j'y vais j'y vais pas
-
- Moto : pas encore
j'y vais j'y vais pas
bonjour à tous,
venant d'un bicylindre en V plutôt amorti (Africa Twin) et me rapprochant de la cinquantaine, le démon me titille. Y vais-je ou n'y vais pas. J'ai pourtant le sentiment que le 1200 Corsaro pourrait répondre à quelques velléités poétiques et bitumesques, mais de mauvaises nouvelles m'alertent sur l'avenir de Morini. Y vais-je ou n'y vais-je pas. Passion, raison, s'il vous plait un peu d'information sur l'avenir de la marque.
par avance merci
gilles G
PS : ça titille fort quand même
venant d'un bicylindre en V plutôt amorti (Africa Twin) et me rapprochant de la cinquantaine, le démon me titille. Y vais-je ou n'y vais pas. J'ai pourtant le sentiment que le 1200 Corsaro pourrait répondre à quelques velléités poétiques et bitumesques, mais de mauvaises nouvelles m'alertent sur l'avenir de Morini. Y vais-je ou n'y vais-je pas. Passion, raison, s'il vous plait un peu d'information sur l'avenir de la marque.
par avance merci
gilles G
PS : ça titille fort quand même
- manumo
- Moto : corsaro
Re: j'y vais j'y vais pas
Bienvenue
as tu eu l'occaion de l'essayer, je pense que non sinon t'aurais craqué
mais je te comprends pour l'avenir incertain de la marque, mais je pense et j'éspére que le renouveau est bientôt
arrivé de toute façon on en saura plus a la fin du mois
Tu es de quelle région ?
as tu eu l'occaion de l'essayer, je pense que non sinon t'aurais craqué
mais je te comprends pour l'avenir incertain de la marque, mais je pense et j'éspére que le renouveau est bientôt
arrivé de toute façon on en saura plus a la fin du mois
Tu es de quelle région ?
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Pour les infos, faut demander à Fred974 (private joke )...
Plus sérieusement, je pense que tu n'as pas pu louper le post le plus fourni de ce forum avec, il est vrai 79 interventions de notre exotique ami ou celui plus récent et optimiste de l'ami Cornille.
Sinon, officiellement pas de nouvelles avant la fin octobre, maintenant, du moins, je crois.
Plus sérieusement, je pense que tu n'as pas pu louper le post le plus fourni de ce forum avec, il est vrai 79 interventions de notre exotique ami ou celui plus récent et optimiste de l'ami Cornille.
Sinon, officiellement pas de nouvelles avant la fin octobre, maintenant, du moins, je crois.
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Tout pareil que les copains, bienvenue à toi et surtout ne me demandes pas mon avis car je ne suis pas du tout objectif, pour preuve j'ai vendu mon corsaro et maintenant je cherche un Corsaro Veloce...alors perso l'avenir de la marque...Du moment que j'ai la banane sous le casque..
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
salut et bienvenue,
bon, si tu viens sur le forum, c'est que du dois déjà avoir mis un pied du côté Passion...
aujourd'hui il y a toujours des concessionnaires qui s'investissent, une garantie qui tourne toujours (comme l'usine), une moto exceptionnelle, une marque italienne qui fait partie du patrimoine ; et puis aussi cette incertitude sur le futur.
si tu veux une bonne réponse à toutes tes questions, essaie une moto morini.
bon, si tu viens sur le forum, c'est que du dois déjà avoir mis un pied du côté Passion...
aujourd'hui il y a toujours des concessionnaires qui s'investissent, une garantie qui tourne toujours (comme l'usine), une moto exceptionnelle, une marque italienne qui fait partie du patrimoine ; et puis aussi cette incertitude sur le futur.
si tu veux une bonne réponse à toutes tes questions, essaie une moto morini.
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Bienvenu gille,
Vu le post de Cornille, Morini produit toujours des motos... c'est bien pour qu'on les achètes.
Et comme les 99.99% des morinistes du forum, je pense que si tu l'essais ... et bein tu l'achètes
Et tu viens comment samedi
Vu le post de Cornille, Morini produit toujours des motos... c'est bien pour qu'on les achètes.
Et comme les 99.99% des morinistes du forum, je pense que si tu l'essais ... et bein tu l'achètes
OBELIX a écrit :Tout pareil que les copains, bienvenue à toi et surtout ne me demandes pas mon avis car je ne suis pas du tout objectif, pour preuve j'ai vendu mon corsaro et maintenant je cherche un Corsaro Veloce...alors perso l'avenir de la marque...Du moment que j'ai la banane sous le casque..
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
EN TEUTONNE !!!!Mafieu a écrit :Bienvenu gille,
OBELIX a écrit :Tout pareil que les copains, bienvenue à toi et surtout ne me demandes pas mon avis car je ne suis pas du tout objectif, pour preuve j'ai vendu mon corsaro et maintenant je cherche un Corsaro Veloce...alors perso l'avenir de la marque...Du moment que j'ai la banane sous le casque..
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Bienvenu pour l'achat, la plupart te diront ici, achète tu ne le regretteras pas, le 1200 tout le monde l'adore. Maintenant une marque italienne, ne meure que très rarement.
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Fooooonce !!!
Qu'est-ce que t'attends ???
Qu'est-ce que t'attends ???
Tête de roumain, bite de poulain.
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
fait comme moi, pour mes 50 ans je me suis offert une morini.....
on ne vit qu une fois!
tu ne le regretteras pas!
dans peu de temps , pas sur que tu puisses en profiter autant.....
on ne vit qu une fois!
tu ne le regretteras pas!
dans peu de temps , pas sur que tu puisses en profiter autant.....
permis en cours.....