La presse moto .

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: La presse moto .

Message par bulfire »

bruno86 a écrit :Bonjour,
Perso, je pense avoir roulé plus vite avec mon Granpasso, en balade rapide, qu'avec mon Avio actuelle.
Question de position sur la moto et du grand guidon. Je viens du monde du motocross et de l'enduro.
Fier tout de même d'avoir une Morini dans mon garage.
L'avio le problème c'est l'amorto arrière et bizarrement le granpasso est très bien équipé d'origine à ce niveau.
Avec un sachs gros piston c'est déjà vraiment mieux (la détente ne disparait plus en 3 minutes à l'attaque).

Mais sur la mienne avec un öhlins full réglable dans tous les sens et la moto bien réglé, pour l'avoir fait essayer à pas mal de monde sur les routes qui vont bien (zed ;) , je roule au limitation de vitesse en région parisienne, il y a un flic à chaque virage et les routes n'ont aucun intérêt). Le châssis est vraiment bon, du coup on s'aperçoit en attaquant que la fourche est un peu limite maintenant (dribble au freinage, et niveau fonctionnement c'est moins bon que l'arrière), mais bon les cartouches andreani ne sont pas donné :(
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: La presse moto .

Message par fred974 »

Abordable sur Ebay ..
bruno86
Messages : 169
Inscription : 16 févr. 2015, 18:14
Moto : Corsaro Avio

Re: La presse moto .

Message par bruno86 »

Bonjour,

L'Avio, il faut faire avec. Sinon, autant acheter une autre bécane.
En d'autres mots, dépenser 2000€ pour la rendre un poil plus saine, n'a pas de sens pour moi.
Je l'aime bien comme elle est, ça fait rire mes potes de la voir se dandiner. Même pas peur : le cadre est très bon.
De temps en temps, nous échangeons les motos avec des copains(1000CBR, Kawa 1000 et 800, en japonaise quoi) et ils veulent tous garder l'Avio.
Je pourrais prendre une Katoch ou un 675 Daytona, mais pour rester singulier, et peut-être un peu moins rapide ok, je la conserve.

à plus,
FrankG
Messages : 146
Inscription : 20 avr. 2010, 13:10
Moto : Corsaro 1200
Localisation : Berlin (Allemagne)

Re: La presse moto .

Message par FrankG »

lulu30 a écrit :
lionel a écrit : Perso: je roule plus fort avec mon granpasso avec les valises, le top caisse et la passagère, que Le Zed avec son corsaro :D :mrgreen: :arrow:
C'est pas faut ........................................................chui témoin !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
+1 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3038
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Localisation : Aodoù-an-Arvor

Re: La presse moto .

Message par zed »

Si vos allégations sont vraies.....
Par quel miracle suis je le premier au comptoir à siroter une boisson anisée ?
Passez moi votre commande avant la ballade, on gagnera ainsi du temps lors des virées :lol:
Image Gwenn dastumad ???
bruno86
Messages : 169
Inscription : 16 févr. 2015, 18:14
Moto : Corsaro Avio

Re: La presse moto .

Message par bruno86 »

Bonjour,
Ne pas être présomptueux peut te garder en vie, surtout sur route ouverte.
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: La presse moto .

Message par lionel »

zed a écrit :Si vos allégations sont vraies.....
Par quel miracle suis je le premier au comptoir à siroter une boisson anisée ?
Passez moi votre commande avant la ballade, on gagnera ainsi du temps lors des virées :lol:
Parce que tu a fait demie tour une fois que tu nous a perdu de vue :D au KM 2 :lol:
MaGaX
Messages : 1278
Inscription : 18 août 2008, 11:24
Moto : 1198S/DRZ400SM
Localisation : Nantes

Re: La presse moto .

Message par MaGaX »

bruno86 a écrit :Bonjour,

L'Avio, il faut faire avec. Sinon, autant acheter une autre bécane.
En d'autres mots, dépenser 2000€ pour la rendre un poil plus saine, n'a pas de sens pour moi.
Je l'aime bien comme elle est, ça fait rire mes potes de la voir se dandiner. Même pas peur : le cadre est très bon.
De temps en temps, nous échangeons les motos avec des copains(1000CBR, Kawa 1000 et 800, en japonaise quoi) et ils veulent tous garder l'Avio.
Je pourrais prendre une Katoch ou un 675 Daytona, mais pour rester singulier, et peut-être un peu moins rapide ok, je la conserve.

à plus,
T'as bien raison !
J'ai acheté un Daytona pour pister (en autre)
Bah elle est aussi efficace sur piste qu'elle est pénible sur route... Et quand je vois le nombre de sorties pistes que je fais à l'année, ca fait relativiser....
Je regrette mon Corsaro ! Heureusement que j'ai mon p'tit TTR SM pour faire le con ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: La presse moto .

Message par manumo »

Paru dans le moto journal de la semaine dernière
Image
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
fredlabulle1
Messages : 2567
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: La presse moto .

Message par fredlabulle1 »

bien vu
fb :D :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité