MORINI 250

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
SABOURIN

MORINI 250

Message par SABOURIN »

Bonjour,

je souhaite contacter des possesseurs actuels ou passés de MORINI 250; je recherche certaines caractéristiques techniques. Cordialement
claudio

Re: MORINI 250

Message par claudio »

bojour

de quelles années sont tes Morini, je peux peut-etre te renseigner

à +
SABOURIN

Message par SABOURIN »

Bonjour,

navré pour le retard à la réponse. La 125 H et la 250T ont été importées en FRANCE de1975 environ à 1982 également environ; c'est en lisant les Moto-journal et les Moto-revue que j'ai pu approcher les dates.

Je recherche soit des pièces ou mieux une épave ou approchant.

A bientôt
RVBOUSS

Message par RVBOUSS »

Salut,

Es tu aller jeter un oeil sur le site
http://www.motomorini.fr
Dans la rubrique "histoires de Morinis", il y'a des articles sur les Morini dses années 80.
Il y'a un essai de la 250, publié à l'époque dans le journal du Morini Club de France.

J'ai possedé des 125 H et 3 1/2
SABOURIN

Message par SABOURIN »

Bonjour,

J'ai trouvé une 125 H en Italie; elle est complète et en état correct pour l'année ( 1982). J'ai lancé la procédure immatriculation pour la mettre en CG normale; j'attends le retour de la Pref..............................................

Une restauration à l'origine est prévue!!!!!

Pour la 250, je recherche des pièces détachées ou une épave même incomplète.

Cordialement
RVBOUSS

Message par RVBOUSS »

Au fait, il y'a eu deux types de 250 : le mono essayé sur le site, et le petit V twin mignon comme tout, mais que je n'ai jamais vu qu'en photo.
SABOURIN

Message par SABOURIN »

Bonjour,

Il s'agit du mono car le bi est rare; exporté plutôt vers les pays à fort pouvoir d'achat à l'époque.

Merci encore pour les informations données et à venir.

Cordialement
zoubidette
Moto :

Message par zoubidette »

Salut ,
j'ai une 125 H, une 3 1/2 et une 500 : De merveilleuses machines ! Je peux te donner quelques renseignements
Laurent
SABOURIN

Message par SABOURIN »

Bonjour,

Je serais intéressé par une photo de la 125H pour pouvoir la restaurer. Je viens de réussir l'immatriculation française pour cette petite italienne mais ce n'est pas des plus simple!!!!!

A bientôt
zoubidette
Moto :

Message par zoubidette »

Bonsoir,
je peux te faire des photos de la "H"; donnes moi ton e-mail car je ne sais pas importer de photos sur le forum. Je suis plus à l'aise sur une Morini ....
Amicalement
Laurent
Répondre