9 1/2 a vendre
9 1/2 a vendre
Moto Morini 9 1/2 papiers 100 cv...Nombreuses options: pot DEVIL, saute-vent, roulettes anti-casse, kit xénon et valise Morini de transport...
11500 Km......1ere immat: 12/2006
Vendue à prix sacrifié car le join de culasse est à faire avant de pouvoir en profiter...N´ayant plus les moyens je la vends à contre coeur...
Un test des culasses sous pression a été réalisé sur la moto chez JL sélection à Neufchateau...Les culasses n ont subit aucun dommage...
Vendue 2800 Euros...Le prix est discutable mais pas d´offre ridicule svp...
Pour plus de renseignements contactez moi : +32497/81.18.87...Région de Liège...Belgique.
Je n'ai pas réussi à mettre des photos de la moto sur ce site mais si vous le désirez, cette dernière est visible sur http://www.motoweb.be ...Si elle vous interesse je vous enverrais des photos supplementaires par mail...Merci de l'attention que vous porterez à cette annonce...
PS : La carroserie est dans un très bon état...La seule chose a signaler est que le verre de phare est légèrement fendu suite à la rencontre avec un pigeon sur autoroute...Paix à son âme...
Deux nouveaux pneus accompagnent la moto...Des roadsmart de chez Dunlop
11500 Km......1ere immat: 12/2006
Vendue à prix sacrifié car le join de culasse est à faire avant de pouvoir en profiter...N´ayant plus les moyens je la vends à contre coeur...
Un test des culasses sous pression a été réalisé sur la moto chez JL sélection à Neufchateau...Les culasses n ont subit aucun dommage...
Vendue 2800 Euros...Le prix est discutable mais pas d´offre ridicule svp...
Pour plus de renseignements contactez moi : +32497/81.18.87...Région de Liège...Belgique.
Je n'ai pas réussi à mettre des photos de la moto sur ce site mais si vous le désirez, cette dernière est visible sur http://www.motoweb.be ...Si elle vous interesse je vous enverrais des photos supplementaires par mail...Merci de l'attention que vous porterez à cette annonce...
PS : La carroserie est dans un très bon état...La seule chose a signaler est que le verre de phare est légèrement fendu suite à la rencontre avec un pigeon sur autoroute...Paix à son âme...
Deux nouveaux pneus accompagnent la moto...Des roadsmart de chez Dunlop
- guiguigaz
- Moto :
Re: 9 1/2 a vendre
salut,
une petite présentation sera la bienvenu.
un sacré coup de fusil pour qui à un joint de culasse en rabe !!!!!
une petite présentation sera la bienvenu.
un sacré coup de fusil pour qui à un joint de culasse en rabe !!!!!
- fred974
- Moto :
Un peu de pâte à joint fera l'affaire ...
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
Je pense que le joint de culasse est le seul joint qu'on ne peut remplacer avec la pate à joints, à cause de la compression.fred974 a écrit :Un peu de pâte à joint fera l'affaire ...
Il ne faut pas raconter n'importe quoi et mal orienter un futur acheteur...........
- fred974
- Moto :
Si on ne peut plus déconner alors , c'était une blague cher ami ...
- chrissport
Désolé, ok pour la déconnade, un client m'a énervé, je me suis laché sur le forum
- Ericsan13
- Moto : 1200 sport
Bonjour Zardraz, désolé pour toi puisqu'il semble que ce soit une nécessité financière ! bonne chance, à ce prix faudrait être con pour pas en profiter (NB: j'en ai déjà une...)
Dis moi mon petit Chrissport, c'est un modèle récent que tu mets en photo sur le coté ? Je ne le connais pas et ...y me plait bieng comme on dit sur Marseille !
Dis moi mon petit Chrissport, c'est un modèle récent que tu mets en photo sur le coté ? Je ne le connais pas et ...y me plait bieng comme on dit sur Marseille !
Voila les amis amateurs Morinistes..Je viens de post une petite présentation de ma petite personne sur votre humble fofo...++++ Merci pour vos messages
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
- chrissport
J'ai trouvé la photo sur internet...Ericsan13 a écrit :Bonjour Zardraz, désolé pour toi puisqu'il semble que ce soit une nécessité financière ! bonne chance, à ce prix faudrait être con pour pas en profiter (NB: j'en ai déjà une...)
Concernant la moto qui est à vendre, le mécano a démonté, verifié la culasse....
Peut être qu'elle est à vendre car il n'y a plus de joints de culasse dispo?????