D'un Faucon vers une belle et première Italienne....
- yltt
- Moto : Hayabusa
D'un Faucon vers une belle et première Italienne....
Bonjour,
Yorick, 29 ans, j'habite Tours, je suis responsable d'un centre de lavage je possède actuellement une Buse de 2006 noire que je souhaite vendre pour acheter une Corsaro
Sinon mon passé de motard a connu comme precedente machine alors dans l'ordre: un VTR SP1, un K1200R, un TL1000R et la buse en ce moment
Plus convaincu par le bi, je n'ai jamais gouter aux joies du 2 pattes Italiens donc.......
Sinon 20 ans de compétitions de motocross
Voilà en espérant trouver vite un acquéreur pour ma machine voir même pourquoi pas si je trouve a faire un echange.....
Yorick, 29 ans, j'habite Tours, je suis responsable d'un centre de lavage je possède actuellement une Buse de 2006 noire que je souhaite vendre pour acheter une Corsaro
Sinon mon passé de motard a connu comme precedente machine alors dans l'ordre: un VTR SP1, un K1200R, un TL1000R et la buse en ce moment
Plus convaincu par le bi, je n'ai jamais gouter aux joies du 2 pattes Italiens donc.......
Sinon 20 ans de compétitions de motocross
Voilà en espérant trouver vite un acquéreur pour ma machine voir même pourquoi pas si je trouve a faire un echange.....
Sans maitrise la puissance n'est rien....
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: D'un Faucon vers une belle et première Italienne....
Salut et bienvenue à toi, un point de chute à TOURS pour laver les mobs, tu nous trouves un bon resto qui va avec et hop ca l'fait...Pour ta Buse bonne vente....par contre échanger contre un CORSARO ca va être difficile, généralement les CORSARO une fois qu'on les a essayés on veut plus autre chose...comme toi avant le gros bi italien j'avais le jap. un TLS..ca marchait bien mais avec le BI Morini y a pas photo....En tous cas je te souhaite de trouver ta monture rapidement..
-
- Moto : corsaro 1200
bienvenus parmis nous alors si je calcule bien à part l'haya tu a toujours eu des bi....mais les twins ritale c'est encore autre chose!
et encore plus le bialbero corsa corta, je me souvient qu'avant d'aller essayer la mienne le concesse m'avais dit " le twins du corsaro c'est comme un coup de fusil.."
j'ai essayé j'ai acheté et je m'en suis toujours pas remis !
et encore plus le bialbero corsa corta, je me souvient qu'avant d'aller essayer la mienne le concesse m'avais dit " le twins du corsaro c'est comme un coup de fusil.."
j'ai essayé j'ai acheté et je m'en suis toujours pas remis !
- bueller
- Moto : sdr
- yltt
OBELIX a écrit : Salut et bienvenue à toi, un point de chute à TOURS pour laver les mobs, tu nous trouves un bon resto qui va avec et hop ca l'fait...Pour ta Buse bonne vente....par contre échanger contre un CORSARO ca va être difficile, généralement les CORSARO une fois qu'on les a essayés on veut plus autre chose...comme toi avant le gros bi italien j'avais le jap. un TLS..ca marchait bien mais avec le BI Morini y a pas photo....En tous cas je te souhaite de trouver ta monture rapidement..
Pas de problemes les bons restos ca me connais, c'est quand vous voulez.....
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Ah encore un transfuge du VTSC !
Bienvenue à toi !
Lolow t'as pas dégoûté du Corsaro ?!
Bienvenue à toi !
- yltt
MaGaX a écrit :Ah encore un transfuge du VTSC !
Bienvenue à toi !
Non du tout!!!!!!
Et oui un transfuge du VTSC
Twin un jour twin toujours.....
- morinix
- Moto : Corsaro+ZX636piste
Bienvenue à toi Yltt
Je suis moi aussi passé d'une Buse K8 noire à un Corsaro en décembre dernier.
Tours, je connais bien c'est la ville où j'ai grandi. La place Plum est-elle toujours aussi synpathique avec ses terrasses de cafés?
Les Buses d'occasion sont assez recherchées. La mienne c'est Moto Expert de St Ouen l'Aumone qui me l'a rachetée cash (sans dépot vente)
un très bon prix (un peu au dessus de la cote) car elle était impécable. Je connais quelqu'un qui veut revenir à la Buse, donc si tu as un lien vers une annonce, je ferais suivre.
@+
Tours, je connais bien c'est la ville où j'ai grandi. La place Plum est-elle toujours aussi synpathique avec ses terrasses de cafés?
Les Buses d'occasion sont assez recherchées. La mienne c'est Moto Expert de St Ouen l'Aumone qui me l'a rachetée cash (sans dépot vente)
un très bon prix (un peu au dessus de la cote) car elle était impécable. Je connais quelqu'un qui veut revenir à la Buse, donc si tu as un lien vers une annonce, je ferais suivre.
@+
Régis allias Morinix
keep the shiny side up and the rubber side down : Biker lingo for "drive carefully"
Carte des membres du forum ---> Tuto pour mise à jour
keep the shiny side up and the rubber side down : Biker lingo for "drive carefully"
Carte des membres du forum ---> Tuto pour mise à jour
- yltt
morinix a écrit :Bienvenue à toi Yltt
@+
Oui la place Plum est toujours aussi sympa........
Sinon voici le lien pour ma moto
http://www.leboncoin.fr/motos/143429352.htm?ca=7_s
Encore merci
- manumo
- Moto : corsaro
Bienvenue tu ne parle pas d'échange avec un corsaro sur le boncoin
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE