La presse moto .

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

La presse moto .

Message par fred974 »

Voilà je lance le sujet ( pas trop loin quand même ) de la presse moto . Qu'en dire ? pour ma part pas grand chose , à vrai dire je n'ai aucune idée sur le sujet mais je suis persuadé que d'autres seront plus forts et j'avoue humblement mon incurie et mon ignorante crasse qui parfois me choque mais sans plus tout de même . Après tout , ce n'est que de la littérature de seconde zone ( aprés la presse foot tout de même ) .
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: La presse moto .

Message par fred974 »

J'aime beaucoup ce que tu fais Fred ...
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2634
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: La presse moto .

Message par OBELIX »

:D Que dire mon cher FRED, moto, foot ou autre chose c'est kifkif....pour avoir cotoyer un temps le rédac. chef. adjoint de MOTO 2 qui n'existe plus (paix à son âme = le canard pas le rédac chef adjoint...) c''est comme partout :copinage; magouille , business etc...faut faire plaisir au plus grand nombre, pas froisser les constructeurs qui contribuent à ton bien-être...etc...après chacun en tire les conclusions qu'il veut..mais bon l'esprit n'est plus là..(ca ne regarde que moi !!)...c'est comme les assurances exemple la mutuelle des motards il lui reste quoi de mutuelle à part le nom...trouves un canard moto qui ose de temps à autre démonter un constructeur premium en écrivant qu'il a sortie une grosse daube...appui à l'essai...rare...et puis d'un numéro à l'autre à quelques mois d'intervalle la même mob n'a plus le même comportement, les mêmes performances etc...
Après FRED il te reste LA SOLUTION : aller chez ton concess.essayé la brêle et décider pour ta tronche sans avis tiers.. :mrgreen: ...
On pourrait appliquer et dupliquer ce discours à bien d'autres choses...on passera notre vie sur le fofo à écrire des romans.. :o :arrow:
Allez bonne bourre et bonne lecture.. ;)
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: La presse moto .

Message par bueller »

Quand tu arrives à lire dans motos et motards que la Z est une moto de caractère :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: La presse moto .

Message par fred974 »

D'une manière générale , ce que j'ai lu dans la presse moto concernant le Corsaire s'est avéré juste selon moi : belle moto , moteur de trés gros caractère mécanique , partie cycle à régler , finition merdique .. etc ...
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2634
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: La presse moto .

Message par OBELIX »

fred974 a écrit :D'une manière générale , ce que j'ai lu dans la presse moto concernant le Corsaire s'est avéré juste selon moi : belle moto , moteur de trés gros caractère mécanique , partie cycle à régler , finition merdique .. etc ...
Oui et en conclusion est ce qu'il t'incitait à l'acheter.... :x
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: La presse moto .

Message par bueller »

Faut que je retrouve le bouquin dans lequel j'ai lu, que la cb1000r avait autant de caractère moteur que la Véloce :o
encore un qui noie son café le matin :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: La presse moto .

Message par fred974 »

Les journaux lus m'ont donné envie de l'acquérir en tous cas : je guettais cette machine depuis 2 ans et ceci grâce à cette presse écrite . Pour la CBR 1000 : j'ai surtout lu que cette machine manquait de caractère moteur alors qu'elle est parfaite à tout point de vue .
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: La presse moto .

Message par bueller »

Pas la cbr 1000 , la cb1000r , le truc bien affreux que l'on voit à tout les coins de rue :D
Image
Avatar de l’utilisateur
knopfler
Messages : 961
Inscription : 03 avr. 2010, 14:35
Moto : 1125 CR
Localisation : Dans une fourgonette au bois de Vincennes

Re: La presse moto .

Message par knopfler »

bueller a écrit :le truc bien affreux que l'on voit à tout les coins de rue :D
Une Honda quoi... Avez-vous vu la future Hornet 600 ????

Image
Image
Tête de roumain, bite de poulain.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité