Voxan chez les spagettis
Voxan chez les spagettis
Salut les Italiens,
C'est un Français qui vous cause! Que voulez vous, Gaulois je suis, Gaulois je reste!
Elle me plait bien la 1200 sport de l'autre coté des Alpes!!
Si un Moriniste peut m'en dire un peu plus....Que dit il ce moteur? Velu? Coupleux? Rauque? tout en souplesse? Fiable? Vivacité?
J'vous présente mes deux brêlons mais je souhaite vendre le Street (équipée en café avec bracelets et commandes reculées) et je recherche quelque chose de plus vintage, comme la ducat sport classic carénée, la 1200 Sport, la Vox Black Magic (introuvable!) me plaisent beaucoup!
Merci de vos conseils et si un possesseur de Morini veut discuter d'un échange, pourquoi pas!
Bien à vous et assurément de bien belles machines ces Morini! V
C'est un Français qui vous cause! Que voulez vous, Gaulois je suis, Gaulois je reste!
Elle me plait bien la 1200 sport de l'autre coté des Alpes!!
Si un Moriniste peut m'en dire un peu plus....Que dit il ce moteur? Velu? Coupleux? Rauque? tout en souplesse? Fiable? Vivacité?
J'vous présente mes deux brêlons mais je souhaite vendre le Street (équipée en café avec bracelets et commandes reculées) et je recherche quelque chose de plus vintage, comme la ducat sport classic carénée, la 1200 Sport, la Vox Black Magic (introuvable!) me plaisent beaucoup!
Merci de vos conseils et si un possesseur de Morini veut discuter d'un échange, pourquoi pas!
Bien à vous et assurément de bien belles machines ces Morini! V
- bueller
- Moto : sdr
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
Re: Voxan chez les spagettis
bienvenu homme de gout
il suffit de lire le fofo pour connaitre notre avis
quelque soit la version on est tous fou de notre morini (sauf un perdu au fond de l ocean indien! )
et si indique de quel coin tu es il y aura surement un moriniste dans le coin pour te faire gouter notre fruit defendu!
il suffit de lire le fofo pour connaitre notre avis
quelque soit la version on est tous fou de notre morini (sauf un perdu au fond de l ocean indien! )
et si indique de quel coin tu es il y aura surement un moriniste dans le coin pour te faire gouter notre fruit defendu!
permis en cours.....
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Hello l'ami, bienvenu chez les vendeurs de pizze. Tu as une bien belle moto
Perso j'ai une Corsaro, donc je ne pourrai pas t'être d'une très grande utilité concernant le 1200 Sport (les moteurs sont différents). Ceci dit, le 1200 Morini est pour moi LE meilleur twin, et ce de très loin (j'ai eu plein de twin en comparaison). Souple en bas (enfin, relativement), gorgé de couple et avec un sale caractère de merde dans les tours. Il est fiable, il a une très belle sonorité, et "suce" autant qu'une fine équipe de prostituées en été. Cependant, le résé' a une contenance convenable, ce qui rend l'autonomie plutôt moyenne (200-210km). De manière générale, je suis satisfait de la finition de la moto. Les pièces sont toutes de très belle facture et proviennent de l'industrie italienne, excepté le démarreur et la batterie (from Japan).
Tu auras en plus la chance d'avoir une moto vraiment vraiment rare. Il me semble que notre ami Bosozoku vend son Scrambler qui est à mon sens encore plus vintage que la Sport (et qui est d'une rare beauté, vu de mes propres yeux): annonce LBC
Perso j'ai une Corsaro, donc je ne pourrai pas t'être d'une très grande utilité concernant le 1200 Sport (les moteurs sont différents). Ceci dit, le 1200 Morini est pour moi LE meilleur twin, et ce de très loin (j'ai eu plein de twin en comparaison). Souple en bas (enfin, relativement), gorgé de couple et avec un sale caractère de merde dans les tours. Il est fiable, il a une très belle sonorité, et "suce" autant qu'une fine équipe de prostituées en été. Cependant, le résé' a une contenance convenable, ce qui rend l'autonomie plutôt moyenne (200-210km). De manière générale, je suis satisfait de la finition de la moto. Les pièces sont toutes de très belle facture et proviennent de l'industrie italienne, excepté le démarreur et la batterie (from Japan).
Tu auras en plus la chance d'avoir une moto vraiment vraiment rare. Il me semble que notre ami Bosozoku vend son Scrambler qui est à mon sens encore plus vintage que la Sport (et qui est d'une rare beauté, vu de mes propres yeux): annonce LBC
Tête de roumain, bite de poulain.
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
salut phiphi,
je possède une 1200sport et une streetscrambler.
Ma street est plus facile à mener, chassis plus agile et plus petit, moteur moins coupleux s'exprimant plus haut dans les tours.
La 1200sport a un couple qui t'allonge les bras, c'est assez violant et grisant, son principal défaut est un amortisur arrière de qualité moyenne et quelques petits soucis'injaction jusqu'à 3000 tr car boîtier d'origine réglé trop pauvre pour passer aux nouvelles normes.
Ma street est plus facile à mener, chassis plus agile et plus petit, moteur moins coupleux s'exprimant plus haut dans les tours.
La 1200sport a un couple qui t'allonge les bras, c'est assez violant et grisant, son principal défaut est un amortisur arrière de qualité moyenne et quelques petits soucis'injaction jusqu'à 3000 tr car boîtier d'origine réglé trop pauvre pour passer aux nouvelles normes.
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
mais le granpasso ,lui ,avec le meme moteur, est tres confortable, arrache tout autant les bras, a 27 litres dans le resé et avec un pignon de 16 dents c est tres sportif!encore faut il aimer ce type de moteur!chrissport a écrit :salut phiphi,
et depuis le reglage de l injection c est tout parfait pour moi !
heu question fiabilité j ai 35 000km depuis fin fevrier! à part mes consommables ç est de la balle
permis en cours.....
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
la 1200sport est une moto très confortable et très polyvalente...
Il y a d'autres motos que les corsaro et granpasso, essayez la sport
Il y a d'autres motos que les corsaro et granpasso, essayez la sport
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenue sur le forum Phiphi
Tu les aimes comment tes moteurs ? Caractériels ? Bienvenue chez Morini !
Comme le disent les copains tu pourrai prendre une Scrambler si tu aime le look vintage :
ou alors ... celle là :
Mais bon, le moteur n'est pas du même calibre.
Tu les aimes comment tes moteurs ? Caractériels ? Bienvenue chez Morini !
Comme le disent les copains tu pourrai prendre une Scrambler si tu aime le look vintage :
ou alors ... celle là :
Mais bon, le moteur n'est pas du même calibre.
Membre du MMCF.
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Et il s'y connait ....knopfler a écrit :Il est fiable, il a une très belle sonorité, et "suce" autant qu'une fine équipe de prostituées en été.
Comme l'a dit canaille, en parcourant le forum, tu as du t'apercevoir qu'il est bien rempli avec, entre autres, les avis de tout le monde sur le moteur (pourri) et les motos (à chier) Morini.
Bon parcours du forum et bienvenu parmi nous
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
motorenard , a bientôt la concession norton.