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Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Publié : 27 mai 2011, 13:01
par TKC
Bonjour le Forum,

Je trouve enfin le temps de partager quelques photos de ma Corsaro.

Elle totalise 10.000km depuis 1an et demie. J'ai "upgradé" ma moto avec une peinture perso, des commandes reculées, rétro avec cligno à LED, pots titane et carbone, embout de guidon, quelques pièces en carbone et un amortisseur de direction (aprés une frayeur due à un guidonnage) .

j'espère qu'elle vous plaira.




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@ bientôt

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Publié : 27 mai 2011, 20:00
par octuor
il te manquerais les autocollants MORINI ;) pour terminer non ?

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Publié : 27 mai 2011, 20:06
par bueller
Vin diou :!: :!: :!:

Tu as vachement descendu les fourreaux dans le T :o (peut etre du à ça le guidonnage :roll: ).

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Publié : 27 mai 2011, 20:22
par Mafieu
bravo!!

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Publié : 27 mai 2011, 20:58
par mr oxy
trés belle ;) je me trompe ou tu a l'air fan de moto et motards ? :D

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Publié : 27 mai 2011, 21:00
par TKC
Merci ;)

Les Tés ont été descendu après le guidonnage et uniquement parce que j'avais l'amorto de direction en "garde fou". J'ai baissé l'avant pour réduire les wheeling involontaires (malgré ma couronne -2 dent) et aussi réduire le rayon de braquage et améliorer la maniabilité et la vivacité. Que du bonheur à ce niveau.

J'ai plus aucun autoc à l'heure actuelle et je suis pas sûre que Morini puisse encore m'en vendre ...
Je vais faire une déco Hyosung à la place, lol

Je suis en effet un grand fan des malades du mag Moto et Motard et comme ils fournissaient une planche d'autoc le mois ou j'ai refais la peinture ...

une question esthétique me taraude : dois-je raccourcir les tubes des silencieux pour qu'ils s'arrêtent au niveau du feu stop au lieu de dépasser et être à la même hauteur que la pointe arriére ?
on m'a fait la remarque plusieurs fois et j'arrive pas a me décider. En plus c'est pas compliqué a faire, j'ai juste a recouper les tubes de 5cm.

d'avance merci de vos avis

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Publié : 27 mai 2011, 22:38
par chrissport
bueller a écrit :Vin diou :!: :!: :!:

Tu as vachement descendu les fourreaux dans le T :o (peut etre du à ça le guidonnage :roll: ).
Je ne pense pas que nos motos aient besoin d'amorto de direction si amortos bien réglès.

* Nos cadres sont rigides, un amorto AR trop souple ou de mauvaise qualité transmets ses défauts à l'avant et vis versa,

Effectivement je pense que l'avant est trop plongé, je pense pas que celà engendre des guidonnages, au contraire, avec mes modestes experiences de piste, "coupe kawa 1980-1981", endurances >DUCATI...., il y a un angle de chasse à respecter ....

Sur ma 1200sport, j'ai plongé l'avant de la moitié de la photo, vidé de l'huile car trop dure, maheuresement pas de réglage et aucune course morte, donc j'ai vidé de l'huile et monté un OHLINS à l'AR, c'est un rail.

* OHLINS n'avait pas d'amorto pour la 1200sport, j'ai envoyé le mien, ils en ont fabriqué un, après un renvoi pour un 2° tarrage, l'amorto est au cathalogue :mrgreen:

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Publié : 28 mai 2011, 08:45
par mr oxy
je serais de ton avis de raccourcir les tubes d'échappement, pour que tes pots dépasse moins à l'arrière.
esthétiquement ça ferais plus jolie ;) d'autant plus que tes pots ne sont pas mal. c'est des fresco ?
tu a supprimé le catalyseur ? mais un pcom pour arrondir les angles :D . sinon je me répète peut être, mais très belle bécane ;)
mille dommage que ce ne soit pas un corsaro standard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Publié : 28 mai 2011, 09:36
par knopfler
Moi perso j'aime beaucoup les pots qui dépassent derrière.

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Publié : 28 mai 2011, 10:15
par alex Morini
Belle moto, j'aime bien aussi les pots qui dépassent ;). Mais c'est une corsaro Abarth 8-)