TOP TWIN 2011

Les Morinis sur la grille de départ : Rallye routier – Vitesse - Endurance
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: TOP TWIN 2011

Message par manumo »

Bravo le principal est de prendre du plaisir ;)
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
MaGaX
Messages : 1278
Inscription : 18 août 2008, 11:24
Moto : 1198S/DRZ400SM
Localisation : Nantes

Re: TOP TWIN 2011

Message par MaGaX »

lapin fou a écrit :Maintenant on s'occupe du moto tour où je pense etre le seul représentant sur Moto Morini ;)
Et avec un joint de cucul HS, ca va l'faire quand même ?!
Avatar de l’utilisateur
lulu30
Membre du MMCF
Messages : 2152
Inscription : 23 déc. 2008, 14:10
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Localisation : cevennes gardoises , tout près de Pablio .

Re: TOP TWIN 2011

Message par lulu30 »

MaGaX a écrit :
Et avec un joint de cucul HS, ca va l'faire quand même ?!
Je pense que " lapin fou " ne doit pas faire le DDT avec sa momo de piste ;) mais avec une géniale , une superbe , une monumentale , une fantastique momo de rallye :mrgreen: ( Peut-etre une véloce rouge :roll: :?: )
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Avatar de l’utilisateur
HUEYTL
Messages : 446
Inscription : 30 août 2008, 06:57
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Localisation : Aix en Pce

Re: TOP TWIN 2011

Message par HUEYTL »

me tarde les spéciales du Sud... celle de Jouques le 6 c'est à donf tout le long,
je passerai la veille pour vous préparez les appuis dans les courbes serrées, couper quelques arbres et exploser 2 ou 3 rochers !!! :D
lapin fou
Messages : 34
Inscription : 28 mars 2010, 13:05
Moto : Corsaro #43 & 1300XJR

Re: TOP TWIN 2011

Message par lapin fou »

Pour l'année prochaine je ne sais pas encore si je repars en Top Twin ou autre et si je garde la Corsaro, je prendrai une décision après le Moto tour en concertation avec mon préparateur préféré :)

Pour le moto tour je pars avec une belle corsaro rouge effectivement sur laquelle on monte les freins Beringer de la bete de course ainsi que le bras oscillant et l'armortisseur Olhins
Je porterai le # 34

je n'ai pas eu le temps de faire les recos dans le sud, mon objectif est d'etre à l'arrivée pas trop mal placé et de faire de bon chronos sur circuit notamment à Albi où avec la corsaro en 100 ch je vais trouver surement le temps long dans la ligne droite :D
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3039
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Localisation : Aodoù-an-Arvor

Re: TOP TWIN 2011

Message par zed »

lapin fou a écrit : Je porterai le # 34
Bon présage, un numéro dur à porter vu qu'il faudra être à la mesure de Kevin Schwantz
Image Gwenn dastumad ???
Avatar de l’utilisateur
HUEYTL
Messages : 446
Inscription : 30 août 2008, 06:57
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Localisation : Aix en Pce

Re: TOP TWIN 2011

Message par HUEYTL »

Mon Lapin, les recos dans le sud tu t'en bats l’œil, à Joucques et à Mazaugue, demandes à Arnaud, c'est à fond de 6 tout le long !!!!!!! je serai là pour t'envoyer les photos...
Avatar de l’utilisateur
SILENCE
Messages : 6
Inscription : 12 déc. 2012, 13:30
Moto : 500cb
Localisation : MAYENNE

Re: TOP TWIN 2011

Message par SILENCE »

zed a écrit :
lapin fou a écrit : Je porterai le # 34
Bon présage, un numéro dur à porter vu qu'il faudra être à la mesure de Kevin Schwantz
Bonjour, alors dans ce cas, je peux louer un emplacement sur ta meule pour y mettre une go pro ?? Parce que si tu GAZZZZZ façon Kévin SCHWANTZ, va y avoir du spectacle ;) Encore que les gazzzzzz il savait faire, mais c'est les freinages de ouf en mode rodéo directement inspiré de DALLAS qui étaient SAISISSANTS :shock:
ASOCIAL TENDANCE IRASCIBLE !!! What else ? Le préservatif est la meilleure arme contre les maladies sexuellement transmissibles, ça pourrait même empêcher les c*ns de se reproduire, mais ces derniers ne les utilisent pas.
fredlabulle1
Messages : 2567
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: TOP TWIN 2011

Message par fredlabulle1 »

en parlant de gaz a voir la video du vendredi sur motonet .com ;j ai jamais vu plus de gaz que là bas
fb
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité