Pas du tout l'habitude des forum(s)

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
alain squevin

Pas du tout l'habitude des forum(s)

Message par alain squevin »

Bonjour à tous!

Je m'inquietais tout simplement du sort de Morini ce qui m'a incité à venir trouver les réponses chez vous.
Je possède une Corsaro Avio , le modèle de ''Base''. Modèle de base, tu parles!!! C'est une vraie teigneuse, pas docile, qui fait semblant de ne vouloir être l'amie de personne. A son guidon c'est comme si ma main gauche est collée à la poignée!? On veux pas saluer les autres.Et puis, on supporte pas de voir les autres devant, alors on pars au combat. Bilan des combats: que des victoires. C'est fou ce que je l'adore. J'ai acheté cette moto un peu ''comme ça'' chez un de mes bons potes' en Belgique. Etienne Godefroid, un pationné, qui a vendu aussi Voxan, ...! J'étais ''japonaise'', ma dernière étant une FZ1 avec laquelle j'ai fais du bon boulot.Elle a cohabité quelque temps avec l'italienne. Mais, même les belges, pas tous, ont un petit côté latin, et pour faire de la place dans mon petit garage j'ai cédé ma bonne Yam., non sans une grosse larme au coin des yeux...
Je dois y aller, mais juste ajouter cette anecdote, pour vous mes chers copains français. Je viens de passer plusieurs jours chez vous à sillonner la France, la Drôme, la Savoie, le Mercantour , route Napoléon, tout les genous par terre, mais jamais en mettant en péril la vie d'autrui. Un grand sourire derrière la visière de mon casque , et puis, les jumelees, et puis les lumières bleues et la sirène, et puis à côté de moi un grand imbécle ave cun chemise bleue en guise de cuir et une gourmète au poignet, et des signes de robots m'enjoignant de le suivre. retrait de permis+ 750€ sur le champ+confiscation du permis+ enmerdes pour rentrer en belgique+pas de permis en belgique et des enmerdesl; il est con votre pays.
Je vous embrasse
chosta
Moto : 1200 Sport

Re: Pas du tout l'habitude des forum(s)

Message par chosta »

En même temps c'est pas malin!

Lol

T'en fais pas un retrait ça dure qu'un temps :D
Cyril
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

Bienvenue :D

Pas de bol pour le permis , mais pour une fois que ca marche aussi pour des gars des autres pays :lol:
Image
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Salut Alain, c'est vrai que chez nous les MIB ne rigolent pas avec les excès de vitesse...C'est con pour ton permis !
Mais au tarif des PV Belges pour excès de vitesse, on peut dire que vous êtes pas mal non plus !

Bon, tu me diras, pour rouler à des vitesses interdites chez vous, faut un bon fessier vu l'état de la plupart des routes, mais ça arrive !
Gbinks
Site Admin
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel

Message par Gbinks »

Bienvenu parmi nous !
Joli CR, qui montre que malgré la "chute", tu gardes la banane !

Maintenant, une petite question... En aurait-il été de même si tu étais venu avec ton mixer ? :)
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

bienvenus parmi nous ;) ta petite histoire avec les bleus c'est mal finis je vois...... des vrais cowboys cela !!
la france... pays de mépris et d'interdits
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Salut et bienvenue parmi nous..Mackie va se sentir un peu moins seul.. :mrgreen: DSL pour ton permis mais ici en ce moment nos grands chefs n'aiment pas les motards et c'est la guerre.. :x :lol:
Mafieu
Moto : corsaro avio

Message par Mafieu »

Belle entrée en matière.
Pour la sortie Morini 2012, c'est en Belgique !! et d'ici là tu auras récupéré ton permis

Bienvenu
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
or64
Moto : Bmw r1200gs lc

Message par or64 »

Bienvenue
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Bienvenue ; si tu veux attaquer , fais de la compétition ... Sur la route , il y a des régles ...
Répondre