Peut être bientot??
-
- Moto :
Peut être bientot??
Salut tout le monde
Ca fait quelques temps que je suis le forum, et la je me décide enfin à faire ma préz!
je m'appelle loic (lolo), j'habite dans le val d'oise et roule actuellement en street triple.
ca fait un petit moment que je m'intéresse à la corsaro, mais les tournures de morini m'inquiétaient un peu.
Et récemment, j'ai pu faire deux essais, et la mes doutes sont partis, la passion a pris le dessus!!
donc c'est une machine fabuleuse!! le moteur a l'air vraiment d'arracher les bras!!
les motos n'étant pas miennes, je n'ai pas osé taper dedans, mais on sent que c'est caractériel!
ca me change vraiment de la street, qui a du couple (pour un 600), mais tout est différent (moteur!, chassis, frein...).
j'avais pas envie de rentrer lol.
en tout cas je crois que je vais me laisser tenter!! j'en ai trouvé une qui me plait bien donc y a plus qu'à...
il y aura donc surement une annonce de street prochainement dans la bonne section!
a+
Ca fait quelques temps que je suis le forum, et la je me décide enfin à faire ma préz!
je m'appelle loic (lolo), j'habite dans le val d'oise et roule actuellement en street triple.
ca fait un petit moment que je m'intéresse à la corsaro, mais les tournures de morini m'inquiétaient un peu.
Et récemment, j'ai pu faire deux essais, et la mes doutes sont partis, la passion a pris le dessus!!
donc c'est une machine fabuleuse!! le moteur a l'air vraiment d'arracher les bras!!
les motos n'étant pas miennes, je n'ai pas osé taper dedans, mais on sent que c'est caractériel!
ca me change vraiment de la street, qui a du couple (pour un 600), mais tout est différent (moteur!, chassis, frein...).
en tout cas je crois que je vais me laisser tenter!! j'en ai trouvé une qui me plait bien donc y a plus qu'à...
il y aura donc surement une annonce de street prochainement dans la bonne section!
a+
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Re: Peut être bientot??
Ah, enfin, tu oses la présentation...depuis le temps que tu fréquentes assidument le forum, on peut dire que tu es un taiseux, toi !lolo9576 a écrit :Salut tout le monde
a+
Je connais bien l'une des motos que tu as essayées, je te remercie de ne pas avoir tapé dedans !
Bienvenue chez les morinistes.
Le CORSARO fait cet effet-là à tout le monde, rassure-toi...Cela dit la STREET est une bien belle moto, belle et efficace!
Mais bien loin d'un 1200 en bicylindre, évidement, ça n'a rien à voir!
-
- Moto : corsaro 1200
bienvenus parmis nous troisieme oeil!
la street est une super becane, avec un moteur vraiment plaisant au vue de ca cylindrée! maintenant c'est sur que par rapport à un twins de 1200cm la poussé n'est pas du tout pareil! p'tit bras s'abstenir pour rouler en corsaro! fait toi plaisir, profite de ce moteur de folie car il n'y en a pas 10 comme celui la dans la production!
FORZA morini!
la street est une super becane, avec un moteur vraiment plaisant au vue de ca cylindrée! maintenant c'est sur que par rapport à un twins de 1200cm la poussé n'est pas du tout pareil! p'tit bras s'abstenir pour rouler en corsaro! fait toi plaisir, profite de ce moteur de folie car il n'y en a pas 10 comme celui la dans la production!
FORZA morini!
- manumo
- Moto : corsaro
Binvenue et vaut mieux tard que jamais
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Bienvenue à toi parmi nous...y a plus qu''à maintenant comme on dit...
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Bienvenu, moteur fabuleux gueule unique, surtout la Granpasso lol, justement hier j'ai pu rouler avec la mienne après un long mois de repos du au vacance et boulot, quelle bonheur. Fait le pas tu ne le regretteras pas. J'ai eu une Z750 et 2 daytona 675. Je sais de quoi je parle. Lol bonne vente et surtout bonne route avec la Corsaro.
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
-
- Moto :
merci a vous
ca y est dominik, je me suis enfin présenter!!
j'ai fait mon annonce donc n'hésitez pas à en parler autour de vous parce que je la veux ma corsaro lol
ca y est dominik, je me suis enfin présenter!!
j'ai fait mon annonce donc n'hésitez pas à en parler autour de vous parce que je la veux ma corsaro lol
- bueller
- Moto : sdr
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
bienvenue!!!
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
welcom to the paradise
Dominik62 il n'y a pas que toi qui parle anglais.
Dominik62 il n'y a pas que toi qui parle anglais.