coucou
coucou
Coucou,
C'est Pascaline,
de La Rochelle, qui a eu la joie de partager un week end du côté d'Aurillac avec toute la bande des Morinistes et autres...
l'an passé,
et qui voudrait profiter de ce dernier jour de l'année pour saluer tous les morinistes du forum, ainsi que leur compagne et les non morinistes ou en passe de l'être
vous souhaiter à tous une super soirée de la St Sylvestre
et surtout une Bonne Année, pleine d'émotions avec vos bolides mais pas trop fortes non plus,
j'espère que nous aurons aussi l'occasion de partager d'autres week ends aussi sympas !
bises à tous
et au plaisir.........;
Pascaline
C'est Pascaline,
de La Rochelle, qui a eu la joie de partager un week end du côté d'Aurillac avec toute la bande des Morinistes et autres...
l'an passé,
et qui voudrait profiter de ce dernier jour de l'année pour saluer tous les morinistes du forum, ainsi que leur compagne et les non morinistes ou en passe de l'être
vous souhaiter à tous une super soirée de la St Sylvestre
et surtout une Bonne Année, pleine d'émotions avec vos bolides mais pas trop fortes non plus,
j'espère que nous aurons aussi l'occasion de partager d'autres week ends aussi sympas !
bises à tous
et au plaisir.........;
Pascaline
- bueller
- Moto : sdr
Re: coucou
Hello
J'ai toujours été là dans l'ombre,
depuis la préparation de ce w end en Auvergne !
J'ai toujours été là dans l'ombre,
depuis la préparation de ce w end en Auvergne !
Je pense notamment à Le Gari qui m'a fait trop rire, Lulu, (désolée de n'avoir pu goûter tes préparatifs mais on se rattrapera!) Obélix, le Doc, le Belge mais euh non ça nne doit pas etre le bon pseudo !
enfin à tous ceux dont j'ai apprécié l'amitié !
bisous
enfin à tous ceux dont j'ai apprécié l'amitié !
bisous
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Coucou charmante Pascaline
C'est un grand plaisir de te lire à nouveau , je te souhaite également une agréable soirée et une trés grande année .
Et si tu désires partager un petit weekend avec les morinistes , ne t'inquiétes pas , nous te garderons toujours une petite place auprès de nous
Bisous
Amitié Lulu
C'est un grand plaisir de te lire à nouveau , je te souhaite également une agréable soirée et une trés grande année .
Et si tu désires partager un petit weekend avec les morinistes , ne t'inquiétes pas , nous te garderons toujours une petite place auprès de nous
Bisous
Amitié Lulu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- lionel
- Moto : GP H83
idemlulu30 a écrit :Coucou charmante Pascaline
Bisous
Amitié Lulu
amitié et au plaisir de te revoir (peut être à la rochelle )
ça me fait plaisir de vous lire......... avant de partir fêter cette fin d'année !
je m'inscris de suite pour le w end lulu !
bises à tous
Pascaline
je m'inscris de suite pour le w end lulu !
bises à tous
Pascaline
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Bonjour et meilleurs voeux pour les Rochelais...
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Cousou Pascaline , merci pour ce petit passage sur le forum..Biz à vous 2 et Bonne Année..
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
je te fais de gros bisous Pascaline.ça fait plaisir de voir que tu penses a nous.
viens au rassemblement belge 2012 tu es la bienvenue.
viens au rassemblement belge 2012 tu es la bienvenue.
Dernière modification par le gary le 02 janv. 2012, 18:32, modifié 1 fois.