Leboncoin

des ventes et des achats pour nos belles dans l'esprit du Forum, Merci d'avance. Arnorini
Avatar de l’utilisateur
knopfler
Messages : 961
Inscription : 03 avr. 2010, 14:35
Moto : 1125 CR
Localisation : Dans une fourgonette au bois de Vincennes

Re: Leboncoin

Message par knopfler »

OBELIX a écrit :Regardez bien la photo , le lèche roue : carbone; les protections thermiques: carbone , le cache avant sous réservoir:carbone , de l'autre côté je pense même chose + le tour contacteur qui devrait être aussi en carbone..juste à mailer ou tél et demander des tofs pour confirmation..et j'ai ma petit idée. :D
Par contre y a des roulettes de protection et la selle me paraît basse..comme si on avait rabaissé la moto.. :? et c'est la moto de la copine du gars à qui j'ai acheté la VELOCE.. ;) (pour çà qu'elle est rabaissée) :)
Il est en plein travaux chez lui et il a besoin d'oseille..Son beau-fils bosse chez technik moto à Nice..Donc a priori si c'est le même entretien et mises à jour que la mienne RAS..Je l'ai vu dans le garage elle est nickel..Plus qu'à avoir la foix pour descendre à NICE et remonter chez soi avec....Rien d'insupportable quand on aime.. :mrgreen: h :mrgreen: ein les gars ;)
Sa moto est clairement belle, c'est indiscutable. C'est le terme "spécial" qui me gène. Comme les gars qui vendent un bandit R....
Tête de roumain, bite de poulain.
Avatar de l’utilisateur
knopfler
Messages : 961
Inscription : 03 avr. 2010, 14:35
Moto : 1125 CR
Localisation : Dans une fourgonette au bois de Vincennes

Re: Leboncoin

Message par knopfler »

En fait ça m'interpelle un peu car durant ma période de recherche de Corsaro, je me suis déplacé une fois à 200km pour voir une Veloce qui n'en était qu'une sur le papier. En vrai c'était une Corsaro classique. J'ai perdu du temps et de la thune.

Après peut-être que notre ami bosio parle dune Corsaro qui est spéciale. L'amalgame peut-être facile à faire je le reconnais.
Tête de roumain, bite de poulain.
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: Leboncoin

Message par bueller »

Sur la spéciale, il n'y a pas les termis avec :?: car sur ta photo ils n'y sont pas :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
knopfler
Messages : 961
Inscription : 03 avr. 2010, 14:35
Moto : 1125 CR
Localisation : Dans une fourgonette au bois de Vincennes

Re: Leboncoin

Message par knopfler »

Bah donc s'il n'y a pas les Termi ce n'est pas une spéciale ! Gné Image
Tête de roumain, bite de poulain.
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: Leboncoin

Message par bueller »

On verra bien j'ai envoyé un mail pour demander :lol:
Image
mr oxy
Messages : 1915
Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
Moto : corsaro 1200
Localisation : Bermering 57

Re: Leboncoin

Message par mr oxy »

bueller a écrit :Sur la spéciale, il n'y a pas les termis avec :?: car sur ta photo ils n'y sont pas :!:
salut bueller! la speciale n'a jamais eu des termis montés d'origine! c'est simplement une corsaro standart "premier" model. suite au retrait de l'importateur msa morini a decidé de rapatrier les stocks de msa chez eux, pour y faire les mises à jours et la valoriser avec quelque pieces carbone ;) sinon ca reste un corsaro normal. il n'y a que la veloce qu'est livrée d'origine avec des termis et l'ecu ;)
pour ma part j'ai reussi à me les prendres avec l'ecu racing, a un prix.......vraiment etonnant :o a mon avis le gars devait avoir des problemes de tunes j'en suis encore sur le cul :lol:
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: Leboncoin

Message par bueller »

Le gars ma répondu, c'est une vrai spéciale, avec termi d'origine , mais pas le boitier comme la véloce ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
titispeedy
Messages : 694
Inscription : 17 janv. 2009, 19:05
Moto :
Localisation : les milles a coté d aix en provence. bdr

Re: Leboncoin

Message par titispeedy »

comme quoi il faut tourner 7 fois sa langue pour eviter de dire des conneries.... :arrow:
corsaro veloce en version trés énervé....
mr oxy
Messages : 1915
Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
Moto : corsaro 1200
Localisation : Bermering 57

Re: Leboncoin

Message par mr oxy »

titispeedy a écrit :comme quoi il faut tourner 7 fois sa langue pour eviter de dire des conneries.... :arrow:
ben ouais, pourtant j'en etais persuadé! comme quoi on n'en apprends tous les jours ;)
Avatar de l’utilisateur
knopfler
Messages : 961
Inscription : 03 avr. 2010, 14:35
Moto : 1125 CR
Localisation : Dans une fourgonette au bois de Vincennes

Re: Leboncoin

Message par knopfler »

Moi pareil. Et je doute que 2 personnes qui sont persuadées de la même chose, le soient par pur hasard. Je vois Marc samedi, je lui en parlerai.

Pour moi la Spéciale France avait le cadre noir, et pas de Termignoni. D'ailleurs avoir une paire de Termi ne change absolument rien à notre question. La seule ayant des Termi c'est la Veloce. Point barre. Et cette jolie Corsaro n'en est pas une. Donc c'est que le gars les a acheté en sus.
Tête de roumain, bite de poulain.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité