TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....
- Pastrana199
- Messages : 27
- Inscription : 20 nov. 2010, 13:22
- Moto : Corsaro Avio
Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....
Après avoir récemment vendu mon Corsaro, ai pu essayer différentes motos avant de trouver la remplaçante :
- Brutale 1078
- Dorsoduro 1200
- TNT R160
- Tuono V4
La Brutale, un rêve pour moi, l'un de plus beaux roadster du marché !!! Mais me suis pas senti bien dessus, et comportement moteur pas fais pour moi...
La Dorsoduro 1200 APRC, un twin de folie, et un comportement hyper fun, malgrés les critiques émisent dans la presse...mais préfère la "gueule" d'un roadster...
La TNT R160, une moto a essayée une fois dans sa vie, un moteur de fou et un son...............wouahhhhhhhhhhhh !!! I love this bike !!! Mais raté une très bonne oaccaze....
Tuono V4, avais pu essayé une RSV4, et m'étais dis : " si c'était le seul 4 cylindres avec lequel je pouvais rouler" ! Au final, ai donc craqué pour un Tuono V4, moteur avec un comportement de bi cylindre et une position parfaite pour moi !!! Juste having fun...
Voilà, vive les motos passsions et comme beaucoup d'entre vous j'attends les nouveautés et les évolutions Morini, car ce moteur ne peut laisser personne de marbre !!!
- Brutale 1078
- Dorsoduro 1200
- TNT R160
- Tuono V4
La Brutale, un rêve pour moi, l'un de plus beaux roadster du marché !!! Mais me suis pas senti bien dessus, et comportement moteur pas fais pour moi...
La Dorsoduro 1200 APRC, un twin de folie, et un comportement hyper fun, malgrés les critiques émisent dans la presse...mais préfère la "gueule" d'un roadster...
La TNT R160, une moto a essayée une fois dans sa vie, un moteur de fou et un son...............wouahhhhhhhhhhhh !!! I love this bike !!! Mais raté une très bonne oaccaze....
Tuono V4, avais pu essayé une RSV4, et m'étais dis : " si c'était le seul 4 cylindres avec lequel je pouvais rouler" ! Au final, ai donc craqué pour un Tuono V4, moteur avec un comportement de bi cylindre et une position parfaite pour moi !!! Juste having fun...
Voilà, vive les motos passsions et comme beaucoup d'entre vous j'attends les nouveautés et les évolutions Morini, car ce moteur ne peut laisser personne de marbre !!!
- psychodieu
- Messages : 123
- Inscription : 31 août 2011, 21:50
- Moto : ZX10R K8
Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....
J'ai essayé le Tuono V4 j'ai pas du tout trouvé le comportement du twin, surtout à bas régime...
-
- Messages : 606
- Inscription : 31 janv. 2009, 20:52
- Moto :
- Localisation : Haute-Savoie
Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....
Effectivement, t'as pas le "coup de pompe" du bi tout en bas du compte-tours, c'est bien rempli mais de façon beaucoup plus douce, mais alors après... Dès 3500-4000 tours, ça vient avec rage et le bruit du moteur est phénoménal. On dirait qu'il "mue" arrivé 4000 tours: les fauves sont lâchés, et ils ont faim!psychodieu a écrit :J'ai essayé le Tuono V4 j'ai pas du tout trouvé le comportement du twin, surtout à bas régime...
J'ose à peine imaginer en full avec un "silencieux" qui va bien...
- arnorini
- Messages : 700
- Inscription : 21 févr. 2008, 10:36
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
- Localisation : Sucy en Brie (94)
Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....
Salut la bande,
Moi j'ai trouvé pour tout les jours , je vous laisse deviner sur photo!
C'est un BI cylindre, avec des piéces de partout:
Fourche + étriers de gsxr K4
Maitre cylindre de frein de GSXR K8
Disque de Yamaha FZR1000
Radiateur de SV650
Sabot de Triumph Speedtriple 675
Selle Mono coque de ZX10R 2010
Bras Oscillant d'Aprilia RSV (Merci Sébastien Darras pour l'usinage!)
Platines alu ta...illée dans la masse
Feu Ar de Moto Morini Corsaro
Ligne échappement et silencieux inox Roaditalia
Piéces Spéciales Kevin: Implantation du compteur sur le réservoir avec cache Maison! passage de roue, caches latéraux , déplacement du neiman sur cité droit, toutes les adaptations et une belle peinture Noir et grise anthracite pailletée!
A+
Moi j'ai trouvé pour tout les jours , je vous laisse deviner sur photo!
C'est un BI cylindre, avec des piéces de partout:
Fourche + étriers de gsxr K4
Maitre cylindre de frein de GSXR K8
Disque de Yamaha FZR1000
Radiateur de SV650
Sabot de Triumph Speedtriple 675
Selle Mono coque de ZX10R 2010
Bras Oscillant d'Aprilia RSV (Merci Sébastien Darras pour l'usinage!)
Platines alu ta...illée dans la masse
Feu Ar de Moto Morini Corsaro
Ligne échappement et silencieux inox Roaditalia
Piéces Spéciales Kevin: Implantation du compteur sur le réservoir avec cache Maison! passage de roue, caches latéraux , déplacement du neiman sur cité droit, toutes les adaptations et une belle peinture Noir et grise anthracite pailletée!
A+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- or64
- Messages : 576
- Inscription : 09 févr. 2010, 18:12
- Moto : Bmw r1200gs lc
- Localisation : Biarritz
- Contact :
Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....
Une Cagiva c'est marqué dessus et je dirai même Raptor
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
- marcel patulacci
- Messages : 218
- Inscription : 28 mai 2010, 08:13
- Moto : 999
- Localisation : Nantes
Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....
... Un 1000SS, sacré brèlon!! Ou comment s'arracher et prendre du plaisir à 90 km/h...!!!
Dernière modification par marcel patulacci le 05 févr. 2012, 20:19, modifié 1 fois.
- canaille17
- Messages : 2033
- Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
- Moto : granpasso H83 kit 2010
- Localisation : la rochelle 17
-
- Messages : 2567
- Inscription : 18 mai 2011, 15:05
- Moto : grandpasso
- Localisation : 34190 Ganges
Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....
J aime tout a fait ce genre de mix surtout que la raptor fut une tres bonne brele qui n avait rien a envier au monsto..
fredlabulle
fredlabulle
- chrissport
- Messages : 727
- Inscription : 06 juil. 2009, 18:25
- Moto : MORINI 1200 SPORT
- Localisation : marseille 13
Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....
Sauf que la raptor est une suzuki alors que le monsto une ducati avec beaucoup plus de passion.
Au moins mon Gran Canyon avait un moteur de DUCAT...........
Au moins mon Gran Canyon avait un moteur de DUCAT...........
- psychodieu
- Messages : 123
- Inscription : 31 août 2011, 21:50
- Moto : ZX10R K8
Re: TIENS ET SI MA PROCHAINE MOB C'ETAIT.....
Justement je l'ai essayé en full avec un Léovince GP titane, en enlevant toutes les assistances, j'ai ressenti quelque chose à partir de 6000tr/min seulement, et encore je me demande si je me suis pas fais "berner" par le bruit qui lui est magnifique à ce moment, après niveau vivacité j'ai trouvé ça plus dur à emmené que le Corsaro, le seul truc que j'ai vraiment apprécier c'est le shifter, mais bon je vais la réessayer plus longuement dès que les beau jours arriveront car c'est mon frangin qui l'a acheté...Bruno78 a écrit :Effectivement, t'as pas le "coup de pompe" du bi tout en bas du compte-tours, c'est bien rempli mais de façon beaucoup plus douce, mais alors après... Dès 3500-4000 tours, ça vient avec rage et le bruit du moteur est phénoménal. On dirait qu'il "mue" arrivé 4000 tours: les fauves sont lâchés, et ils ont faim!psychodieu a écrit :J'ai essayé le Tuono V4 j'ai pas du tout trouvé le comportement du twin, surtout à bas régime...
J'ose à peine imaginer en full avec un "silencieux" qui va bien...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité