Leboncoin

des ventes et des achats pour nos belles dans l'esprit du Forum, Merci d'avance. Arnorini
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: Leboncoin

Message par manumo »

knopfler a écrit :Moi pareil. Et je doute que 2 personnes qui sont persuadées de la même chose, le soient par pur hasard. Je vois Marc samedi, je lui en parlerai.

Pour moi la Spéciale France avait le cadre noir, et pas de Termignoni. D'ailleurs avoir une paire de Termi ne change absolument rien à notre question. La seule ayant des Termi c'est la Veloce. Point barre. Et cette jolie Corsaro n'en est pas une. Donc c'est que le gars les a acheté en sus.
je serai un peu de ton avis concernant les termi mais pas pour le cadre noir ;)
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: Leboncoin

Message par le gary »

knopfler a écrit : D'ailleurs avoir une paire de Termi ne change absolument rien à notre question. La seule ayant des Termi c'est la Veloce. Point barre. Et cette jolie Corsaro n'en est pas une. sus.
non :!: non :!: non :!: mois quand j'ai acheter ma corsaro j'ai mis les termi , la veloce n'existe pas encore. alors la première ses la corsaro la veloce ses une copie avec Ohlins ses rien de plus. ;) ;)
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Avatar de l’utilisateur
knopfler
Messages : 961
Inscription : 03 avr. 2010, 14:35
Moto : 1125 CR
Localisation : Dans une fourgonette au bois de Vincennes

Re: Leboncoin

Message par knopfler »

Tu as rajouté les Termi en les achetant séparément ou bien ils étaient fournis avec ton Corsaire lors de l'achat ?
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: Leboncoin

Message par bueller »

Voila ce que disait moto mag a l'époque :

http://www.motomag.com/Moto-Morini-Cors ... -3045.html
Image
mr oxy
Messages : 1915
Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
Moto : corsaro 1200
Localisation : Bermering 57

Re: Leboncoin

Message par mr oxy »

alors ou est l'interet pour tous les autres qui on achetés une veloce? a ce que j'ai pu lire la speciale a un ohlins pareil que la veloce, des termis pareil que la veloce, frein radial idem que la veloce! et en sus des belles pieces en carbones... pour 200 roros de moins qu'une veloce! ce model est un melange de la standart pour la teinte biton, et de la veloce pour l'equipement! alors le seule point qui demarque une veloce de la speciale c'est les commandes reculées en ergal et la peinture qui n'est pas bi ton!
alors ou est l'interet de prendre une veloce?
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: Leboncoin

Message par manumo »

De tout façon la question ne se pose plus puisque des spécial il n'y en a plus neuves, ça a juste permit à MM de se débarrasser
des premier modèle de corsaro!
Par contre les spècial ne sont pas équipé d'holins et la véloce n'est pas équiper non plus de frein radial
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Avatar de l’utilisateur
lulu30
Membre du MMCF
Messages : 2152
Inscription : 23 déc. 2008, 14:10
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Localisation : cevennes gardoises , tout près de Pablio .

Re: Leboncoin

Message par lulu30 »

mr oxy a écrit : alors ou est l'interet de prendre une veloce?
La fourche des véloces est différente de celle des corsaros normales ou spéciales , les 3 réglages ( precharge , detente , compression ) sont presents sur chaques tubes , sur les spéciales , la detente est sur un tube , la compression est sur l'autre .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Avatar de l’utilisateur
knopfler
Messages : 961
Inscription : 03 avr. 2010, 14:35
Moto : 1125 CR
Localisation : Dans une fourgonette au bois de Vincennes

Re: Leboncoin

Message par knopfler »

manumo a écrit :Par contre les spècial ne sont pas équipé d'holins
Oui, pas d'Ohlins sur la spéciale. J'ai l'impression que le lien moto mag est un peu un amalgame des Veloce et des spéciales...
Tête de roumain, bite de poulain.
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: Leboncoin

Message par bulfire »

knopfler a écrit :Moi pareil. Et je doute que 2 personnes qui sont persuadées de la même chose, le soient par pur hasard. Je vois Marc samedi, je lui en parlerai.

Pour moi la Spéciale France avait le cadre noir, et pas de Termignoni. D'ailleurs avoir une paire de Termi ne change absolument rien à notre question. La seule ayant des Termi c'est la Veloce. Point barre. Et cette jolie Corsaro n'en est pas une. Donc c'est que le gars les a acheté en sus.
Les spéciales en tant que modèle invendu récupéré et remis à jour n'ont pas une peinture spécifique du cadre :D, ils vont pas démonter le cadre et le repeindre :D.

Pour les termis, c'est certainement un geste du conss, car effectivement la spéciale n'en était pas équipé d'origine, mais beaucoup conss proposaient ce genre de gestes commercial sur ce modèle.

Et j'ajouterais c'est pas la fin du monde, son modèle n'est peut être pas une véloce, mais il y a pas mal d'équipement dessus ;). Pour le reste je pense le vendeur de bonne foi sur le coup. Les termis en plus c'est vraiment pas la fin du monde :D.
Avatar de l’utilisateur
knopfler
Messages : 961
Inscription : 03 avr. 2010, 14:35
Moto : 1125 CR
Localisation : Dans une fourgonette au bois de Vincennes

Re: Leboncoin

Message par knopfler »

Oki chef ;)

Sa Corsaro est en effet très jolie.
Tête de roumain, bite de poulain.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité