knopfler a écrit :fred974 a écrit : Quant au Tuono V4 , je n'aime pas l'esthétique donc exit .
Bah elle n'est pas sortie, comment peux-tu dire ça ????
elle est peut etre deja sortie a la reunion
non plus sincerement, la question ce doit d'etre posé, car meme si je venere mon corsaro ons n'est pas sur d'une eventuelle reprise de morini! on verras fin decembre...
pour moi c'est une bonne question, car si j'aurai changé de becane ca aurais eté pour le restyling du corsaro, mahleureusement je pense qu'il ne faut pas trop rever..
sinon la tuono v4 mais quizz du prix? (ca doit quand meme pas etre donné), en tout cas je l'attend de pied ferme
le streetfighter de ducat, qui meme si son moteur est moins demonstratif que celui de notre corsaire, faut l'admettre elle a une pure gueule
sinon un monster 1100s, la ons n'est tous d'accord sur ce point!
pourquoi pas une benelli tnt r160, c'est beau et ca doit avoiner! maintenant quizz de la fiabilité...meme si depuis la nouvelle gerance beaucoup s'accorde a dire que la fiabilité a fait un bon en avant!
sinon y a les becanes qui font partis de mes reves a savoir la ducati 1198R
185chvx dans un twins! un couple a arracher les bras! et ...169kgrs a sec sur la balance! titanesque!
ou sinon une monstrueuse heretic x1, mais la c'est plus du reve c'est du fantasme
!
le gros probleme c'est que je n'ai pas envie de me separer de mon corsaire, j'ai pas forcement la tune pour pouvoir changer, et j'aimerais tant une bonne nouvelle fin decembre.
parce qu'on fond ce qui me fait reellement ch... c'est de la laisser au minimum 3 mois pour une revision! et ca, ca me degoute! et si demain morini tourne impecc, qu'ons recois rapidement les pieces, bref que ca fonctionne normalement et qu'une revision dure 1 voir 2 semaine, la je pourrais reprendre espoir et pourquoi pas mettre des brousoufs de coté pour le restyling(c'est pas interdit de rever!) qui vivras verras!