TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Avatar de l’utilisateur
Mafieu
Messages : 856
Inscription : 27 juin 2009, 21:56
Moto : corsaro avio
Localisation : Belleville (69), Dijon (21) et entre les deux

Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....

Message par Mafieu »

Une Norton

Et comme il ne faut pas mourir con, je vais aller essayer la K1300R parceque j'ai reçu une invite. Mais à la vue du look... j'acheterai pas tellement c'est moche !! enfin non ce n'est pas moche... le design de cette moto ne me laisse pas indiférent
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
fredlabulle1
Messages : 2567
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....

Message par fredlabulle1 »

Comme la production actuelle exepte la momo ne me branche pas je me construis une moto de plus .
Un cadre bmw 80 gs un moteur R 100 rs vitamine une fourche ktm adventure une roue av de 17 a rayons une roue arr de 17 .4.5 pouces un fournales et deux boucles arr ,une mono et une bi avec sacoches ?le tout avec un petit look street retro c est en cours ....
fredlabulle
Avatar de l’utilisateur
julienEVO6
Messages : 504
Inscription : 11 avr. 2008, 23:50
Moto : Ducat streetfighter
Localisation : 77

Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....

Message par julienEVO6 »

Moi c'est deja fait depuis octobre,j'ai remplacé la Morini par une Dorsoduro 1200,c'est la seule meule niveau moteur qui vaut la Corsaro.
Par contre ca bois pas mal alors je me tate pour une Nuda 900 ,je l'ai essayé dans sa version standart et bof bof le moulin mais il parait que la version R marche bien mieux donc j'attend pour pouvoir l'essayer mais d’après le vendeur il y aura facil 50kms d'autonomie en plus sur la Nuda.
MaGaX
Messages : 1278
Inscription : 18 août 2008, 11:24
Moto : 1198S/DRZ400SM
Localisation : Nantes

Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....

Message par MaGaX »

Euh d'après ce que j'ai lu, c'est le même moulbif sur la R, c'est juste qu'il y a une dent en moins au PSB...
Avatar de l’utilisateur
julienEVO6
Messages : 504
Inscription : 11 avr. 2008, 23:50
Moto : Ducat streetfighter
Localisation : 77

Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....

Message par julienEVO6 »

MaGaX a écrit :Euh d'après ce que j'ai lu, c'est le même moulbif sur la R, c'est juste qu'il y a une dent en moins au PSB...
Oui c'est ca mais d'apres les journalistes ca transforme la moto.
On verra bien.
Avatar de l’utilisateur
chrissport
Messages : 727
Inscription : 06 juil. 2009, 18:25
Moto : MORINI 1200 SPORT
Localisation : marseille 13

Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....

Message par chrissport »

D'un cheval de trait, on ne fait pas une MORINI de course :lol:
Avatar de l’utilisateur
or64
Messages : 576
Inscription : 09 févr. 2010, 18:12
Moto : Bmw r1200gs lc
Localisation : Biarritz
Contact :

Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....

Message par or64 »

Je ne sais pas trop ce que je pourrais prendre enfin de compte, j'ai la possibilité de changer, mais pour l'instant rien ne me branche. :(

Je ne veux pas faire le rabajoie, mais la granpasso me permet de faire quasi tout, voyager, tirer la bourre en solo ou duo et même de semer des sportives dans les virolos :D .

Maintenant si je devrais changer, cela serait surement pour un Trail GT ou gros supermot, qui sont devenus largement performant, quand j'avais essayé la KTM Smt, c'était pas mal mais pas pour 2 :roll:
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
Avatar de l’utilisateur
Mafieu
Messages : 856
Inscription : 27 juin 2009, 21:56
Moto : corsaro avio
Localisation : Belleville (69), Dijon (21) et entre les deux

Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....

Message par Mafieu »

fredlabulle1 a écrit :Comme la production actuelle exepte la momo ne me branche pas je me construis une moto de plus .
Un cadre bmw 80 gs un moteur R 100 rs vitamine une fourche ktm adventure une roue av de 17 a rayons une roue arr de 17 .4.5 pouces un fournales et deux boucles arr ,une mono et une bi avec sacoches ?le tout avec un petit look street retro c est en cours ....
fredlabulle
t'aurais pas un petit schéma... y a trop de d'imagination à avoir pour ma petite tête. Voir des photos!
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
Avatar de l’utilisateur
filou
Messages : 59
Inscription : 01 juil. 2011, 20:30
Moto : corsaro veloce
Localisation : ariege

Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....

Message par filou »

personne n a essaye une aprilia tuono v60 AM 2006 2010?pour que je puisse comparer entre un corsaro et la mienne?
fredlabulle1
Messages : 2567
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....

Message par fredlabulle1 »

Mafieu a écrit :
fredlabulle1 a écrit :Comme la production actuelle exepte la momo ne me branche pas je me construis une moto de plus .
Un cadre bmw 80 gs un moteur R 100 rs vitamine une fourche ktm adventure une roue av de 17 a rayons une roue arr de 17 .4.5 pouces un fournales et deux boucles arr ,une mono et une bi avec sacoches ?le tout avec un petit look street retro c est en cours ....
fredlabulle
t'aurais pas un petit schéma... y a trop de d'imagination à avoir pour ma petite tête. Voir des photos!
Le shema actuel se resume a un lot de feraille a envoyer en peinture, un train avant apuye le long d un mur un moteur en cours de refection pour le reste cela fait des allers et retours dans ma cervelle atrophiee ..
fredlabulle
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité