Echappements FRESCO pour Corsaro

Ca se monte sur une Morini et c’est beau !
Répondre
Glad
Messages : 790
Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
Moto : Corsaro
Localisation : Epinay s/o 91 Essonne

Re: Echappements FRESCO pour Corsaro

Message par Glad »

:oops: :oops: :oops: merci Magax !!

Nous avons tous de belles corsaro ;)

En ce qui concerne les pots Fresco, RAS, j'ai toujours roulé déchicané pour ma part, les pots sont de bonne qualité et faut rester conscient que même chez les grandes marques il y a des déçus (ex chez Termi, bcp ont vu leurs pots carbone finir par exploser).
Je trouve les Fresco vraiment très bien comme Magax, j'en avais déjà eu sur ma précédente meule (Hypermotard 1100). Ca fait + de 12000kms que je roule avec et aucun souci, le bruit est mortel (surtout quand la meule est chaude en arsouille, c'est un régal :twisted: ), le look (c'est perso) me plait, la moto roule à merveille avec, bref pour le rapport qualité/prix je dis "fonce mon fils", il n'y a pas photo. Et bien qu'ils soient à un peu plus de 500€ comparé au prix des Termi, tu n'es pas déçu pour autant.
Avatar de l’utilisateur
Adrianus
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2009, 11:32
Moto : Corsaro '07
Localisation : TORCY/région parisienne

Re: Echappements FRESCO pour Corsaro

Message par Adrianus »

merci pour vos retours, ca me conforte dans l'idée que le joli cul du corsaro changera de look prochainement, des que je me refait un peu elle aura de nouvelle cordes vocales!
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité