vieux nouveau en (presque) corsaro Avio
-
- Moto : corsaro avio
vieux nouveau en (presque) corsaro Avio
Bonjour à tous,
J'ai 39 ans et j'ai craqué en octobre 2010 pour un corsaro Avio chez Hélit Moto peu avant de passer mon permis. Mais voila 2 jours avant de le passer je me vautre lamentablement sur le plateau : bilan cheville et poignet cassés alors depuis je parcoure le forum de fond en comble, je regarde ma meule en trépignant tous les jours et dans 2 ou 3 semaines je remonte dessus ! Je suis dingue de cette machine et de son bruit (gpr carbone) . Merci a tous pour les précieuses infos que l'on peut trouver sur ce site avant d'acheter et après pour ne pas le regretter !!!
J'ai 39 ans et j'ai craqué en octobre 2010 pour un corsaro Avio chez Hélit Moto peu avant de passer mon permis. Mais voila 2 jours avant de le passer je me vautre lamentablement sur le plateau : bilan cheville et poignet cassés alors depuis je parcoure le forum de fond en comble, je regarde ma meule en trépignant tous les jours et dans 2 ou 3 semaines je remonte dessus ! Je suis dingue de cette machine et de son bruit (gpr carbone) . Merci a tous pour les précieuses infos que l'on peut trouver sur ce site avant d'acheter et après pour ne pas le regretter !!!
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: vieux nouveau en (presque) corsaro Avio
Salut à toi et bienvenue parmi nous...je te souhaite un prompt rétablissement et tout le reste qui va avec histoire que tu puisses gouter au coup de pied au cul du BIALBERO...
- manumo
- Moto : corsaro
Bienvenue bon retablissement et un gros m..... pour ton permis
malgré que l'avio soit un peu moins puissante que la corsaro ça reste quand même un avion de chasse
alors pour une premiére bécane ça demande un peu d'expérience donc molo au début
malgré que l'avio soit un peu moins puissante que la corsaro ça reste quand même un avion de chasse
alors pour une premiére bécane ça demande un peu d'expérience donc molo au début
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
Salut à toi et bienvenue parmi nous...Ici c'est comme un petit bout de famille, pour certains on se connait de visu, d'autres non et d'autres encore on se verra dans les Cévennes......
- bueller
- Moto : sdr
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
Salut et bienvenue sur le forum,
ouais
d'ici là, bon rétablissement
ouais
tout pareil que manumo, ta mob demande quand même une certaine prudence, voire une prudence certaine...manumo a écrit :alors pour une premiére bécane ça demande un peu d'expérience donc molo au début
d'ici là, bon rétablissement
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
manumo a écrit :Bienvenue bon retablissement et un gros m..... pour ton permis
Je ne dirais pas mieux, attention... à si j'ai mieux : BIENVENUE
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
-
- Moto : corsaro 1200
bienvenue parmis nous un peu de patience et un gros m.... pour ton permis
seulement aprés ça tu pourras monter sur ton avio de chasse!!!
seulement aprés ça tu pourras monter sur ton avio de chasse!!!
- fred974
- Moto :
Bienvenue à toi noble étranger ; je trouve que tu vas vite en besogne : acheter une bécane avant de posséder le permis ; débuter avec un Corsaire : je t'encourage à être trés prudent car le Corsaire s'adresse à des pilotes confirmés !! .
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Je te souhaite la bienvenue. et enfin un qui achète une moto avant son permis Prompt rétablissement et attention pour les prochaines fois
T'inquiètes pas, tu n'es pas le seul à chuter
T'inquiètes pas, tu n'es pas le seul à chuter
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.