joel19,problème de mise à jours.

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
DEBAIN

joel19,problème de mise à jours.

Message par DEBAIN »

Etant propriétaire d'une corsaro "deuxieme main"depuis peu.J'avais pris le soin de prendre des renseignements auprès de la concession du vendeur, la moto n' avait pas de problème et les mises à jours avait été effectués .
Deux mois plus tard la moto a pris feu sous la selle.
Je téléphone à deux autres concession le verdict tombe ..la mise à jours
qui suprime la connectique n'a pas été éffectué.
Deux mois plus tard mon concessionnaire attend toujours les pièces pour la réparation et aucune nouvelle de morini ! :cry: :cry:
Mafieu
Moto : corsaro avio

Re: joel19,problème de mise à jours.

Message par Mafieu »

salut Joel ou Debain?

Ta présentation est un peu triste... un peu plus de détails.
Le conces fait beaucoup dans le délai des pièces détachées... n'hésite pas à aller en voir un autre.

PS: bienvenue
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

Bienvenue ;)
Image
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

bienvenus parmis nous ;) ah! les mises a jours et morini une histoire pleines de rebondissement. comme le dit mafieu faut bien choisir son concess!!
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Bonjour à toi et bienvenue malgré tes déboires..il ne faut jamais croire sur parole....certaines personnes...les forums quelquefois sont des mines d'informations...beaucoup ici avant d'acheter ont fait la démarche de s'inscrire , lire ,poser des questions et ensuite se sont lancés....La connectique sous la selle a été et de loin le premier gros problème des CORSARO première mouture..et je sais de quoi je parle j'ai eu une des premières en 2006 ..Cette connectique "merdique" ( y a pas d'autres mots) fondait et les fils s'auto-soudaient avec une odeur de "cramé" Cela a été assez vitre pris au titre de la garantie et suivant les conces. soit les fils ont été soudés, soit raccorder via un énorme domino pour éviter tout risque de rupture et de refondre à nouveau..Ensuite les régulateurs ont trouvé leur place dans le passage de roue...Pour ce qui est de ton attente et suivant ta localisation il faut soit mettre un coup de pression "gentil" à ton concess soit en changer..c'est sûr qu'au vue du devenir de la marque qui est on ne plus dans le flou certains n'ont pas trop envie d'en jouer, ce qui n'est pas une raison pour faire trinquer les clients...en tout cas ne baisse pas les bras et tu verras quand elle roulera de nouveau comme nous tous tu lui pardonneras ce petit écart...tellement tu auras de plaisir à envoyer du gaz et du gros hein Le Gary ;)
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

slt et idem que mes collegues

tu es de quelle region?????????????????????,
j ai meme entendu dire que des conc disaient qu ils commandaient les pieces mais comme ils doivent payer d avance...;ils ne le font pas et attendent les pieces......en ralant que morini ceci morini cela :twisted:
alors que d autres ont les pieces sans problemes en 15 j......
permis en cours.....
shacard
Moto : Corsaro 1200

Message par shacard »

DEBAIN a écrit :Etant propriétaire d'une corsaro "deuxieme main"depuis peu.J'avais pris le soin de prendre des renseignements auprès de la concession du vendeur, la moto n' avait pas de problème et les mises à jours avait été effectués .
Deux mois plus tard la moto a pris feu sous la selle.
Je téléphone à deux autres concession le verdict tombe ..la mise à jours
qui suprime la connectique n'a pas été éffectué.
Deux mois plus tard mon concessionnaire attend toujours les pièces pour la réparation et aucune nouvelle de morini ! :cry: :cry:
Salut et desole pour ces deboires.
Ta moto ne serait pas dans le 87 en ce moment par hasard ?

A+
DEBAIN

Re: joel19,réponse à tous

Message par DEBAIN »

Merci à tous pour votre soutien et vos renseignements.
Ma présentation est peut-être triste mais il faut me comprendre...
Elle me manque! :cry:
Elle est actuellement dans le 87 à LIMOGES , oui. Pourquoi ?
Et en ce qui me concerne, je suis dans le 19, la Corrèze. A coté de Brive-la- gaillarde.
J'ai 45 ans et 27 ans de permis moto. J'ai eu plusieurs autres motos , kawa 650z, 350 rdlc, 250 tzr coupe yamaha et promosport, retour sur route un guzzi 1000 le mans, un BMW k100
un yamaha yzf 650, une Voxan et des déboires "d'ou mon soucis actuel", un BMW 1200 st, un BMW 1200 gs et ma MORINI et ses sensations.
Si vous avez des concessionnaires serieux et fiables à me proposer ... n'hésitez pas , je suis preneur.Merci. ;)
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Oh avec un peu de lecture sur le forum tu vas trouver ton bonheur..Perso je fais 200 bornes a/r pour faire entretenir ma belle..donc.. :mrgreen:
shacard
Moto : Corsaro 1200

Re: joel19,réponse à tous

Message par shacard »

DEBAIN a écrit : Elle est actuellement dans le 87 à LIMOGES , oui. Pourquoi ?
Alors c'est bien elle que j'ai vue au magasin un peu avant la fermeture annuelle d'ete.
Une noire et grise avec un beau tas de fils fondus sous la selle, la faute au concessionnaire MM ou elle a ete achete et qui n'a pas fait son boulot :evil:

Tu as donc la 3eme sur la region 8-) Nous sommes 2 corsaro sur Limoges.
Si vous avez des concessionnaires serieux et fiables à me proposer ... n'hésitez pas , je suis preneur.Merci. ;)
Elle est en bonnes mains chez Point de corde ;)
Tu as tout le faisceau electrique a remplacer ?

A+
Répondre