La 1200 Sport arrive en France

Sous l'impulsion de Fredorini (merci à lui ;-)), vous trouverez dans ce post le catalogue complet de la gamme actuelle Moto Morini
Avatar de l’utilisateur
cri13
Membre du MMCF
Messages : 933
Inscription : 04 mars 2008, 16:55
Moto : ktm 990 smt abs
Localisation : 13270
Contact :

Re: La 1200 Sport arrive en France

Message par cri13 »

Le bloc moteur noir est en effet magnifique, résistera t il mieux aux impacts gravillons et autres? Est t il anodisé ou peint? En tout cas, la 1200 sport est magnifique. Avec une selle passager(ére) un peu plus rembourrée en une poignée de maintient (type speed triple-en option-) ce serait un petit plus.
En tout cas, dés que la granpasso est à l'essai, je cours l'essayer avec ma moitié...Au fait, pourquoi pas de radiateur d'huile sur la granpasso, car chargée comme une mule avec les options sacoches latérales, top case et passagère, elle aurait peu être d'être un peu mieux refroidie... On doit pouvoir le monter en option, ce sont les même blocs, non?
Je rêve d'une morini type "hypermotard ducati" avec le moteur corsaro, il ferait la nique aux ducat, ktm et autres...
Je reproche à morini de décliner trop facilement sa 9 1/2 en sport, scrambler, granpasso en changeant plastiques accastillage . Je comprend aussi la politique d'une petite usine de réduire les couts...
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Avatar de l’utilisateur
mhenry
Messages : 167
Inscription : 11 mars 2008, 13:50
Moto :
Localisation : Malzeville-Meuthe et Moselle -Lorraine ( 54)

Re: La 1200 Sport arrive en France

Message par mhenry »

Bonjour a tous,

Il est vrai qu'elle ressemble a la 9 1/2,avec quelques éléments de la corsaro .....
Mais elle est belle et si je n'avais pas déja acheter ma 9 1/2
Michel
Morini 9 1/2
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité