Page 1 sur 1

Corsaro enduro ?

Publié : 30 oct. 2008, 15:50
par bosozoku
C'est ce que je me suis demandé au retour d'une balade sur des routes, des vraies en bitume, mais couvertes de feuilles mortes, humides et grasses et que j'ai découvert l'arrière du Corsaro couvert de boue, même qu'il y'en avait sur l'arrière de mon casque ! :o

La bavette d'origine serait-elle à ce point inefficace ?

Y'en a-t-il parmi vous qui ont eu l'occasion de rouler sur les routes crado d'automne et qui ont rencontré les mêmes symptômes boueux ?
Je me dit que ça vient peut-être d'un mauvais remontage de la bavette après mon accident, bien que visuellement il n'y ait rien qui me choque, mais si j'emmène Madame dans ses conditions, mon casque ne sera pas suffisant pour me protéger de ses coups ! 8-)

Re: Corsaro enduro ?

Publié : 30 oct. 2008, 16:02
par Dominik62
J'allais justement, moi aussi, aborder ce sujet....bon, en ce qui concerne les projections par l'arrière, pas trop de soucis pour moi....nettement moins qu'avec le SPEED TRIPLE, par exemple ;) mais je pense, néanmoins que le passager (ou la passagère) doit en prendre plein le dos et comme le dit fort justement Bosozoku, le pilote également, par ricochet :D

Mais moi ce serait plutôt la "protection" offerte par le garde boue avant...Il s'arrête quasiment à l'aplomb de la fourche et de ce fait, hier en empruntant les petites routes de par chez moi (où la saison des betteraves bat son plein :o ) le radiateur eau est crade, quant au radiateur huile, c'est pire, il avait une couche de boue d'au moins 1 centimètre :twisted:
Pas glop du tout...
Pour vous aussi?

Re: Corsaro enduro ?

Publié : 30 oct. 2008, 16:06
par Yo !!
nan moi ca va je recois rien.

A mais oui je suis en voiture :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je me fait du mal pour rien a faire des blague de m**de car ca me gonfle de pas pouvoir acheter de moto :(

Re: Corsaro enduro ?

Publié : 30 oct. 2008, 17:46
par fredorini
Corsaro Crado !

Une petite ballade d'automne / hiver en Corsaro par temps humide ou pluie et c'est l'assurance d'avoir le dos repeint. Encore plus si tu as un sac à dos.
Quand j'emmène mon gamin à chaque fois on a droit à un lavage de son blouson.

Ça le fait peut être un peu moins à ceux qui ont monté le gros support de plaque rectangulaire. Ma plaque longue ne retient aucune projection.

Pour les projections de la roue avant, je ne trouve pas que ce soit un problème : je n'ai jamais retiré de gros placage de boue sur le radiateur d'huile.

Re: Corsaro enduro ?

Publié : 30 oct. 2008, 18:34
par didier91
je confirme quand il pleut ca te repeint le dos et le casque