Bonjour à tous
Bonjour à tous
Salut a tous, moi c'est Alex, je viens de Moselle et je possède une suzuki sv 650 de 2003 depuis bientôt 1 ans et une motobecane z46c 125cm3 de 1954(1er main appartenant au grand pere qui me l'a donné) . Je m'intéresse à Moto Morini depuis un bon moment, surtout pour la Corsaro et parce que cette marque porte le même nom que moi "Morini" . Donc voila, je me suis inscrit pour pouvoir mieux découvrir la marque et me renseigner dans le but d'un futur achat.
- bueller
- Moto : sdr
Re: Bonjour à tous
j'ai essayé de mettre une photo de ma carte d'identité pour vous justifier de mon nom de famille. Mais bon avec mon niveau en informatique ...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Bienvenu sur le fofo , avec un nom comme le tien tu ne pouvais pas faire autrement que de t'inscrire Mais dis moi , maintenant que l'on te tiens MONSIEUR MORINI qu'est ce que c'est , ces histoires de faillite et tout ce pataquès ............................
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
. Si seulement je pouvais repondre à cette question . Je vous rassure, je n'ai pas de lien de parenté avec l'entreprise moto morini.
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
salut et bienvenue sur le forum,
je confirme, tu n'as pas de lien de parenté avec notre usine préférée : sur ta carte d'identité il est bien écrit se*xe : "M", et non "gros Bi"
tu devrais pouvoir approcher une corsaro dans ta région.
je confirme, tu n'as pas de lien de parenté avec notre usine préférée : sur ta carte d'identité il est bien écrit se*xe : "M", et non "gros Bi"
tu devrais pouvoir approcher une corsaro dans ta région.
-
- Moto : Corsaro
bienvenue parmi nous
- knopfler
- Moto : 1125 CR
flash gordon a écrit :je confirme, tu n'as pas de lien de parenté avec notre usine préférée : sur ta carte d'identité il est bien écrit se*xe : "M", et non "gros Bi"
Bienvenu Alex ! Ton nom est lourd d'histoire, de traditions, et synonyme d'un putain de gros twin de sa mère qui envoie la purée comme aucun autre
Tête de roumain, bite de poulain.
-
- Moto : corsaro 1200
bienvenue parmis nous compatriote mossellans
tu est d'ou exactement en mosselle ?
tu est d'ou exactement en mosselle ?