Comme le dit le titre....
- Ericsan13
- Moto : 1200 sport
Comme le dit le titre....
Bonjour à tous,
Ericsan13 (Eric en fait), 45 ans,habitant Marseille, motard depuis l'âge de 18 ans, première moto : Honda CB 250, premier bycilindres en 1986, puis Suzuki 400 F (encore un bi !), re Honda : 650 CX (devinez...) et quelques essais mono (Suzuki DR 600...) 4 pattes : Kawa 750, Honda CBR 1000 puis retour définitif à mes premier amours : BMW 1100 RS et enfin une italienne Ducat 944, pas si en panne que ça. Arrêt blasé il y a 4 ans tout juste, bilan : les quatres pattes pour la puissance mais souvent trop lourd ou pointu, les bi pas assez puissants. Et puis l'an dernier par hasard, essai d'un Corsaro Avio : j'en garde un souvenir ému, disant au revendeur comme Coluche : "ça se vend, ça ?", je me retiens de l'acheter, avec difficulté mais quand même trop fou. Je suis de loin l'actu Morini, comme vous de plus en plus triste et passe par hasard encore sur le Cours Lieutaud Marseille et vois un 1200 Sport, sagement rangé, comme au rebut : même moteur un peu plus sage, du confort et pas vraiment de protection donc du plaisir sans rouler comme un ouf ! Essai concluant, professionnel hyper honnête sur les risques d'acheter une marque qui n'est pas au mieux de sa forme (quid de la garantie ?) mais prix canon sur un véhicule de démonstration...et me revoila motard, assagi bien sur. J'arrête là, j'ai déjà du en lasser quelques uns, appel de phare à tous.
Ericsan13 (Eric en fait), 45 ans,habitant Marseille, motard depuis l'âge de 18 ans, première moto : Honda CB 250, premier bycilindres en 1986, puis Suzuki 400 F (encore un bi !), re Honda : 650 CX (devinez...) et quelques essais mono (Suzuki DR 600...) 4 pattes : Kawa 750, Honda CBR 1000 puis retour définitif à mes premier amours : BMW 1100 RS et enfin une italienne Ducat 944, pas si en panne que ça. Arrêt blasé il y a 4 ans tout juste, bilan : les quatres pattes pour la puissance mais souvent trop lourd ou pointu, les bi pas assez puissants. Et puis l'an dernier par hasard, essai d'un Corsaro Avio : j'en garde un souvenir ému, disant au revendeur comme Coluche : "ça se vend, ça ?", je me retiens de l'acheter, avec difficulté mais quand même trop fou. Je suis de loin l'actu Morini, comme vous de plus en plus triste et passe par hasard encore sur le Cours Lieutaud Marseille et vois un 1200 Sport, sagement rangé, comme au rebut : même moteur un peu plus sage, du confort et pas vraiment de protection donc du plaisir sans rouler comme un ouf ! Essai concluant, professionnel hyper honnête sur les risques d'acheter une marque qui n'est pas au mieux de sa forme (quid de la garantie ?) mais prix canon sur un véhicule de démonstration...et me revoila motard, assagi bien sur. J'arrête là, j'ai déjà du en lasser quelques uns, appel de phare à tous.
- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Re: Comme le dit le titre....
Bienvenue Eric, et un MMiste de plus dans le 13 ! bon choix, bon moteur, belle bécane... l'avenir nous dira la suite mais est-ce vraiment important ? le plaisir c'est au moment ou tu tournes la poignée et que le bi te propulse loin du vieux port... quand tu roules sur une MM t'es déjà un poète !!!
-
- Moto : corsaro 1200
bienvenue parmis nous tres belle becane la 1200 sport! c'est clair que le twins de morini mais une bonne claque !!!
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Bienvenue Eric...
J'ai tout lu !
Faut dire que par rapport à moi, tu parles (écris?) peu !
La même chose est arrivée à tous ici sur ce forum....après un essai, difficile de résister, même si la raison....
En tout cas bienvenue et prend plaisir au guidon de ta belle !
J'ai tout lu !
Faut dire que par rapport à moi, tu parles (écris?) peu !
La même chose est arrivée à tous ici sur ce forum....après un essai, difficile de résister, même si la raison....
En tout cas bienvenue et prend plaisir au guidon de ta belle !
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue parmi nous...Ah l'essai d'un BI Morini toujours finissant par l'achat..j'en parlais hier matin encore..avec un Ancien Moriniste..
- bueller
- Moto : sdr
- Ericsan13
- Moto : 1200 sport
Merci à tous pour vos messages de bienvenue, il font chaud au coeur. A bientôt.
- manumo
- Moto : corsaro
Binvenue la moto reste un achat passion et encore plus avec MM
Je crois que le département des bouches du rhone (13 pour les incultes ) et celui qui rassemble
le plus de MM
Je crois que le département des bouches du rhone (13 pour les incultes ) et celui qui rassemble
le plus de MM
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
et moi qui suis a la limite j'en fait parti ou pas.manumo a écrit :Binvenue la moto reste un achat passion et encore plus avec MM
le plus de MM
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Eric
La 1200 Sport n'est pas faite que pour rester sage. Tu peux aussi faire quelques bêtises avec. Tested and approuved
La 1200 Sport n'est pas faite que pour rester sage. Tu peux aussi faire quelques bêtises avec. Tested and approuved
Membre du MMCF.