9 1/2 a vendre

des ventes et des achats pour nos belles dans l'esprit du Forum, Merci d'avance. Arnorini
zardraz

9 1/2 a vendre

Message par zardraz »

Moto Morini 9 1/2 papiers 100 cv...Nombreuses options: pot DEVIL, saute-vent, roulettes anti-casse, kit xénon et valise Morini de transport...

11500 Km......1ere immat: 12/2006

Vendue à prix sacrifié car le join de culasse est à faire avant de pouvoir en profiter...N´ayant plus les moyens je la vends à contre coeur...


Un test des culasses sous pression a été réalisé sur la moto chez JL sélection à Neufchateau...Les culasses n ont subit aucun dommage...

Vendue 2800 Euros...Le prix est discutable mais pas d´offre ridicule svp...

Pour plus de renseignements contactez moi : +32497/81.18.87...Région de Liège...Belgique.

Je n'ai pas réussi à mettre des photos de la moto sur ce site mais si vous le désirez, cette dernière est visible sur http://www.motoweb.be ...Si elle vous interesse je vous enverrais des photos supplementaires par mail...Merci de l'attention que vous porterez à cette annonce...

PS : La carroserie est dans un très bon état...La seule chose a signaler est que le verre de phare est légèrement fendu suite à la rencontre avec un pigeon sur autoroute...Paix à son âme...
Deux nouveaux pneus accompagnent la moto...Des roadsmart de chez Dunlop
Avatar de l’utilisateur
guiguigaz
Messages : 879
Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
Moto :
Localisation : Chalon sur Saône

Re: 9 1/2 a vendre

Message par guiguigaz »

salut,

une petite présentation sera la bienvenu.

un sacré coup de fusil pour qui à un joint de culasse en rabe !!!!!
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: 9 1/2 a vendre

Message par fred974 »

Un peu de pâte à joint fera l'affaire ...
Avatar de l’utilisateur
chrissport
Messages : 727
Inscription : 06 juil. 2009, 18:25
Moto : MORINI 1200 SPORT
Localisation : marseille 13

Re: 9 1/2 a vendre

Message par chrissport »

fred974 a écrit :Un peu de pâte à joint fera l'affaire ...
Je pense que le joint de culasse est le seul joint qu'on ne peut remplacer avec la pate à joints, à cause de la compression.

Il ne faut pas raconter n'importe quoi et mal orienter un futur acheteur...........
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: 9 1/2 a vendre

Message par fred974 »

Si on ne peut plus déconner alors , c'était une blague cher ami ...
Avatar de l’utilisateur
chrissport
Messages : 727
Inscription : 06 juil. 2009, 18:25
Moto : MORINI 1200 SPORT
Localisation : marseille 13

Re: 9 1/2 a vendre

Message par chrissport »

Désolé, ok pour la déconnade, un client m'a énervé, je me suis laché sur le forum :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ericsan13
Messages : 46
Inscription : 24 sept. 2010, 03:15
Moto : 1200 sport
Localisation : Marseille XII

Re: 9 1/2 a vendre

Message par Ericsan13 »

Bonjour Zardraz, désolé pour toi puisqu'il semble que ce soit une nécessité financière ! bonne chance, à ce prix faudrait être con pour pas en profiter (NB: j'en ai déjà une...) ;)
Dis moi mon petit Chrissport, c'est un modèle récent que tu mets en photo sur le coté ? Je ne le connais pas et ...y me plait bieng comme on dit sur Marseille ! :D
zardraz

Re: 9 1/2 a vendre

Message par zardraz »

Voila les amis amateurs Morinistes..Je viens de post une petite présentation de ma petite personne sur votre humble fofo...++++ Merci pour vos messages
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2652
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: 9 1/2 a vendre

Message par fredorini »

Photo de la belle :
Image

Il en jette le gros Devil :mrgreen:
Image Membre du MMCF.
Avatar de l’utilisateur
chrissport
Messages : 727
Inscription : 06 juil. 2009, 18:25
Moto : MORINI 1200 SPORT
Localisation : marseille 13

Re: 9 1/2 a vendre

Message par chrissport »

Ericsan13 a écrit :Bonjour Zardraz, désolé pour toi puisqu'il semble que ce soit une nécessité financière ! bonne chance, à ce prix faudrait être con pour pas en profiter (NB: j'en ai déjà une...) ;)
Dis moi mon petit Chrissport, c'est un modèle récent que tu mets en photo sur le coté ? Je ne le connais pas et ...y me plait bieng comme on dit sur Marseille ! :D
J'ai trouvé la photo sur internet...

Concernant la moto qui est à vendre, le mécano a démonté, verifié la culasse....
Peut être qu'elle est à vendre car il n'y a plus de joints de culasse dispo?????
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité