Nouveau venu

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Johan 87

Nouveau venu

Message par Johan 87 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Johan, je suis sur Limoges et je suis l'heureux possesseur d'un CORSARO VELOCE depuis septembre suite à un échange avec un SPEED TRIPLE 1050.
L'envie étant de plus en plus présente de faire de la piste pour 2012 et n'ayant pas le budget pour garder le corsaro et acheter une moto de piste à côté, je risque de m'en séparer prochainement sauf si je trouvais un échange avec un autre corsaro avio ou standard ;)
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Re: Nouveau venu

Message par mr oxy »

bienvenue parmis nous ;)
or64
Moto : Bmw r1200gs lc

Message par or64 »

Bonjour et bienvenue...
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
alex Morini

Message par alex Morini »

Bienvenue à toi ;)
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

Bienvenue ;)
Si tu veut faire de la piste avec la normale, pourquoi ne pas le faire avec la Veloce :?:
Image
Johan 87

Message par Johan 87 »

J'ai juste besoin de récupérer un peu d'argent pour les inscriptions sur circuit et l'équipement de la moto!
L'idée est de trouver une corsaro "normale" ayant plus de kilomètres avec une valeur moindre pour récupérer de l'argent.
Mais je préfèrerai trouver une sportive, notamment un 749, ça me plairait beaucoup!
shacard
Moto : Corsaro 1200

Message par shacard »

Johan 87 a écrit :J'ai juste besoin de récupérer un peu d'argent pour les inscriptions sur circuit et l'équipement de la moto!
L'idée est de trouver une corsaro "normale" ayant plus de kilomètres avec une valeur moindre pour récupérer de l'argent.
Mais je préfèrerai trouver une sportive, notamment un 749, ça me plairait beaucoup!
Salut voisin limougeaud,

J'ai un GROS doute que le budget piste pour une 749 soit comparable a celui d'une Corsaro.
Rien que le cout de remplacement des courroies, ca te payes des protecs et quelques sorties avec la Corsaro.
Et comme c'est a faire tous les 2 ans...

A+
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

Trop tard , il l'a déja vendu ;)
Image
Répondre