1200 SPORT

Sous l'impulsion de Fredorini (merci à lui ;-)), vous trouverez dans ce post le catalogue complet de la gamme actuelle Moto Morini
Répondre
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2634
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

1200 SPORT

Message par OBELIX »

:D Ben oui comme je suis passé chez Hélit Moto j'ai vu la 1200 Sport, elle est trop belle, d'ailleurs j'ai fais des tofs et je vous en fais profiter....Perso je la trouve vraiment belle même si certains ont déjà dit: ca sent le copier/coller d'un Scrambler, oui peut-être mais au moins Morini le sort le joujou, pas juste en parler... :arrow:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:o
Avatar de l’utilisateur
Jackol
Messages : 50
Inscription : 10 juil. 2008, 13:49
Moto :
Localisation : Pontarlier(25)
Contact :

Re: 1200 SPORT

Message par Jackol »

Sympa comme bécane et le coloris change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir! 8-)
Le mouillé, c'est dans la tête!
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2644
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: 1200 SPORT

Message par fredorini »

Superbe ! :)
Image Membre du MMCF.
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2634
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: 1200 SPORT

Message par OBELIX »

Alire si vous voulez, y a du bon et du moins bon !

http://www.moto-station.com/article4986 ... enres.html
RVBOUSS

Re: 1200 SPORT

Message par RVBOUSS »

J'ai lu l'essai, et je pense que cette moto est un très bon plan, peut être plus polyvalente au quotidien que le corsaro.
Pour avoir emmené la 9 1/2 à rythme très soutenu l'année passée sur le moto tour, je peux affirmer que la fourche, bien que dépourvue de réglage est trés satisfaisante. En réglant dur l'amorto j'arrivais à un résultat correct en conduite sportive, mais au détriment du confort. Le bras oscillant de la sport doit apporter plus de rigueur. A voir peut être pour monter un autre amorto...
Pour moi, le seul petit défaut apparent de cette très belle moto, est la position des repose pieds, identique à la 9 1/2, et trop en avant que ce soit à vitesse soutenue ou conduite sportive. Toujours dans une optique sport, ils frottent trop tôt. En ville, on se cogne les mollets (je sais, les miens sont proéminents...) dans les repose pieds. Bref, il faudrait remonter et reculer les repose pieds de 2 ou 3 cm. Solution de facilité : monter les commandes du Corsaro, mais ensuite, adieu les repose pieds passager.
Pour finir : mention spéciale aux échappement signés zard tout simplement magnifiques ! Je ne vois pas quel accessoiriste pourra proposer plus beau...
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: 1200 SPORT

Message par Dominik62 »

Centaurdedé a écrit :8-) Salut à Tous ,

Je le trouve très ... Belle !!!

Pourquoi n'ont-ils pas repris le Noir/Rouge de la 1200 Avio ?
La Moto Morini 1200 Sport je l'adore , malgré la chaine ... , et c'est une Italienne :!:

Tchao A+ Dedé
Toi tu vas pas tarder à tromper Guzzy :mrgreen:
Dés l'essai, fait gaffe, car si le vendeur voit ton sourire la négo risque d'être difficile ;)
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2634
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: 1200 SPORT

Message par OBELIX »

Centaurdedé a écrit :8-) Salut à Tous ,

Je le trouve très ... Belle !!!

Pourquoi n'ont-ils pas repris le Noir/Rouge de la 1200 Avio ?
La Moto Morini 1200 Sport je l'adore , malgré la chaine ... , et c'est une Italienne :!:

Tchao A+ Dedé
Ca Dédé pour les couleurs, on peux pas dire,peut-être Arno s'il a des infos de l'usine..mais bon voir après aussi au niveau des ventes...Tu sais je suis allé en Italie en Février 2006 (j'ai acheté la mienne en Septembre 2006)..il y avait des CORSARO plein les rues alors qu'en France elle était pas encore sortie..d'ailleurs à part sur le salon c'est là bas chez un concessionnaire à PADOVA que je l'ai vue en VRAI...
Donc pour le 1200 SPORT à suivre...
Avatar de l’utilisateur
arnorini
Messages : 700
Inscription : 21 févr. 2008, 10:36
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Localisation : Sucy en Brie (94)

Re: 1200 SPORT

Message par arnorini »

Salut la bande,

Pas de nouvelles couleurs à l'horizon, je vous en dirais un peu plus aprés notre visite au salon de Milan ;)

A+
Arnorini

#55#en top twin
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: 1200 SPORT

Message par bulfire »

ça existe déjà la selle confort pour la corsaro ;)
70€ le bout pour le conducteur
et 60 € pour le passager

c'est mieux quand tu fais peu de bornes (2, 3 heures sans aucun problème) , mais si tu roule toute la journée, la selle confort me fait plus mal au cul que celle d'origine (le gel s'écarte à force, comme toutes les selles gel).

et pour le catalogue d'accessoire :
http://www.motomorinicompetizione.com/m ... p?lang=eng
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité