OUACANCES
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
OUACANCES
Pour les Girondins et autres voisins du Bordelais...je serais à BORDEAUX et MERIGNAC Lundi 02/08/2010...Si vous voulez boire une mousse ca peux le faire le Midi..car le soir j'ai Barbeck chez un pote.. UP TO YOU ...
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
Re: OUACANCES
Désolé le midi je ne serai pas rentré... je suis arrivé en bretagne today et je rentre Lundi
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Si ça vous dit, je fais un BBQ dans le jardin, près de la piscine ce midi, d'ici 3 heures, quoi....ah oui, j'oubliais, je suis à Montréal !
Je suis en vacances au Québec, échange de maison.....et je ne perds pas au change!
Je suis en vacances au Québec, échange de maison.....et je ne perds pas au change!
- OBELIX
- Membre du MMCF
T'as pas 1 ou 2 voir plusieurs tofs du coin...Dominik62 a écrit :Si ça vous dit, je fais un BBQ dans le jardin, près de la piscine ce midi, d'ici 3 heures, quoi....ah oui, j'oubliais, je suis à Montréal !
- Dominik62
- Membre du MMCF
J'ai fait un album PICASA pour la famille....vous en êtes ! Alors, voici:OBELIX a écrit :T'as pas 1 ou 2 voir plusieurs tofs du coin...Dominik62 a écrit :Si ça vous dit, je fais un BBQ dans le jardin, près de la piscine ce midi, d'ici 3 heures, quoi....ah oui, j'oubliais, je suis à Montréal !
ALBUM
Bon, je sais pas si ça vous montrera la majesté de certains lieux.
Pour raconter un peu...
Nous avons passé la première semaine entre la maison et la visite de Montréal.
Dimanche, départ vers Québec (la ville).
Petite visite et toujours la même magie de cette ville à nulle autre pareille.
Montréal affiche les contrastes avec vieux bâtiments entourés de buildings bureaux/hôtels/banques...à Québec, c'est tout le charme de la ville qui semble ne pas trop s'enlaidir de hauts bâtiments.
Par contre, beaucoup de touristes!
Nous avons dormi dans un motel digne du grand ouest américain...
Puis, en route vers les bois....direction Petit Saguenay.
Un chalet sans commodités, ni eau chaude, ni WC, ni salle de bains, pas même de lumière dans la chambre, deux petits lits (120) pour 4.
Ce sont des chalets, en général loués à des pécheurs de saumon, qui n'y recherchent qu'à être près du lieu de pêche et....un lit !
Authenticité garantie!
Nous y avons logé deux nuits très....dépaysantes.
Un petit tour (12 kms quand même) en canoë sur la rivière Saguenay (un bras nommé les eaux mortes, plus précisément) et puis Tadoussac et Bergeronnes, c'est à dire les fjords où viennent se nourrir les baleines.
Nous n'avons pas vu de grande bleu, pas même de rorqual ou de baleine grise, rien que quelques Bélougas, mais la majesté des lieux se suffisait bien.
Les garçons (j'ai la chance que mon grand de 18 ans nous accompagne avec un de ses copains) de véritables découvreurs de nouvelles terres, ont quasiment acheté une île, qu'ils ont investie en "marchant sur l'eau".
Eh oui, vous avez bien lu, en marchant sur l'eau.
C'est du moins, ce qu'il nous semblait à mon épouse et à moi, jusqu'à ce que, s'approchant, nous avons constaté que la marée était descendante et découvrait progressivement un chemin permettant de relier l'île à la terre ferme.
D'ailleurs les garçons furent un peu déçus de voir quelques filles pêcheuses les y rejoindre sans prendre les mêmes risques quelques minutes plus tard.
Hier, retour vers St Joseph du Lac où nous avons notre "home" d'une traite.
Au moins 7 heures de route.....
Aujourd'hui de nouveau Montréal et les rapides de LACHINE, impressionnant!
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
- Dominik62
- Membre du MMCF
Malheureux, ici il n'y a que des Harley...canaille17 a écrit :mais elle est ou la corsaro?
Cela dit les mecs roulent!
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Si t'as rien à faire, passe chez moi j'ai du plâtre à faireGabacho a écrit :Désolé le midi je ne serai pas rentré... je suis arrivé en bretagne today et je rentre Lundi
Gwenn dastumad ???
- OBELIX
- Membre du MMCF
Joli album Dominik...Le beau temps en prime..