présentation et problème
-
- Moto : TMS
présentation et problème
bonjours a tous
j'"ai récupère une TMS, de 1979, moteur morini franco motori et j'ai un problème au moteur et j'aimerai sa va ou je pourrai trouver un joint de culasse pour ensuite ouvrir le moteur et trouver la causse du problème
merci d'avance pour vos réponse
j'"ai récupère une TMS, de 1979, moteur morini franco motori et j'ai un problème au moteur et j'aimerai sa va ou je pourrai trouver un joint de culasse pour ensuite ouvrir le moteur et trouver la causse du problème
merci d'avance pour vos réponse
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Re: présentation et problème
Essaies sur ebay Italie...ou même ebay france, il y a souvent des pièces pour les moteurs Franco Morini récents (scooter) et quelquefois pour les anciens( 5V).
Quelques pièces sont communes avec les Minarelli 6 vitesses de la même époque.
Quelques pièces sont communes avec les Minarelli 6 vitesses de la même époque.
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
.....J'ai oublié, tu peux allé rôder sur le site du "club français du cyclo sport"....il y a sûrement des liens intéressants !!
- bueller
- Moto : sdr
-
- Moto :
"Présentation et problème"???
J'ai dû rater un épisode parce que, de ce que j'ai lu un peu n'importe où et pas toujours à propos, seul le problème a été "présenté"...
Donc bienvenue à toi, sauf si c'est pour spammer tous les posts avec tes problèmes sans montrer le moindre intérêt pour les autres, ni rien partager avec eux...
Quand on veut obtenir quelque chose des autres, faut aussi accepter de donner un peu, comme quelques secondes de ta recherche de panne pour la politesse la plus élémentaire...
J'ai dû rater un épisode parce que, de ce que j'ai lu un peu n'importe où et pas toujours à propos, seul le problème a été "présenté"...
Donc bienvenue à toi, sauf si c'est pour spammer tous les posts avec tes problèmes sans montrer le moindre intérêt pour les autres, ni rien partager avec eux...
Quand on veut obtenir quelque chose des autres, faut aussi accepter de donner un peu, comme quelques secondes de ta recherche de panne pour la politesse la plus élémentaire...
-
- Moto :
Bonjour jpl,
change le joint de culasse! et répare!
et bonne année!
change le joint de culasse! et répare!
et bonne année!
-
- Moto : corsaro 1200
je voulais dire la meme chose, c'est ce qu'on appellle de la présentation expressebueller a écrit :Bonjour, ca c'est de la présentation
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue quand même malgré la "mince" présentation" de ta personne...
-
- Moto : Corsaro