C R ledenon
Publié : 19 oct. 2010, 11:04
hier je suis allé a ledenon pour la premiere fois avec ma veloce, j avais deja fait dés stages avec mon buell xb12s et ma ktm super duke.
a part étre en full tout le reste et d origine.
le bloc moteur, rien a dire pour sortir des virages comme une balle c est le top.
les diablo d origine sur route font leurs boulot, sur piste au bout de 20 mm ils sont a l agonie. normal ils sont pas prévu pour ca.
la fourche a besoin d un bon réglage, dans certains virages serrés la moto s engage mal, elle a du mal a tourner et ca devient difficile de garder
une bonne trajectoire, notament dans le gauche de la mort avant la descente.
le ohlins fait sont boulot corectement sur route mais doit etre réglé pour la piste.
je suis globalement satisfait de ma journée avec ma veloce, mais y a quand méme du travail pour en faire une pistarde, sur route en mode arsouille je me suis pas apercu de tout ces petites faiblesse.
les freins d origine pour la piste sont un peut juste mais tellement efficace sur route.
un petit détail, j ai trouvé la moto plus stable et plus saine avec le reservoir plein, je rentrais dans le triple gauche avec 10 kmh de plus.
bravo a nos pilotes sur circuit qui s efforcent d ameliorer leurs morini.
a part étre en full tout le reste et d origine.
le bloc moteur, rien a dire pour sortir des virages comme une balle c est le top.
les diablo d origine sur route font leurs boulot, sur piste au bout de 20 mm ils sont a l agonie. normal ils sont pas prévu pour ca.
la fourche a besoin d un bon réglage, dans certains virages serrés la moto s engage mal, elle a du mal a tourner et ca devient difficile de garder
une bonne trajectoire, notament dans le gauche de la mort avant la descente.
le ohlins fait sont boulot corectement sur route mais doit etre réglé pour la piste.
je suis globalement satisfait de ma journée avec ma veloce, mais y a quand méme du travail pour en faire une pistarde, sur route en mode arsouille je me suis pas apercu de tout ces petites faiblesse.
les freins d origine pour la piste sont un peut juste mais tellement efficace sur route.
un petit détail, j ai trouvé la moto plus stable et plus saine avec le reservoir plein, je rentrais dans le triple gauche avec 10 kmh de plus.
bravo a nos pilotes sur circuit qui s efforcent d ameliorer leurs morini.