

Je viens de retrouver ma belle pour ce weekend, elle étais chez le concessionnaire pour le changement d'ECM et de quelques autres pièces.

Je trouve qu'elle démarre mieux à froid mais à chaud faut lui donner un petit filet de gaz sinon tu te tape la légère honte :oops: avec ton gadget "J'appuie qu'une fois sur mon starter". A pars ça bin elle tourne vraiment mieux à bas régime et sans rien perdre en puissance 8-)

A mon avis, le problème du capteur de vitesse Morini ne s'est pas encore penché dessus... A nous de trouver la solution miracle je pense :roll:

A+ pour de news
superdom7

Re: DE RETOUR

Message par superdom7 »

Salut Dan
Je trouve incroyable pour une bécane aussi cher, que le compteur vitesse déconne des qu'il y a deux gouttes d'eau, enfin compte on peut pas les nettoyer au karcher et on peut rouler seulement avec le soleil, je pense que c'est une moto pour l'Australie et pas l'Europe :lol:
Et je me demande pourquoi Morini ne fais rien.
Je vais récrire à Morini à Bologne pour ce problème
SVP, qui à des problèmes avec le compteur des qu'il pleut.
Merci :mrgreen:
DOC

Re: DE RETOUR

Message par DOC »

Salut interdit,

Le "problème" compteur n'arrive pas sur chaque machine,as tu bien eu le tableau de bords dernière génération??moi par exemple pas de souci et d'autre aussi je pense,pour l'anecdote essai de laver une 1098 au karcher,et c'est pas le prix d'une Morini!!!!!
Perds pas le courage,et pis si tu te concentre sur les virages et les points de cordes,ta pas le temps de regarder le compteur ;)
superdom7

Re: DE RETOUR

Message par superdom7 »

Des nouvelles de ma bête,
toujours le compteur qui déconne, mais la sensation et là, je pense que je ne trouverais pas d'équivalence dans la concurrence,
à part ça elle va super bien.
je voudrais peindre les jantes en noir qui c'est qui la fais. :lol:
Avatar de l’utilisateur
PETERGIOVA
Membre du MMCF
Messages : 276
Inscription : 20 avr. 2008, 10:02
Moto :
Localisation : PYRENEES ORIENTALES ILLE SUR TET

Re: DE RETOUR

Message par PETERGIOVA »

En prevision debut de semaine prochaine avec les supports de cale pied arriere en noir mat
Photos quand c est fini
A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité