Comme le dit le titre....

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Ericsan13
Moto : 1200 sport

Comme le dit le titre....

Message par Ericsan13 »

Bonjour à tous,

Ericsan13 (Eric en fait), 45 ans,habitant Marseille, motard depuis l'âge de 18 ans, première moto : Honda CB 250, premier bycilindres en 1986, puis Suzuki 400 F (encore un bi !), re Honda : 650 CX (devinez...) et quelques essais mono (Suzuki DR 600...) 4 pattes : Kawa 750, Honda CBR 1000 puis retour définitif à mes premier amours : BMW 1100 RS et enfin une italienne Ducat 944, pas si en panne que ça. Arrêt blasé il y a 4 ans tout juste, bilan : les quatres pattes pour la puissance mais souvent trop lourd ou pointu, les bi pas assez puissants. Et puis l'an dernier par hasard, essai d'un Corsaro Avio : j'en garde un souvenir ému, disant au revendeur comme Coluche : "ça se vend, ça ?", je me retiens de l'acheter, avec difficulté mais quand même trop fou. Je suis de loin l'actu Morini, comme vous de plus en plus triste et passe par hasard encore sur le Cours Lieutaud Marseille et vois un 1200 Sport, sagement rangé, comme au rebut : même moteur un peu plus sage, du confort et pas vraiment de protection donc du plaisir sans rouler comme un ouf ! Essai concluant, professionnel hyper honnête sur les risques d'acheter une marque qui n'est pas au mieux de sa forme (quid de la garantie ?) mais prix canon sur un véhicule de démonstration...et me revoila motard, assagi bien sur. J'arrête là, j'ai déjà du en lasser quelques uns, appel de phare à tous. :D :D :D
HUEYTL
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014

Re: Comme le dit le titre....

Message par HUEYTL »

Bienvenue Eric, et un MMiste de plus dans le 13 ! bon choix, bon moteur, belle bécane... l'avenir nous dira la suite mais est-ce vraiment important ? le plaisir c'est au moment ou tu tournes la poignée et que le bi te propulse loin du vieux port... quand tu roules sur une MM t'es déjà un poète !!! :ugeek: :idea: :ugeek:
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

bienvenue parmis nous ;) tres belle becane la 1200 sport! c'est clair que le twins de morini mais une bonne claque :D !!!
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Bienvenue Eric...
J'ai tout lu !
Faut dire que par rapport à moi, tu parles (écris?) peu !
La même chose est arrivée à tous ici sur ce forum....après un essai, difficile de résister, même si la raison....

En tout cas bienvenue et prend plaisir au guidon de ta belle !
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Salut à toi et bienvenue parmi nous...Ah l'essai d'un BI Morini toujours finissant par l'achat..j'en parlais hier matin encore..avec un Ancien Moriniste.. ;)
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

Bienvenue ;)
Image
Ericsan13
Moto : 1200 sport

Message par Ericsan13 »

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, il font chaud au coeur. A bientôt. :D :D
manumo
Moto : corsaro

Message par manumo »

Binvenue ;) la moto reste un achat passion et encore plus avec MM
Je crois que le département des bouches du rhone (13 pour les incultes :lol: ) et celui qui rassemble
le plus de MM :mrgreen:
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

manumo a écrit :Binvenue ;) la moto reste un achat passion et encore plus avec MM
Je crois que le département des bouches du rhone (13 pour les incultes :lol: ) et celui qui rassemble
le plus de MM :mrgreen:
et moi qui suis a la limite j'en fait parti ou pas. :D :D :D :D :D
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Eric :)

La 1200 Sport n'est pas faite que pour rester sage. Tu peux aussi faire quelques bêtises avec. Tested and approuved ;)
Image Membre du MMCF.
Répondre