Bilan de sante de moi et ma Morini

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Avatar de l’utilisateur
HUEYTL
Messages : 446
Inscription : 30 août 2008, 06:57
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Localisation : Aix en Pce

Re: Bilan de sante de moi et ma Morini

Message par HUEYTL »

Salut les Morinistes, suis rentré à la maison toujours en vrac et j'ai vu ma belle Italienne elle aussi en vrac !!! qui se ressemble s'assemble!!!

je ne pense pas être en état physique de la retaper avant pas mal de temps, mais j'en ai bien envie tellement elle est bonne mais va me manquer un peu de dollars pour les pièces et ma femme chérie ne voit pas ce boulot supplémentaire d'un bon œil, donc je me tâte...

2 solutions : j'insiste et je retape dans 5 ou 6 mois quand je serai en état ou je vends la belle accidentée dans l'état ???

Si quelqu'un est plus inspiré que moi qu'il me le dise, avant l'accident et depuis le début la Corsaro était un vrai régal, elle sortait de révision annuelle a 7500 avec 2 pneus neufs et n'avait que 8500km.
Maintenant j'ai tout de même une fourche à changer, plaque phares + phares, compteur, cligno, commodos gauche, guidon, boucle arrière + plastiques, silencieux, roue arrière + surement qq babioles.
le reste est bon.... donc je doute... :roll:
Avatar de l’utilisateur
flarm
Messages : 148
Inscription : 24 nov. 2011, 15:59
Moto : Corsaro Veloce noire

Re: Bilan de sante de moi et ma Morini

Message par flarm »

Retape là doucement avec les piéces d'occasion que tu trouves sur le bon coin ou sur le forum, et surtout, change de femme ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=135&u=11133828][img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/13/38/28/78-110.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2634
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: Bilan de sante de moi et ma Morini

Message par OBELIX »

Déjà bon rétablissement..pour le reste les conseilleurs n'étant pas les payeurs..il faut bien jauger le truc..Temps/argent pour retaper ou vendre prendre l'oseille de l'assurance..pendant ta "penitence" en mettre de côté (l'oseille) et t'offrir une nouvelle mob..y en a toujours sur le BC....
Mais surtout prends ton temps et une fois la décision prise ne regrettes rien on fait toujours le meilleur choix CQFD !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
HUEYTL
Messages : 446
Inscription : 30 août 2008, 06:57
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Localisation : Aix en Pce

Re: Bilan de sante de moi et ma Morini

Message par HUEYTL »

Ouai t'as raison. Pour me faire une idée j'ai récuperé la liste de pieces et de tarifs d'Akira dealer officiel MM (merci !!!) vais essayer d'estimer la valeur de la bête en pieces détachées... Ou entiere... Ou remise en etat...
fredlabulle1
Messages : 2567
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Bilan de sante de moi et ma Morini

Message par fredlabulle1 »

Va jeter un oeuil sur subito .it j y ai vu des corsoro completes a moins de 4000 E tu prends ce dont tu as besoin et tu revends le reste ça peut ne pas te couter trop cher
fredlabulle
ps: si tu as besoin d un coup de main pour de la mecanique je me met une journee a ta disposition ,l entraide ça reste valable
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2634
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: Bilan de sante de moi et ma Morini

Message par OBELIX »

fredlabulle1 a écrit :ps: si tu as besoin d un coup de main pour de la mecanique je me met une journee a ta disposition ,l entraide ça reste valable
;)
Avatar de l’utilisateur
HUEYTL
Messages : 446
Inscription : 30 août 2008, 06:57
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Localisation : Aix en Pce

Re: Bilan de sante de moi et ma Morini

Message par HUEYTL »

fredlabulle1 a écrit : ps: si tu as besoin d un coup de main pour de la mecanique je me met une journee a ta disposition ,l entraide ça reste valable
Fred t'es un Grand Seigneur ! merci pour ta proposition.
fredlabulle1
Messages : 2567
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Bilan de sante de moi et ma Morini

Message par fredlabulle1 »

C est quand tu peux tu me previens qq jours a l avance mon metier de pere de famille en pre retraite (cause les momes prennent un peu d independence) me laisse du temps de libre .
fredlabulle
Bruno78
Messages : 606
Inscription : 31 janv. 2009, 20:52
Moto :
Localisation : Haute-Savoie

Re: Bilan de sante de moi et ma Morini

Message par Bruno78 »

Bon anniversaire au blessé!

J'espère que tout "se répare" bien et qu'on aura bientôt le plaisir de te voir sur tes deux pneus!
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Bilan de sante de moi et ma Morini

Message par fred974 »

Courage à toi . Le plus simple est de vendre en l'état ton épave et voir ensuite ... . Par contre , si tu aimes encore ta femme tu peux la garder ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité