traducteur pour site etranger
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
traducteur pour site etranger
bjr
pour ceux qui utilisent firefox..............
quand je suis en ligne sur le site granpasso.eu je galere pour traduire les posts en italien et donc j avais abandonné le site plus ou moins
j ai cherché une solution plus pratique que google traduction et j ai trouvé!!!car impossible de traduire des pages entiere avec google traduction je bloque sans arret au mot de passe
heu si vous avez mieux je suis preneur....
il s agit d un plu in de firefox qui se nomme imtranslator
il suffit de l incorporer aux plug de firefox et il apparait en icone dans firefox
ensuite tu grises ce que tu veux traduire et tu clicques sur l icone! beaucoup plus rapide que google et son copié collé
ne me dites pas merci ma modestie proverbiale en souffrirait
avec ça plus question de ne pas etre inscrit aussi sur le site granpasso.eu c est une mine d information direct d italie!!!
pour ceux qui utilisent firefox..............
quand je suis en ligne sur le site granpasso.eu je galere pour traduire les posts en italien et donc j avais abandonné le site plus ou moins
j ai cherché une solution plus pratique que google traduction et j ai trouvé!!!car impossible de traduire des pages entiere avec google traduction je bloque sans arret au mot de passe
heu si vous avez mieux je suis preneur....
il s agit d un plu in de firefox qui se nomme imtranslator
il suffit de l incorporer aux plug de firefox et il apparait en icone dans firefox
ensuite tu grises ce que tu veux traduire et tu clicques sur l icone! beaucoup plus rapide que google et son copié collé
ne me dites pas merci ma modestie proverbiale en souffrirait
avec ça plus question de ne pas etre inscrit aussi sur le site granpasso.eu c est une mine d information direct d italie!!!
permis en cours.....
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Re: traducteur pour site etranger
j'm'en fout, j'ai BABYLON....
- canaille17
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Utilise Chrome comme navigateur : http://www.google.com/chrome?hl=fr
Il se lance plus rapidement que Firefox, et est aussi (voire plus) rapide en navigation.
Il te propose automatiquement de traduire les pages qui ne sont pas en français : http://www.google.com/chrome/intl/fr/more/features.html
Il se lance plus rapidement que Firefox, et est aussi (voire plus) rapide en navigation.
Il te propose automatiquement de traduire les pages qui ne sont pas en français : http://www.google.com/chrome/intl/fr/more/features.html
Membre du MMCF.
- Dominik62
- Membre du MMCF
Seul inconvénient FRED, CHROME c'est GOOGLE et donc peu recommandable !
Quand tu vois ce que GOOGLE stocke de tes habitudes, de tes centres d'intérêts, voire de tes contacts (et de tes déplacements, si tu as un Iphone ou autre smartphone)....la raison première de choisir FIREFOX ( MOZILLA) était justement de vouloir éviter d'être sous la coupole de Big Brother, qui s'appelait Microsoft à l'époque mais qui serait plutôt Google aujourd'hui...
Si tu as un compte Gmail regarde un peu ce qu'ils stockent (c'est la partie qu'ils avouent, je te laisse deviner le reste !) en affichant ton dashboard... tu seras surpris de la masse d'information que GOOGLE garde !
Personnellement, moins je laisse de traces sur le net, moins je risque l'atteinte à la vie privée !
Quand tu vois ce que GOOGLE stocke de tes habitudes, de tes centres d'intérêts, voire de tes contacts (et de tes déplacements, si tu as un Iphone ou autre smartphone)....la raison première de choisir FIREFOX ( MOZILLA) était justement de vouloir éviter d'être sous la coupole de Big Brother, qui s'appelait Microsoft à l'époque mais qui serait plutôt Google aujourd'hui...
Si tu as un compte Gmail regarde un peu ce qu'ils stockent (c'est la partie qu'ils avouent, je te laisse deviner le reste !) en affichant ton dashboard... tu seras surpris de la masse d'information que GOOGLE garde !
Personnellement, moins je laisse de traces sur le net, moins je risque l'atteinte à la vie privée !
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
... rien de plus que ce que j'ai bien voulu laisser comme infos ; 3 fois rien : mon age, mes coordonnées, ... tout est bidon.Dominik62 a écrit :Si tu as un compte Gmail regarde un peu ce qu'ils stockent (c'est la partie qu'ils avouent, je te laisse deviner le reste !) en affichant ton dashboard... tu seras surpris de la masse d'information que GOOGLE garde !
Après, je trouve pratique de pouvoir stocker sur un seul compte des mails, des photos, des videos, des documents, des cartes, des favoris, etc ... et de pouvoir les retrouver depuis n'importe où, sur n'importe quel ordinateur.
Membre du MMCF.
- Dominik62
- Membre du MMCF
C'est bien ce que je disais, de toute façon, ils se foutent de savoir si t'es vierge ou.....verseau..ce qui les intéresse, c'est tes contacts (qu'ils revendent), tes cartes (pour cibler les pubs à t'envoyer, par rapport à tes lieux visités, etc...), tes pôles d'intérêt (par l'historique de tes navigations, pour mettre en avant dans les résultats de recherche ce qui est le plus en accord avec tes habitudes, etc...) und so weiter.....fredorini a écrit : ... rien de plus que ce que j'ai bien voulu laisser comme infos ; 3 fois rien : mon age, mes coordonnées, ... tout est bidon.
Après, je trouve pratique de pouvoir stocker sur un seul compte des mails, des photos, des videos, des documents, des cartes, des favoris, etc ... et de pouvoir les retrouver depuis n'importe où, sur n'importe quel ordinateur.
Google ne cherche pas directement à savoir ton nom et ton adresse...mais ne me dis pas que tu n'as jamais rempli un questionnaire en ligne pour acheter un CD, un livre ou un APN par exemple, alors si tu crois qu'ils ne savent pas ton nom et ton adresse...
Je ne veux pas être alarmiste, mais en plus avec les localisations de portables et le fait que comme tu le disais tu peux retrouver tes informations où que tu sois, si google était mal intentionné, il pourrait tout savoir de toi, l'est-il?
Je continue avec FIREFOX et j'utilise très peu Google !
Mais ce n'est peut-être pas mieux !
- canaille17
d accord avec dominik
google c est bien mais à tres petites doses!!!
google c est bien mais à tres petites doses!!!
permis en cours.....
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Je ne voudrais pas rentrer dans le troll (en fait si :p) mais quand même, sans google, on se trainerait encore avec altavista ou yahoo, voir msn.fr ....
Faut pas déconner, ils ont trouvé des développeurs avec des idées, ont sus faire en sorte qu'ils bossent bien.
Vous connaissez, honnêtement, un meilleur webmail que gmail ? Moi, pas. À part éventuellement un Outlook Web Access, mais c'est du Micro$oft, donc bien pire encore .....
Quant au navigateur, on a beau dire que Chrome est plus rapide, qu'IE est mieux (ok, ça c'est plus rare :p), je reste sous firefox. J'en ai une utilisation (très) intensive et c'est le seul qui remplit son office sans sourciller !
Essayer de bosser avec deux chrome qui ont chacun respectivement 20 et 40 onglets d'ouverts (et utilisés fréquemment), vous allez rire. ou pleurer
(j'ai testé : Chrome met les onglets non utilisés sur disque et les vire de la RAM, si bien que quand tu y accèdes, ça rame... Ça devient très vite insupportable !)
Bref, pour moi : Firefox comme browser (quelque soit l'OS) et google comme moteur de recherche. Basta
(après, ça dépend de l'usage de chacun mais je veux bien donner mes propres recommandations à qui me les demandera :p)
Faut pas déconner, ils ont trouvé des développeurs avec des idées, ont sus faire en sorte qu'ils bossent bien.
Vous connaissez, honnêtement, un meilleur webmail que gmail ? Moi, pas. À part éventuellement un Outlook Web Access, mais c'est du Micro$oft, donc bien pire encore .....
Quant au navigateur, on a beau dire que Chrome est plus rapide, qu'IE est mieux (ok, ça c'est plus rare :p), je reste sous firefox. J'en ai une utilisation (très) intensive et c'est le seul qui remplit son office sans sourciller !
Essayer de bosser avec deux chrome qui ont chacun respectivement 20 et 40 onglets d'ouverts (et utilisés fréquemment), vous allez rire. ou pleurer
(j'ai testé : Chrome met les onglets non utilisés sur disque et les vire de la RAM, si bien que quand tu y accèdes, ça rame... Ça devient très vite insupportable !)
Bref, pour moi : Firefox comme browser (quelque soit l'OS) et google comme moteur de recherche. Basta
(après, ça dépend de l'usage de chacun mais je veux bien donner mes propres recommandations à qui me les demandera :p)
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- canaille17
idem
firefox en navigation( avec ie pour certains sites) et google en recherche(plus d autres si recherche specifique)
la critique c est ce que devient google , pas la qualité du moteur de recherche
firefox en navigation( avec ie pour certains sites) et google en recherche(plus d autres si recherche specifique)
la critique c est ce que devient google , pas la qualité du moteur de recherche
permis en cours.....