Salut à tous
Salut à tous
Salut à tous,
julien de Dijon 33ans, fan d'italiennes depuis des années, je m'en suis un peu écarté (en tant que proprio uniquement)suite à quelques déboires avec une Ducati.Twinner avant tout, pour moi un moteur c'est un V2 point !.Aujourd'hui, une opportunité m'a fait sauter sur une Honda VTR SP2,que je pilote avec un plaisir intense depuis prêt de 3 ans, modèle au caractère exceptionnel, dont je vais certainement devoir me séparer pour des raisons financières.
Mais, en vendant mon SP2 et en régularisant ma situation, il devrai me rester un peu de billes que je souhaite remettre dans ...devinez quoi ... un V2 !et j'avoue que la corsaro m'a toujours botté, et je la reluque de plus en plus.j'espère trouver ici des infos et pourquoi pas, ma future monture.
@ tous merci d'avance !
julien de Dijon 33ans, fan d'italiennes depuis des années, je m'en suis un peu écarté (en tant que proprio uniquement)suite à quelques déboires avec une Ducati.Twinner avant tout, pour moi un moteur c'est un V2 point !.Aujourd'hui, une opportunité m'a fait sauter sur une Honda VTR SP2,que je pilote avec un plaisir intense depuis prêt de 3 ans, modèle au caractère exceptionnel, dont je vais certainement devoir me séparer pour des raisons financières.
Mais, en vendant mon SP2 et en régularisant ma situation, il devrai me rester un peu de billes que je souhaite remettre dans ...devinez quoi ... un V2 !et j'avoue que la corsaro m'a toujours botté, et je la reluque de plus en plus.j'espère trouver ici des infos et pourquoi pas, ma future monture.
@ tous merci d'avance !
- bueller
- Moto : sdr
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
Re: Salut à tous
salut a toi et bienvenu
- manumo
- Moto : corsaro
Bienvenue tu devrais pouvoir trouver tes réponses et peut-être ton bonheur ici
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue parmi nous..excellent choix que le V2 bien sûr..Méfiance si tu essaies un Corsaro tu vas l'acheter..
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Bienvenue,
Essaie la Morini tu seras conquis
Essaie la Morini tu seras conquis
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Bienvenu et bonne lecture sur le forum
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
-
- Moto : corsaro 1200
bienvenus parmis nous! ah le v2! c'est deja une architecture a part, mais que dire du bialbero corsacorta! la force d'un colosse, ca charge comme un buffle et ca t'arrache les bras comme.... bah comme un corsaro! ce moteur fait office d'ovni dans la production actuelle!
demande un essaie si tu peux, et je peux t'assurer que tu nous rejoins dans la foulée avec ton corsaire
demande un essaie si tu peux, et je peux t'assurer que tu nous rejoins dans la foulée avec ton corsaire
- knopfler
- Moto : 1125 CR
La SP2 est la seule Jap qui me fasse de l'effet. Un jour j'en aurais une c'est sur.
Ceci dit, la Corsaro c'est vraiment vraiment un truc de ouf, et j'en ai eu des twins couillus...
@ + !
Ceci dit, la Corsaro c'est vraiment vraiment un truc de ouf, et j'en ai eu des twins couillus...
@ + !
Tête de roumain, bite de poulain.
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Bienvenu,
Je t'encourage à acheter une morini mais surtout pas chez moto1... va plutôt à besançon.
Je t'encourage à acheter une morini mais surtout pas chez moto1... va plutôt à besançon.
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...