Personnalisation de mon Corsaire

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Répondre
Glad
Messages : 790
Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
Moto : Corsaro
Localisation : Epinay s/o 91 Essonne

Personnalisation de mon Corsaire

Message par Glad »

Hello les potos morinistes,

comme certains le savent, j'ai mis il y a peu de temps ma meule en vente car déménagement prévu. J'ai signé ma promesse de vente le 3/12 , ça s'est passé bien passé et surtout sans vendre la meule, tant mieux. J'ai plus qu'à m'organiser très précisément pour l'acte authentique et c'est bon, plus besoin de vendre la meule !!! :D :D :D
Du coup je suis super pressé de voir l'hiver passé et me dis que si MM survit alors je personnalise ma meule à la façon kéké (pour certains) mais qui me plaira. Suis ptét' un kéké en fait ha ha ha.... :!:

Je commence donc à regrouper les modifs que je souhaite faire, j'ai parcouru tout le fofo ces derniers soirs pour recueuillir un max d'info et je dois avoué que je suis perdu, je compte donc sur vous pour intervenir, me conseiller ou m'orienter ou me stopper lol

je souhaiterais:

- revoir toute la déco: sans doute du covering (moins cher et permet de revenir en stock)(je connais personne pour le moment)
- revoir la couleur des jantes si solution pas trop chère (covering de jante ?)
- faire céramiquer ou chromer la ligne ? démontage en cours, on m'a parlé de "Zindy Pollissage" (?) preès de Thiais 94
- changer éventuellement les bocaux de liquides de freins (les deux) mais là je connais pas (??)(marque, prix, difficulté pour changer ?)
- modifier clignos avt et arriere (connais rien, marque, prix) + support de plaque (qui sera certainement fait maison)

Bref vous l'aurez compris, ce n'est qu'esthetique. Je ne touche pas à la mécanique car pas envie, c'est bien comme ça, éventuellement un PSB plus petit (16)

Je compte sur vous pour me conseiller et vous remercie d'avance. Je repartirai sur le fofo en apnée ce soir à la recherche d'autres infos

A+ et bonne route
Dernière modification par Glad le 16 déc. 2010, 17:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lulu30
Membre du MMCF
Messages : 2152
Inscription : 23 déc. 2008, 14:10
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Localisation : cevennes gardoises , tout près de Pablio .

Re: Personnalisation de mon Corsaire

Message par lulu30 »

Moi je te proposerai bien de la peindre en jaune , mais apres, le problème c'est quelle n'avance plus ;) :mrgreen: :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: Personnalisation de mon Corsaire

Message par manumo »

lulu30 a écrit :Moi je te proposerai bien de la peindre en jaune , mais apres, le problème c'est quelle n'avance plus ;) :mrgreen: :mrgreen:
HA HA HA ...
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: Personnalisation de mon Corsaire

Message par le gary »

lulu30 a écrit :Moi je te proposerai bien de la peindre en jaune , mais apres, le problème c'est quelle n'avance plus ;) :mrgreen: :mrgreen:
on va te prendre en sandwiche avec manu sa va te faire drôle. 8-) 8-)
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Glad
Messages : 790
Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
Moto : Corsaro
Localisation : Epinay s/o 91 Essonne

Re: Personnalisation de mon Corsaire

Message par Glad »

En jaune !!!!!!!!!!!! genre jaune cocu ? non merci ;)
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: Personnalisation de mon Corsaire

Message par manumo »

D'ailleur sur l'avatar du Gary la morini de Lulu est déja prise en sandwich par nos belles 8-)
elle en est rouge de gêne :lol: :lol:
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: Personnalisation de mon Corsaire

Message par manumo »

Glad a écrit :En jaune !!!!!!!!!!!! genre jaune cocu ? non merci ;)
Nuance, jaune Lamborghini c'est pas pareil 8-)
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Glad
Messages : 790
Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
Moto : Corsaro
Localisation : Epinay s/o 91 Essonne

Re: Personnalisation de mon Corsaire

Message par Glad »

Plus serieusement niveau couleur, je vais gérer tout seul. Par contre au niveau du reste suis pas encore avancé, loin de là.

D'ailleurs:
quelle sont les différentes options pour la finition de la ligne, chromer ou céramiquer, j'ai rien trouver de clair sur le net

les bocaux de liquide de frein, quelqu'un a une piste ? marque ?

Les clignos ? quelqu'un a déjà fait quelque chose ou peut m'aiguiller vers un produit précis ??
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: Personnalisation de mon Corsaire

Message par manumo »

pour les boceaux de frein tu peux voir du coté de chez Rizoma http://www.rizoma.com/FR/Prodotti/Prodo ... =3&IDSez=1
et pour les clignos chez tous revendeurs d'accessoires c'est plus ou moins standard
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: Personnalisation de mon Corsaire

Message par bueller »

Si tu veut économiser des sous avec la ligne, tu peut la polir, mais aprés c'est un peu d'entretien :roll:
Pour les bocaux , tu peut aller voir aussi Lsl ;)
Pour les clignos, si possible homologués pour la marée-chaussée, à led , avec la petite centrale qui va avec ;) ;
Pour les marques tu n'a que l'embarras du choix :D
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité