Salut les filles
- motorigolo
- Moto : 1200 Corsaro
Salut les filles
Bonjour, j'me présente, je m'appelle Henri et j'aimerai bien réussir ma vie... Donc j'ai acheté une Morini, ça rime!
Voilà j'ai acheté un Corsaro le mois dernier. Depuis j'ai gagné 3 cm de bras mais purée qu'c'est bon!
Bon je vous cache pas qu'il faut un temps d'adaptation (je suis encore dedans) car ça change de mes dernières montures.
Après un retour aux réglages d'origine ça va nettement mieux mais j'ai quand même l'impression que ça bouge parfois en courbe (encore plus au dessus de 160). J'ai, qui plus est, un Metzeler à l'arrière qui m'a fait une super frayeur sur le mouillé donc du coup je suis moins en confiance.
Mais bon, tout ça c'est dans la tête! Suffit d'envoyer du gaz! Y'a pas de raison, ça doit tenir le parquet quand même ces machins là!!!
Sinon c'est une Corsaro Speciale qui semble t'il est en full... Ca doit être vrai car ça pousse fort!
Mais promis dès que je reçois mes caleçons double fond kevlar je vais au rupteur...
Pour l'instant j'ai du mal à dépasser les 8000trs/min en gardant la roue avant par terre, il y a soit une bagnole, soit un virage qui me font couper avant!!
Au plaisir de se croiser et rouler ensemble
Antoine, de Bordeaux
Voilà j'ai acheté un Corsaro le mois dernier. Depuis j'ai gagné 3 cm de bras mais purée qu'c'est bon!
Bon je vous cache pas qu'il faut un temps d'adaptation (je suis encore dedans) car ça change de mes dernières montures.
Après un retour aux réglages d'origine ça va nettement mieux mais j'ai quand même l'impression que ça bouge parfois en courbe (encore plus au dessus de 160). J'ai, qui plus est, un Metzeler à l'arrière qui m'a fait une super frayeur sur le mouillé donc du coup je suis moins en confiance.
Mais bon, tout ça c'est dans la tête! Suffit d'envoyer du gaz! Y'a pas de raison, ça doit tenir le parquet quand même ces machins là!!!
Sinon c'est une Corsaro Speciale qui semble t'il est en full... Ca doit être vrai car ça pousse fort!
Mais promis dès que je reçois mes caleçons double fond kevlar je vais au rupteur...
Pour l'instant j'ai du mal à dépasser les 8000trs/min en gardant la roue avant par terre, il y a soit une bagnole, soit un virage qui me font couper avant!!
Au plaisir de se croiser et rouler ensemble
Antoine, de Bordeaux
- octuor
- Moto : corsaro
Re: Salut les filles
salut à toi , bien venus sur le forum
- bueller
- Moto : sdr
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
salut voisin
tu verras on s y fait tres bien, faut juste penser à rallonger les manches de toutes ses fringues...
en te lisant je pensais aux commentaires des forumeurs suite à mon essai d'une sport, c etait un peu la meme chose
et c est toujours la meme chose quelques kilometres plus tard...
ps je prends des courbe à + de x00 sans pb rien ne bouge regarde coté reglage suspat ou pneu ...
tu verras on s y fait tres bien, faut juste penser à rallonger les manches de toutes ses fringues...
en te lisant je pensais aux commentaires des forumeurs suite à mon essai d'une sport, c etait un peu la meme chose
et c est toujours la meme chose quelques kilometres plus tard...
ps je prends des courbe à + de x00 sans pb rien ne bouge regarde coté reglage suspat ou pneu ...
permis en cours.....
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Salut. Bienvenu sur le forum
- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Salut Man et bienvenue sur le fofo, bientôt tu pourras même te gratter les orteils sans te baisser...
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Bienvenue ma grande!
Si réussir ta vie c'est de faire plaisir... t'as raison il faut se faire plaisir.
A bientot, en belgique peut être.
Si réussir ta vie c'est de faire plaisir... t'as raison il faut se faire plaisir.
A bientot, en belgique peut être.
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi le Bordelais (ou la Bordelaise !!) des bons réglages de suspattes, des bons boudins et tu verras les bras se rallongent tout le temps...
-
- Moto : grandpasso
Bonjours et moto ne rime pas forcement avec bordeau(vin) alors mef a la bete il faut la dompter avant de la piloter
fredlabulle
fredlabulle
- Agostino Adrien
- Moto : CAGIVA Raptor
salut , bien venus sur le forum