bonjour à tous
bonjour à tous
bonjour
je viens de vendre ma ducati 900 ss pour acheter une corsaro veloce rouge
je suis de savoie, je l'ais acheté à paris elle a 16000 kms
le trajet à été long sans protection, mais revenue dans les routes de montagne je revis car beaucoup plus maniable que la ducat'
je tiens à remercier les personnes qui enrichissent ce forum car j'y ai trouvé beaucoup d'info avant d'acheté la corsaro
merci
je viens de vendre ma ducati 900 ss pour acheter une corsaro veloce rouge
je suis de savoie, je l'ais acheté à paris elle a 16000 kms
le trajet à été long sans protection, mais revenue dans les routes de montagne je revis car beaucoup plus maniable que la ducat'
je tiens à remercier les personnes qui enrichissent ce forum car j'y ai trouvé beaucoup d'info avant d'acheté la corsaro
merci
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Re: bonjour à tous
Soit le bienvenu sur le fofo Tu veras , les véloces rouges sont les plus rapides
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
Bonjour et bienvenue à toi !!!!
Alors qu'elles sont tes impressions à propros du corsaro ?
Qu'en penses tu par rapport à la 900ss (a part qu'elle est plus maniable)
Alors qu'elles sont tes impressions à propros du corsaro ?
Qu'en penses tu par rapport à la 900ss (a part qu'elle est plus maniable)
- bueller
- Moto : sdr
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Bonjour et bienvenu
Vous voyez les Morini s'achètent encore
Bon on veut un compte rendu par rapport à la Ducat et autres bécanes si tu en essayes d'autres, et surtout une belle photo dans la rubrique approprié
Vous voyez les Morini s'achètent encore
Bon on veut un compte rendu par rapport à la Ducat et autres bécanes si tu en essayes d'autres, et surtout une belle photo dans la rubrique approprié
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
- manumo
- Moto : corsaro
Salut le savoyard et bienvenue
et heureusement que tu as posté sinon t'aurai pu passer a la trappe (ménage sur le forum)
belle acquisition
et heureusement que tu as posté sinon t'aurai pu passer a la trappe (ménage sur le forum)
belle acquisition
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Hello, belle bête la Corsaro, n'est-ce pas ? Prends en bien bien soin, nos belles sont des motos rares.
Tête de roumain, bite de poulain.
- fred974
- Moto :
Salut à toi noble étranger .. Tu as fait un choix de passionné alors que l'avenir de Morini est sombre : choix courageux , bravo ! .
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue parmi nous...Moi j'ai fais l'inverse j"'ai acheté une Veloce Blanche à Nice et hop 900 bornes pour remonter chez moi c'est vrai avec un stop à Chateauneuf du Pape et Lyon...Mais que du bonheur... cette mob...tu nou sferas un petit c.r.
Quant à la mauvaise foi de Lulu sur les ROUGES tout le monde sur le forum le sait donc on y prêtes plus trop attention...
Quant à la mauvaise foi de Lulu sur les ROUGES tout le monde sur le forum le sait donc on y prêtes plus trop attention...
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
aïe ! aïe ! aïe !.............çà sent le réglement de compte à "OK CEVENNES " ( Date du duel : 4 juin 2011 , lieu du duel : gorges de l'ardèche )OBELIX a écrit : Quant à la mauvaise foi de Lulu sur les ROUGES tout le monde sur le forum le sait donc on y prêtes plus trop attention...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !