vozavi sur cette occase ;o)

des ventes et des achats pour nos belles dans l'esprit du Forum, Merci d'avance. Arnorini
memepomal
Messages : 25
Inscription : 19 oct. 2010, 22:29
Moto : ducati

vozavi sur cette occase ;o)

Message par memepomal »

http://www.leboncoin.fr/motos/146744227.htm?ca=17_s

premiere main.
il s'agit d'une corsaro et non pas d'une veloce, cependant le vendeur me dit qu'elle appartenait à une compagnie d'assurance????

pas de kil, pas chere, cependant pas de double des clefs, ni de carnet.
le vendeur est formel elle n'a eu qu'un proprio.

je me tate, bon en même temps la 696 est pas encore vendue et Bueller veut pas lacher où il a vu une veloce à a peine 8000 ;)

je voudrais pas me taper la route lille niort pour des prunes, mais ce prix me chatouille...

merci
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: vozavi sur cette occase ;o)

Message par OBELIX »

Perso, pas de 2ème clé, pas de carnet , Quid de la compagnie d'assurance ....
Le vendeur GENEVE OCCASION rien de bien transcendant...
Demande une copie de la CG pour ton assurance..déjà au moins t'auras une idée du réel proprio..
Sinon sur le coup j'achète pas, mais bon c'est moi donc comme demandé je te le donne mon avis..
Si tu n'es pas pressé , attends un peu soit quelques unes vont arriver sur le marché de l'ocass..et puis avec l'hiver certaines plus chères seront peut-être négociables , en même temps tu mets de l'oseille de côté.. ;) :mrgreen:
memepomal
Messages : 25
Inscription : 19 oct. 2010, 22:29
Moto : ducati

Re: vozavi sur cette occase ;o)

Message par memepomal »

merci de ton avis...

je regarde pour une monster 1100 aussi vu que tout mes accessoires se monteraient aussi...

façon faut vendre le baby monster
Bruno78
Messages : 606
Inscription : 31 janv. 2009, 20:52
Moto :
Localisation : Haute-Savoie

Re: vozavi sur cette occase ;o)

Message par Bruno78 »

Propriétaire d'un Corsaro depuis bientôt deux ans, je m'étais laissé tenter par un Monster 1100. Heureusement, avant de signer, j'ai essayé...
Et ben j'ai bien fait! Le Ducat est certes plus léger que le Corsaire, a une partie cycle d'enfer (super agilité), mais un moteur chiant à mourir... enfin, comparativement au Corsaro!
Franchement, le top, c'est de se débarasser du "p'tit Monster" sans les accessoires, tout revendre à côté pour faire plus d'oseille, et dégotter un Corsaire pendant l'hiver!
Pour l'occase qui n'a qu'une clef et dont la provenance est indéterminée, je me méfierais.... Enfin, point positif, on te demande pas directement de Western Union, et le propriétaire n'est pas M. BERGER qui vit en Afrique...
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: vozavi sur cette occase ;o)

Message par canaille17 »

mp si tu veux mon tel
je connais geneve à niort et je ne suis pas loin.....s il faut aller jeter un oeil

ps c est une vrai societe depuis au moins 30 ans....à niort capital des assurances....
permis en cours.....
MaGaX
Messages : 1278
Inscription : 18 août 2008, 11:24
Moto : 1198S/DRZ400SM
Localisation : Nantes

Re: vozavi sur cette occase ;o)

Message par MaGaX »

On en a déjà parlé sur le fofo de cette occaz'
Sur la 3eme photo, on voit que c'est un compteur récent (zone rouge à 9300, 9500 avant)
Elle a peut être eu la totalité des modifs durant la campagne de rappel (dans ce cas, qu'en ai t'il du kilométrage réel ?)
Bien s'assurer que toutes les mises à jour ont été faite parce que vu la situation de l'usine en ce moment, si ce n'est pas fait, il faut mieux faire une croix dessus.
Pour bien faire, il faudrait récupérer le n° de chassis et demander à ton concess' de se renseigner sur l'historique de la brêle.
A ce prix , ca peut être une sacrée belle occaz' !
memepomal
Messages : 25
Inscription : 19 oct. 2010, 22:29
Moto : ducati

Re: vozavi sur cette occase ;o)

Message par memepomal »

canaille17 a écrit :mp si tu veux mon tel
je connais geneve à niort et je ne suis pas loin.....s il faut aller jeter un oeil

ps c est une vrai societe depuis au moins 30 ans....à niort capital des assurances....

super sympa comme proposition mais pas pour le moment, je viens de mettre la mienne sur le bon coin je te dirais...
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: vozavi sur cette occase ;o)

Message par bueller »

Je les appelé la semaine dernière , ils m'ont dit qu'elle était vendue :?:
Image
memepomal
Messages : 25
Inscription : 19 oct. 2010, 22:29
Moto : ducati

Re: vozavi sur cette occase ;o)

Message par memepomal »

c'etait pour rire t'inquiete :lol:

sinon:

http://www.leboncoin.fr/motos/150417313.htm?ca=17_s

:o :o :o :o :o :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: vozavi sur cette occase ;o)

Message par canaille17 »

MaGaX a écrit :On en a déjà parlé sur le fofo de cette occaz'
Sur la 3eme photo, on voit que c'est un compteur récent (zone rouge à 9300, 9500 avant)
Elle a peut être eu la totalité des modifs durant la campagne de rappel (dans ce cas, qu'en ai t'il du kilométrage réel ?)
Bien s'assurer que toutes les mises à jour ont été faite parce que vu la situation de l'usine en ce moment, si ce n'est pas fait, il faut mieux faire une croix dessus.
Pour bien faire, il faudrait récupérer le n° de chassis et demander à ton concess' de se renseigner sur l'historique de la brêle.
A ce prix , ca peut être une sacrée belle occaz' !

99% de chance qu elle vienne du conc à 20 bornes de là!
jmb concept à oulmes dans le 85
si tu veux les appeller ils sont tres sympas l historique, ils l auront ;)
permis en cours.....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité