Ce soir je deviens Moriniste.

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Avatar de l’utilisateur
Adrianus
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2009, 11:32
Moto : Corsaro '07
Localisation : TORCY/région parisienne

Ce soir je deviens Moriniste.

Message par Adrianus »

Voilà, c'est dans le titre,

ce soir je réalise un rêve que j'ai depuis 2006, avoir une corsaro...

Le bialbero me fait de l'oeil depuis longtemps et je fait parti des optimiste concernant l'évolution de morini.

J'en suis la ce soir à cause de ma prémiere rencontre avec cette fabuleuse moto. Elle c'est faite un lendemain de grosse cuite au 24h du mans.

Au petit matin à travers la brume, la fumée de barbeuq et la fumée de pneu j'entend un petit, clic, puis un démareur qui met un peu de temps à trouver prise et BRAOUM le son du bialbero chantant avec ses termignoni.

La fumée se léve et je découvre cette merveilleuse moto en vrai, déjà lu beaucoup de comparo dessus mais de dious en vrai ouhaou elle est belle.

Un passionné de la corsaro s'est chargé de m'en parler un petit peu, avec des mots du style: couillu, moteur de fou, chassis au top, trace dans le slip ,...mon imagination s'est chargée de faire le reste et je suis reparti en me disant que c'etait LA moto que je voulais.

Exclusive, on en croise pas une à tout les coins de rue , une gueule d'enfer et surtout le bialbero née des mains d'albertini.

L'histoire était trop belle pour que je continue à la vivre à travers vos cr ou les trop rares essais et comparo de la presse.

Alors situation de morini aidant j'ai pu trouver une moto accessible à ma trop petite bourse pour ses engins de rêve.

Je suis tombé sur un vendeur en or et ce soir je me tape 280 bornes en tgv pour rentrer avec dans la brume de la nuit. (pas idéal comme premier contact mais elle mérite qu'on fasse des effort et qu'on prenne des risques mesuré bien entendu)

Je pourrai me coucher avec la satisfaction et l'excitation d'un gosse le 25 décembre qui vient de passer une journée à déballer ses cadeaux.

vous pouvez la voir ici si vous voulez.

http://weblauster.free.fr/corsaro


Bref content de faire parti très très bientôt parti de votre belle famille et de savoir qu'un pro comme Marc d'hélit moto mettra les mains dedans.
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: Ce soir je deviens Moriniste.

Message par manumo »

félicitation, trés bel achat ;)
heureusement pour toi qu'elle était du nord sinon elle aurait été mienne :mrgreen:
fait toi plaisir avec, la corsaro est vraiment hors normes
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: Ce soir je deviens Moriniste.

Message par le gary »

alors de retour ce soir serre bien les fesses adri-anus. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Avatar de l’utilisateur
flash gordon
Messages : 430
Inscription : 04 mars 2009, 22:01
Moto : Corsaro Rouge et Grise
Localisation : environs de Paname

Re: Ce soir je deviens Moriniste.

Message par flash gordon »

Amuse toi bien avec, tu vas avoir la banane sous le casque ! Elle a plus de gueule avec les selles noires ton avio.
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: Ce soir je deviens Moriniste.

Message par bueller »

A mon avis c'est une normal avec des caches pots d'avio , elle a était repeinte , vu les autocollants de réservoir :roll:

Voila j'ai retrouvé l'annonce ;)

http://www.leboncoin.fr/motos/206746847.htm?ca=15_s
Image
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1806
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Ce soir je deviens Moriniste.

Message par levrier-noir »

Félicitations .... tu devrais passer une bonne soirée !! :) :)
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2634
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: Ce soir je deviens Moriniste.

Message par OBELIX »

Félicitations pour cet achat...et plein de fun....Humilité au début car ca décoiffe quand même sévère surtout quand on n'est pas trop habitué au coup de pied au cul des gros BI.. :mrgreen:
alex Morini

Re: Ce soir je deviens Moriniste.

Message par alex Morini »

Comme dit bueller, c'est une normal, comme y a le radiateur d'huile dessus
mr oxy
Messages : 1915
Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
Moto : corsaro 1200
Localisation : Bermering 57

Re: Ce soir je deviens Moriniste.

Message par mr oxy »

félicitation adrianus ;) comme quoi, tout viens à qui c'est attendre. en tout cas amuse toi bien, et doucement avec le caoutchouc droit :D
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: Ce soir je deviens Moriniste.

Message par bueller »

Pas de nouvelles , il est déja en panne :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité