Besoin de votre avis !
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Besoin de votre avis !
Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide.
Je suis en train de refaire mon site et je voulais avoir des avis sur la nouvelle version encore en cours de developpement
http://www.dev2.moto2reve.com/index.php
Toutes vos critiques et vos avis seront pris en compte pour l'amelioration du site donc dites ce que vous pensez
Merci d'avance pour votre aide
Je suis en train de refaire mon site et je voulais avoir des avis sur la nouvelle version encore en cours de developpement
http://www.dev2.moto2reve.com/index.php
Toutes vos critiques et vos avis seront pris en compte pour l'amelioration du site donc dites ce que vous pensez
Merci d'avance pour votre aide
- PETERGIOVA
- Membre du MMCF
- Moto :
Re: Besoin de votre avis !
Sympa et convivial
Des que je suis inscrit je t envoie une photo de l usine guzzi pour illustrer ton article
Enfin tu en fais ce que tu veux!
A+
Des que je suis inscrit je t envoie une photo de l usine guzzi pour illustrer ton article
Enfin tu en fais ce que tu veux!
A+
- Yo !!
Merci a vous les gars ca fait plaisir que ca plaise aux visiteurs j'attend ta photo je pourrait toujours faire un article sur le forum ou sur le site
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
C'est une idee ou cette version est nettement plus rapide en navigation ?
Les photos des modeles pour choisir une marque dans les annonces sont tronquees (idem sur les fiches motos). Est-ce volontaire ?
A+
Les photos des modeles pour choisir une marque dans les annonces sont tronquees (idem sur les fiches motos). Est-ce volontaire ?
A+
- Yo !!
Oui oui c'est normal c'est l'effet voulu Ca plait pas?
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Par contre, globalement cette version est nettement plus réussie graphiquement...C'est vrai que les photos tronquées, bof..et les noms des modèles de meule pour les fiches, en gris, c'est pas trop glop sur mon vieil écran du boulot....
- Yo !!
Ok, des idées pour remplacer cela ? pour la couleur c'est rien c'est rapide mais pour les motos dites moi ce qui vous plait
- Dominik62
- Membre du MMCF
Qu'on voit que les roues touchent le sol, peut-êtreYo !! a écrit :Ok, des idées pour remplacer cela ? pour la couleur c'est rien c'est rapide mais pour les motos dites moi ce qui vous plait
- Yo !!
A c'est juste ca ? je pensais que c'etait le concept de mettre la moto plus le logo
- Dominik62
- Membre du MMCF
Oui, oui, seulement ça...et encore si c'est un choix graphique, pourquoi pas...Sur les fiches motos, personnellement je modifierais également les sauts de ligne, la fiche est à mon goût trop grande par rapport au texte que j'aurais pas centré par ailleurs........Mais, encore une fois, félicitations pour le boulot, AMHA, c'est le site de petites annonces motos le plus plaisant (et je ne dis pas ça pour fayoter, c'est pas mon genre..)Yo !! a écrit :A c'est juste ca ? je pensais que c'etait le concept de mettre la moto plus le logo
C'est aéré, clair et agréable à lire...Non vraiment même sur les "critiques" c'est du chipotage