VENDS GRANPASSO

des ventes et des achats pour nos belles dans l'esprit du Forum, Merci d'avance. Arnorini
marc13
Messages : 44
Inscription : 18 sept. 2009, 13:29
Moto :
Localisation : la ciotat

VENDS GRANPASSO

Message par marc13 »

bonjour a tous


marc13
Dernière modification par marc13 le 02 oct. 2010, 12:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2644
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: VENDS GRANPASSO

Message par fredorini »

? ? ? Pourquoi ? ? ?
Image Membre du MMCF.
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2634
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: VENDS GRANPASSO

Message par OBELIX »

fredorini a écrit :? ? ? Pourquoi ? ? ?
Si échange avec GS 1200 peut-être peur de la pérénité de MM. parce que pour avoir essayé un 12GS et dernière mouture certes c'est efficace mais y a rien à voir avec le BI Morini qui envoie beaucoup plus..Et c'est sûr qu'un 12GS avec cardan et BM ca se revend bien.... :P
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: VENDS GRANPASSO

Message par canaille17 »

:o

je me suis dit la meme chose sans oser le demander...
permis en cours.....
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2634
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: VENDS GRANPASSO

Message par OBELIX »

canaille17 a écrit ::o

je me suis dit la meme chose sans oser le demander...

Pourquoi, faut pas s'gratter...moi perso quand je pense quelque chose je dis...après peut-être me trompes-je....mais bon l'idée est là quand même..c'est pas innocent de revendre une mob avec un moteur pareil et une bonne partie cycle pour prendre derrière le couteau "allemand" certes pais insipide !!!...Je sais de quoi je parle j'ai mon 1150RS pour aller au taf quotidiennement...ca a rien dans l'sac mais c'est pas ce que je lui demande...Confort, sécurité, protection; abs; conso...voilà..pour aller au taf ca me suffit.. ;)
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: VENDS GRANPASSO

Message par Dominik62 »

OBELIX a écrit :
canaille17 a écrit ::o

je me suis dit la meme chose sans oser le demander...

Pourquoi, faut pas s'gratter...moi perso quand je pense quelque chose je dis...après peut-être me trompes-je....mais bon l'idée est là quand même..c'est pas innocent de revendre une mob avec un moteur pareil et une bonne partie cycle pour prendre derrière le couteau "allemand" certes pais insipide !!!...Je sais de quoi je parle j'ai mon 1150RS pour aller au taf quotidiennement...ca a rien dans l'sac mais c'est pas ce que je lui demande...Confort, sécurité, protection; abs; conso...voilà..pour aller au taf ca me suffit.. ;)
Parce que tu bosses, toi ?
en répondant aux messages sur le forum à 16:08 :shock:



Comment ça "et toi !"....moi, c'est pas pareil, j'ai pu de moto :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: VENDS GRANPASSO

Message par canaille17 »

c est q un jour je me suis pris une remarque parce ce que je signalais avec beaucoup d humour(en lui donnant comme fausse reponse le lien vers la page de presentation...moi je trouve cela drole! :D ) à un type qui prenait le forum pour le bon coin que c etait mieux de se presenter avant.....


depuis j essaie de ne pas froisser...
permis en cours.....
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: VENDS GRANPASSO

Message par canaille17 »

mais au vu des precedents post je pense que marc en a assez de se faire chauffer la couenne avec le bi...d un autre coté à marseille la chaleur doit etre un reel probleme sur ces becanes...
permis en cours.....
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2634
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: VENDS GRANPASSO

Message par OBELIX »

canaille17 a écrit :mais au vu des precedents post je pense que marc en a assez de se faire chauffer la couenne avec le bi...d un autre coté à marseille la chaleur doit etre un reel probleme sur ces becanes...
Aussi mais bon y a pas de honte non plus à dire franchement que l'on vend sa mob parce que MM va mal et que l'on a pas envie de se retrouver avec une bkane quasi invendable (sauf à des passionnés ) autour du cou et avoir peur de la panne sans pièces etc...sans sav...sans prise en garantie..etc....Chacun est bien sûr libre mais quand les ficelles sont si grosses autant jouer la carte de la franchise..c'est mon point de vue..peut-être pas partagé par tout le monde.. :D Tu vois le paradoxe , j'ai vendu mon CORSARO et maintenant je cherche un CORSARO VELOCE..pas très logique non plus, mais ca s'explique pas..la mob c'est une passion..donc pas de mixeur.. ;) :mrgreen:
Allez sans rancune, et bonne bourre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: VENDS GRANPASSO

Message par Dominik62 »

OBELIX a écrit :
canaille17 a écrit :mais au vu des precedents post je pense que marc en a assez de se faire chauffer la couenne avec le bi...d un autre coté à marseille la chaleur doit etre un reel probleme sur ces becanes...
Aussi mais bon y a pas de honte non plus à dire franchement que l'on vend sa mob parce que MM va mal et que l'on a pas envie de se retrouver avec une bkane quasi invendable (sauf à des passionnés ) autour du cou et avoir peur de la panne sans pièces etc...sans sav...sans prise en garantie..etc....Chacun est bien sûr libre mais quand les ficelles sont si grosses autant jouer la carte de la franchise..c'est mon point de vue..peut-être pas partagé par tout le monde.. :D Tu vois le paradoxe , j'ai vendu mon CORSARO et maintenant je cherche un CORSARO VELOCE..pas très logique non plus, mais ca s'explique pas..la mob c'est une passion..donc pas de mixeur.. ;) :mrgreen:
Allez sans rancune, et bonne bourre :mrgreen:
Tu n'y vas pas de main morte, toi !
Mais tu n'as pas tort !
C'est pas une maladie honteuse que de vouloir vendre sa moto pour ces raisons....surtout, que sur ce forum, si c'est la raison, çà ne changera pas le nombre d'amateurs potentiels ....
Le cacher sur leboncoin encore (bien que les acheteurs ne sont pas fous, ils se renseignent avant) mais ici, çà sert à rien....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité