présentation
présentation
Bonjour,
Heureux possesseur d'une granpasso depuis Mars 2010, je rejoins le forum. J'habite dans le 86, la Vienne.
Je viens du monde du cross et de l'enduro. Arrêté de rouler en competition ufolep (pas championnat de France) il y a quatre ans car trop vieux pour ces "conneries". Cette moto est "fun" et me rappelle les bécanes légères avec la "niaque". j'ai essayé BMW sans coup de foudre.
Maintenant, c'est un peu plus la famille et les ballades sympas. relax quoi...
j'aimerais savoir si quelqu'un a monté un pare-brise plus haut de chez Givi. Je ne suis pas grand (1,67m), mais sur long parcours peut-être cela fait-il une différence.
à vous lire et bonne balades,
Bruno.
Heureux possesseur d'une granpasso depuis Mars 2010, je rejoins le forum. J'habite dans le 86, la Vienne.
Je viens du monde du cross et de l'enduro. Arrêté de rouler en competition ufolep (pas championnat de France) il y a quatre ans car trop vieux pour ces "conneries". Cette moto est "fun" et me rappelle les bécanes légères avec la "niaque". j'ai essayé BMW sans coup de foudre.
Maintenant, c'est un peu plus la famille et les ballades sympas. relax quoi...
j'aimerais savoir si quelqu'un a monté un pare-brise plus haut de chez Givi. Je ne suis pas grand (1,67m), mais sur long parcours peut-être cela fait-il une différence.
à vous lire et bonne balades,
Bruno.
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
Re: présentation
salut et bienvenue sur le forum,
wouw, 167 cm sur la granpasso, chapeau bas, j'en fais 10 de plus et je la trouve trop haute pour moi ; mais j'ai peut-être des jambes trop courtes et un grand tronc
les granpassistes vont pouvoir te renseigner sur les bulles hautes, sinon tu as la rubrique dédiée ici
à+
wouw, 167 cm sur la granpasso, chapeau bas, j'en fais 10 de plus et je la trouve trop haute pour moi ; mais j'ai peut-être des jambes trop courtes et un grand tronc
les granpassistes vont pouvoir te renseigner sur les bulles hautes, sinon tu as la rubrique dédiée ici
à+
- bueller
- Moto : sdr
-
- Moto : corsaro 1200
Bienvenue parmis nous
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue parmi nous...Ici pas de prise de tête juste une bande de passionnés pour le BIALBERO CORSA CORTA..
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Salut à toi
Tu dois avoir des terrains de jeux intéressants par chez toi
Tu dois avoir des terrains de jeux intéressants par chez toi
Gwenn dastumad ???
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Bruno
Je trouve étonnant que la protection d'origine ne te suffise pas en position haute ... Je crois que tu es le premier à te plaindre de ce problème. Mais peut-être que les Granpassistes ont fait la modif discrètement, je leur laisse la parole....
Je trouve étonnant que la protection d'origine ne te suffise pas en position haute ... Je crois que tu es le premier à te plaindre de ce problème. Mais peut-être que les Granpassistes ont fait la modif discrètement, je leur laisse la parole....
... juste un petit circuit de rien du tout ...zed a écrit :...Tu dois avoir des terrains de jeux intéressants par chez toi ...
Membre du MMCF.
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Bonjour voisin et bienvenu.
Qui est-ce qui te fait l'entretien dans la Vienne ?
A+
Qui est-ce qui te fait l'entretien dans la Vienne ?
A+
- fred974
- Moto :
Bienvenue noble étranger ..
Les motos tous terrains sont très hautes. Je me débrouille avec une pointe de pied touchant le sol. En duo, c'est plus tangeant, voire dangereux. J'ai déjà expérimenté la chute presque arrêté avec mon fils derrière. Sinon, tu cherches un trottoir, une pierre, ou n'importe quel appui.
Bruno.
Bruno.
flash gordon a écrit :salut et bienvenue sur le forum,
à+