concessionnaire clermont-ferrand

Sous l'impulsion de Fredorini (merci à lui ;-)), vous trouverez dans ce post le catalogue complet de la gamme actuelle Moto Morini
Répondre
robert

concessionnaire clermont-ferrand

Message par robert »

Salut à toutes et à tous
j'aimerais savoir si quelqu'un connait easy-rider à clermont ferrand et ce qu'il en pense car le mobility center de dardilly ne fait plus moto morini (là d'ou vient ma corsaro ) et je dois bientôt effectuer une révision;
Franchement , je trouve désolant que les possesseurs d'une morini ne soient pas prévenus du changement des concessionnaires , déjà qu'ils ne sont pas nombreux ! Et le suivi des motos , s'il faut changer de concessionnaire tous les ans? Je ne trouve pas cela sérieux de la part de morini . :evil:
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2634
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: concessionnaire clermont-ferrand

Message par OBELIX »

Essaies de voir sur le site de MORINI avec la nouvelle réorg. ou alors ici sur le forum quelqu'un avait mis un lien sur les nouveaux concess...Je sais c'est pas facile mais bon quand on aime, mon Concess. est à 100 bornes de chez moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: concessionnaire clermont-ferrand

Message par Dominik62 »

Le mien est également à 100 bornes, de plus à l'étranger (Belgique) et ne parle que flamand!
Bah, c'est pas grave, on le sait lors de l'achat, c'est l'inconvénient des "petites" marques.
Avant j'avais une MV AGUSTA même concession...
Avant j'avais une TRIUMPH, je faisais là aussi, 100 bornes pour le concessionnaire...
Encore avant j'avais une DUCATI 748, ben 80 bornes!

J'ai aussi une HONDA CBR 600 pour la piste, le concessionnaire est au bout de ma rue!
Du coup il apprends à me changer les pneus sur mes différentes motos (sauf la 312, là il a pas eu le temps!).
Pour le reste, porter la meule à 100 bornes c'est contraignant mais ça fait faire une balade!
Faut le prendre du bon côté....si c'est fiable tu ne dois pas aller à la concession tous les mois, non plus ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité