Page 1 sur 1

essai corsaro 163 cv

Publié : 11 oct. 2008, 06:11
par tuonos
Salut à tous,

Quelqu'un a-t-il pu faire un comparatif routier entre une corsaro "normal" et une corsaro veloce à 163 cv ?
Quelles sont les impressions du moteur 163 cv ?

Re: essai corsaro 163 cv

Publié : 24 déc. 2008, 08:14
par fred974
Parles-tu de la Veloce avec la cartographie Racing ? . Je pensais que ce boitier apportait 6 cvs environ ? . La mienne est en boitier d'origine et je ne vois pas l'intérèt de ce boitier Racing au quotidien . De toutes façons , personne ne peut m'expliquer dans quelles conditions techniques il faut monter ce boiter .

Re: essai corsaro 163 cv

Publié : 24 déc. 2008, 08:43
par HM282
Le boitier racing est à poser quand tu enlève les réducteurs de bruits sur les Terminogni

Re: essai corsaro 163 cv

Publié : 24 déc. 2008, 08:47
par arnorini
Salut La bande,

Tu trouveras dans le topic: http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... urbe#p3773

Les courbes de puissances réalisées sur mon corsaro en full et une velocé avec boitier racing (sans reducteur de bruit) fait chez H'elit Moto .

ET Marc vient de te répondre sur les conditions d'utilisation du boitier Racing.

A+

Re: essai corsaro 163 cv

Publié : 07 janv. 2009, 13:42
par fred974
Merci à vous . Je vois que le boitier apporte de la puissance en retirant du couple qui est perché plus haut dans les tours ....... C'était prévisible , de toute façon cette préparation Racing est réservée à la compétition et n'est pas homologuée . En pratique quotidienne , la Veloce avec 140 cvs suffit amplement , je tourne rarement au delà de 7000 t/mns . J'ai fait un tour de 10 mns avec les Termignoni sans chicanes : trop de bruit !!!! .