TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2634
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....

Message par OBELIX »

:D Histoire de nous situer par rapport à la prod. moto, voir si cela nous convient, nous plaît etc...enfin si jamais pour x raisons à la place de nos MOMO on devait acheter autre chose vous prendriez quoi????.

Je me lance...
Pour tous les jours je crois que je resterais chez les allemands le rapport entretien/consommation étant très bon (révison moyenne = 250 roro/grosse révision 400 roro..cardan = 10 euro/an pour l'huile...Quant à la conso = 420 bornes pour 21 litres faites le calcul = 5 litres/100kms...
Pour le fun par contre y aurait débat à ce jour soit un Katoche (essayé et bien aimé mais le moteur de nos MM était supérieur) ou (à essayer) un HUSKY NUDA 900.....

Reste l'inconnu = Que va nous sortir MM prochainement ?.??...???.. :)

Bon ben à vous maintenant .. ;)
Avatar de l’utilisateur
guiguigaz
Messages : 879
Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
Moto :
Localisation : Chalon sur Saône

Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....

Message par guiguigaz »

Ces dernier temps il me traversait l'esprit de temps à autre de changer de meule et j'aimerais bien essayer la nuda de chez husky

Dimanche dernier je suis allé faire un tour avec le corsaro et en rentrant je ne voulais vraiment plus la changer :mrgreen:

Donc pour l'instant je reste en Corsaro à voir ce que Morini nous propose au printemps !!
Glad
Messages : 790
Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
Moto : Corsaro
Localisation : Epinay s/o 91 Essonne

Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....

Message par Glad »

Pour ma part, bien que reprendre une mob ne soit pas à l'ordre du jour à mon grand désarroi, vous vous doutez bien que j'y pense quasi tous les jours en voyant les autres (enfin un peu moins ces derniers jours un "peu" froid). Et bien je ne vois pas ce que je reprendrais honnêtement, la corsaro est difficile à remplacer lorsqu'elle a été vendue à contre cœur.

Si je devais et bien ce serait dans l'ordre et à froid:
pour le fun et le kiff: corsaro (nouvelle version ?), hypermotard 1100 evo sp, et ........

pour la raison et promener maman + pouvoir me rendre à certains rencar où meule s'impose malgre pluie ou autre: gs 1200, k1300 (roadster), multistrada.
Dernière modification par Glad le 17 janv. 2012, 10:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 961
Inscription : 25 sept. 2008, 18:41
Moto : Corsaro 1200
Localisation : 87

Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....

Message par shacard »

OBELIX a écrit ::D Histoire de nous situer par rapport à la prod. moto, voir si cela nous convient, nous plaît etc...enfin si jamais pour x raisons à la place de nos MOMO on devait acheter autre chose vous prendriez quoi????.
Je serais bien emm... embete.
J'ai tente la seule voie que je pensais possible l'annee derniere avec une tres bonne machine de supermot : une XR650R.
Ben decu et revendue. Le mono, c'est pas pour moi.
Du coup, j'ai change ma voiture pour une nettement plus sympa 8-)
Et je pense plus a une future voiture au moteur encore plus velu (a l'oppose de la tendance ecolo...) qu'a une future moto :oops:

A+
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....

Message par bueller »

Rc8r ;) ou une petite Brutale , ou un 1098 :D
Image
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....

Message par bulfire »

Pour ma part, repartir sur d'autres bases :
genre shiver 750, que j'ai toujours beaucoup apprécié, mais la conso est assez élevé pour un moteur de cette cylindrée (7~8l), du coup l'autonomie n'est pas jojo.
ER6n que je trouve super sympa ( pas la dernière version cependant qui est moche :( ), le moteur est assez plaisant et rigolo.
la husky mais j'ai pas essayé donc je ne sais pas trop et surtout le réservoir ridicule est un truc qui me gonfle.
une street triple aussi, mais j'ai du mal avec le sifflement du 675

ou
ou

une B3, mais je n’achèterais pas à sa sortie, une MV pareil, j’attendrais un peu de retour sur la fiab avant.

Donc moins puissant, moins gros. Pour l'instant je n'ai pas retrouvé dans une moto, ce moteur qui m'a envouté et fait acheter un 1200 alors qu'a la base j'étais parti pour une moyenne cylindrée.
mr oxy
Messages : 1915
Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
Moto : corsaro 1200
Localisation : Bermering 57

Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....

Message par mr oxy »

pour ma part, une petite streetfighter ne me déplairais pas :D mais à mon porte feuille ne serai pas forcément d'accord :mrgreen:
sinon voir ce que morini nous prépare..... méme si le coup des meules à vendre sur internet et soit disant à la carte, me rebute un peu :?
sinon dans le domaine du fantasme, la ducati 1199........ ahhh !!! si c'est pas beau de rever... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....

Message par canaille17 »

et bien moi , ben une morini...en photo sur mon avatar...
ou une 1200 multistrada voir une katoche adventure mais seulement si le moteur devient encore plus velu
que du bi de toutes façons...
permis en cours.....
Avatar de l’utilisateur
chrissport
Messages : 727
Inscription : 06 juil. 2009, 18:25
Moto : MORINI 1200 SPORT
Localisation : marseille 13

Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....

Message par chrissport »

Je suis assis dans mon bureau/atelier où est statonnée ma 1200sport.

Je la regarde de temps en temps, roule pratiquement tous les 2 à 3 jours avec pour aller voir les clients, promène Madame de temps en temps (elle est très bien assise), partons en vacance avec la sacoche latéral et le reste des affaires sur le porte bagages et sacoche réservoir...

Je ne trouve vraiment aucune bécane qui pourrait la remplacer pour l'instant, surtout son moteur envouttant.

Un copain possède une dorso 1200, aucun concess n'a pu ou n'a voulu la mettre en full et j'attendais l'éventuelle sortie de la shiver 1200 qui n'est jamais arrivée.

Donc pour l'instant je garde, garde et garde ma MORINI :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
mackie
Messages : 1113
Inscription : 23 oct. 2009, 12:20
Moto : Granpasso Fantic 500
Localisation : Liège (B)

Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....

Message par mackie »

Moi je garde une MORINI de secour :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité